Demande d'un conseil sur cg fx 5200

fofol44 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Kahd -
'jenvisage acheter une carte nvidia fx 5200 vue lemontant dont je dispose et comme je suis un fun des jeux pc je veux savoir si une carte graphique fx 5200 presente une jouabilite considerable et qu'il comporte l'option transform and lighting trés importante pour les jeux 3d et maeci beaucoup.

6 réponses

Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   145

Slt,
La GeForce FX5200 represente le meilleur choix en bas de gamme, mais n'espere pas en tirer beaucoup, oriente toi plutot sur une radeon9600 pro ( pas la 9600se ), si ton budget te le permet. Cette carte est compatible directX 9 , est lente avec anti-crenelage active, mùais reste bien meilleur que la radeon 9200pro.

Le monde est remplit de problèmes 
     qui attendent d'être résolus
0
fofol44 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le budje que j'ai me paermet de choisir entre le fx 5200 et la radeon 9200 lquel des deux je peux choisir ?

zouhairalmraky
0
kahd

Je te conseille sans hesiter la GeForeFX5200, avec 128mo de memoire. Les 2 carte doivent etre a peu pres equivalente en directX8, avec une petite avance pour la GeForcefx5200, mais en DirectX9, c'est la carte de Nvidia qui l'eemporte ( le GeForceFX5200 ).
Fait tout de meme attention a ca que la memoire graphique soit en 128 bits, et non en 64 bits !!!! cela rendrait la carte beaucoup moins performante, tu DOIT donc demander au vendeur, ou bien lidre l'emballage et t'assurer qu'elle soit en 128bits.

Le monde est remplit de problèmes
qui attendent d'être résolus
0
Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   145

Je te conseille sans hesiter la GeForeFX5200, avec 128mo de memoire. Les 2 carte doivent etre a peu pres equivalente en directX8, avec une petite avance pour la GeForcefx5200, mais en DirectX9, c'est la carte de Nvidia qui l'eemporte ( le GeForceFX5200 ).
Fait tout de meme attention a ca que la memoire graphique soit en 128 bits, et non en 64 bits !!!! cela rendrait la carte beaucoup moins performante, tu DOIT donc demander au vendeur, ou bien lidre l'emballage et t'assurer qu'elle soit en 128bits

Le monde est rempli de problemes
qui attendent d'etre resolus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
king clode

je viens d'acheter la ge fx 5200. impossible a faire fonctionner.
pas de lancement du micro . ça bip a mort, mais pas de lancement ni de video
0
Kahd

Slt king clode,
Nouveau probleme = nouveau message
Cree un nouveau, message , et decrit les bips : deux courts, un long un court...

Le monde est remplit de problèmes 
     qui attendent d'être résolus
0