Driver carte son

ted -  
freishotor Messages postés 9 Statut Membre -
bonjour, je n'arrive pas a réinstaller les drivers son et vidéo après avoir réinstaller windows XP.je nai pas de cd pr les drivers.On ma di d'installer aida32 ce que jai fait mais je ne sais pas a quoi correspond la carte son qui est d'ailleurs installé sur la cate mère de l'ordi! Que dois je faire ?merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

Totophe

les drivers du chipset son de ta carte mêre doivent être inclus sur le CD de config de ta carte mêre dans un dossier drivers ou pilotes
0
freishotor Messages postés 9 Statut Membre 1

Les drivers de ta carte son ont de grande chance d'être déjà installer car Windows XP possède beaucoup de drivers préinstaller.
Si jamais tu peux essayer d'aller voir dans la gesion du matériel sous système du panneau de configuration s'il y a des périphériques qui ne sont pas installer.

Fre1shotor
0
testud

à mon avis déjà il faudrait que tu détermine le type de carte mère que tu as , ensuite effectivement si la carte son est intégrée à la carte mère tu obligatoirement les drivers sur le cd , tu devrais passer par le panneau de configuration et dans le gestionnaire de matériel cliquer sur les propriétés de la carte son en suite cliquer sur pilote et mise à jour de celui ci en éffectuant la recherche sur le cd de ta carte mère , cordialement thierry
0
ted

ok thierry c noté mais le petit probleme c que je n'ai aucun cd a ma disposition, je ne le retrouve pas!comment faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ted

ok thierry c noté mais le petit probleme c que je n'ai aucun cd a ma disposition, je ne le retrouve pas!comment faire?
0
freishotor Messages postés 9 Statut Membre 1

Tu peux me dire le modèle et le constructeur de la carte mère et je t'envoie les drivers de celle-ci par mail ou bien je te donne le lien ;)

Fre1shotor
0