Probleme affichage avec GeForce4 TI 4200

Fermé
virago breizh Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2005 - 5 janv. 2004 à 10:25
virago breizh Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2005 - 5 janv. 2004 à 12:09
bonjour

pour commencer : ma config
processeur AMD Atlhon XP 2000 /
carte mere abit kx7-333 raid kt 266A
carte graphique GeForce4 TI 4200 / bus AGP 4X / 64 Mo de memoire / pilote 5.3.0.3 nvidia/

win xp pro version 5.1 build 2600

j'ai un gros probleme d'affichage : mon image est ronde sur les cotés et collée en haut a gauche , sans les corrections apportées par l'ecran cela serais illisible

j'ai tenté une instal sous 98 se : avant que je n'installe les drivers carte video tout vas bien ; apres : meme probleme
j'ai chargé les derniers drivers sur le site de nvidia et pas de changement
je suis dans le vague , merci a celui qui pourra m'aider

4 réponses

t'as desinstall tes precedents drivers avant d'install les nouveaux?

sinon essai les drivers omega
0
Slt !
A mon avis un pb d'affichage comme celui là est du à ton écran. Essaye avec un autre écran... ;)
0
mais nan puisqu'il dit :
"j'ai tenté une instal sous 98 se : avant que je n'installe les drivers carte video tout vas bien ; apres : meme probleme "

son ecran marcherait puisqu'il arrive a le regler aussi
"sans les corrections apportées par l'ecran cela serais illisible "
0
virago breizh Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2005
5 janv. 2004 à 12:09
merci de votre interet
oui j'ai desinstalé ; j'ai meme reformaté mon disque
j'aurrais un autre ecran ce soir je vais essayer mais je n'y croit pas .
drivers omega ? tu as une adresse ?

merci
0