Probleme affichage avec GeForce4 TI 4200
virago breizh
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
virago breizh Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
virago breizh Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
pour commencer : ma config
processeur AMD Atlhon XP 2000 /
carte mere abit kx7-333 raid kt 266A
carte graphique GeForce4 TI 4200 / bus AGP 4X / 64 Mo de memoire / pilote 5.3.0.3 nvidia/
win xp pro version 5.1 build 2600
j'ai un gros probleme d'affichage : mon image est ronde sur les cotés et collée en haut a gauche , sans les corrections apportées par l'ecran cela serais illisible
j'ai tenté une instal sous 98 se : avant que je n'installe les drivers carte video tout vas bien ; apres : meme probleme
j'ai chargé les derniers drivers sur le site de nvidia et pas de changement
je suis dans le vague , merci a celui qui pourra m'aider
pour commencer : ma config
processeur AMD Atlhon XP 2000 /
carte mere abit kx7-333 raid kt 266A
carte graphique GeForce4 TI 4200 / bus AGP 4X / 64 Mo de memoire / pilote 5.3.0.3 nvidia/
win xp pro version 5.1 build 2600
j'ai un gros probleme d'affichage : mon image est ronde sur les cotés et collée en haut a gauche , sans les corrections apportées par l'ecran cela serais illisible
j'ai tenté une instal sous 98 se : avant que je n'installe les drivers carte video tout vas bien ; apres : meme probleme
j'ai chargé les derniers drivers sur le site de nvidia et pas de changement
je suis dans le vague , merci a celui qui pourra m'aider
A voir également:
- Probleme affichage avec GeForce4 TI 4200
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ba moin en ti bo traduction français ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Slt !
A mon avis un pb d'affichage comme celui là est du à ton écran. Essaye avec un autre écran... ;)
A mon avis un pb d'affichage comme celui là est du à ton écran. Essaye avec un autre écran... ;)