Problème carte son intégré
Barney Gumble
-
pierrot -
pierrot -
Bonjour tout le monde,
Voici mon problème, j'ai une carte mère MSi K7T Tubo2 avec le son intégré (Chip intégré Direct Sound AC97 audio) en ce qui concerne la lecture du son aucun problème, mais le problème est lorsque je branche un microphone ou un casque micro je n'ai aucun son, j'ai installé les derniers drivers,vérifier dans les propriétés du son si le micro était muet etc mais rien n'y fait, est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ou est ce qu'il fodrait que j'achete une carte son séparée car celle ci est "naze" pour parler dans un microphone ou un casque micro?
Merci d'avance pour vos réponses.
Voici mon problème, j'ai une carte mère MSi K7T Tubo2 avec le son intégré (Chip intégré Direct Sound AC97 audio) en ce qui concerne la lecture du son aucun problème, mais le problème est lorsque je branche un microphone ou un casque micro je n'ai aucun son, j'ai installé les derniers drivers,vérifier dans les propriétés du son si le micro était muet etc mais rien n'y fait, est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ou est ce qu'il fodrait que j'achete une carte son séparée car celle ci est "naze" pour parler dans un microphone ou un casque micro?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème carte son intégré
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Changer carte graphique - Guide
8 réponses
Moi je la meme carte mere que toi moi le micro marche bien le c que j entend en monon et non en stero, j entend que de l oreille gauche.
J ai tester chez un pote et chez lui ca marche en stereo je comprend rien !
J ai tester chez un pote et chez lui ca marche en stereo je comprend rien !
hello
je viens de telecharger le dernier driver pour ac97, et j'ai maintenant exactement le meme problème. Le casque en reception marche nickel, mais plus le micro. Impossible de regler le niveau micro dans le gestionnaire de son qui reste desactivé, et pas moyen de le réactiver.
je viens de telecharger le dernier driver pour ac97, et j'ai maintenant exactement le meme problème. Le casque en reception marche nickel, mais plus le micro. Impossible de regler le niveau micro dans le gestionnaire de son qui reste desactivé, et pas moyen de le réactiver.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon probleme c'est que lorsque je suis en vidéoconference avec msn je ne reçois pas le son des autres utilisateurs. Mais moi on m'entend tres bien et la vidéo et correct aussi. Ma carte son est integré a la carte mere je ne me souviens plus de son nom???
mais avec eyeball ça fonctionne a peu pres bien et tout cela est géré par un XP pro.
mais avec eyeball ça fonctionne a peu pres bien et tout cela est géré par un XP pro.
Bonjour,
J'ai le même pb que vous. Suis XP Pro avec carte Mère Matsonic avec audio intégrée... Avez vous eu d'autres solutions depuis ?
J'allais chercher une petite carte son indépendante, genre sb4.1... Pas de pb de conflit avec celle de la carte mère ? faut il la désactiver ou autres manips du genre...?
Merci d'avance.
J'ai le même pb que vous. Suis XP Pro avec carte Mère Matsonic avec audio intégrée... Avez vous eu d'autres solutions depuis ?
J'allais chercher une petite carte son indépendante, genre sb4.1... Pas de pb de conflit avec celle de la carte mère ? faut il la désactiver ou autres manips du genre...?
Merci d'avance.
Bon moi je suis sous win2k et j'ai le même probblème, mes HP fonctionnent nickel, mais impossible de faire fonctionner le micro. Je l'ai essaié sur un autre PC avec ME et là pas de problème. Je viens d'installer les dernier drivers pour la carte intégrée AC97 et toujours le même problème. J'enrage.................
J'ai windows Xp Pro.