Nvidia geforce fx 5600 256mo probleme
Sylvain42
-
M@xi Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
M@xi Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous , g acheter une nvidia geforce fx 5600 256 mo , lorsk je joue a un jeu , l'ecran fait comme sil etai en veille mais impossible de le ralumer. par contre le son s'eteint donc ce nest pa un probleme d'inactivité souris...
Kk1 aurai une solution?
en sachant k'avc mon ancienne carte graphik gefrorce 2 gts je navai pa de probleme sur le meme jeu...
Merci
Kk1 aurai une solution?
en sachant k'avc mon ancienne carte graphik gefrorce 2 gts je navai pa de probleme sur le meme jeu...
Merci
A voir également:
- Nvidia geforce fx 5600 256mo probleme
- Nvidia geforce 610m ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 6150se - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 940mx jeux compatible - Forum Matériel & Système
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce gt 635m ✓ - Forum Carte graphique
1 réponse
benh ecoute j'ai a peux pres le meme probleme que toi sauf que moi c'est quand je joue à un jeux lourd du genre America'sArmy!
L'ecran se fige totalement et je suis obligé de faire un reset sur la bekane ...
J'ai essayé de baisser la frequence via le bios ! j'ai baissé mes resolutions de jeux , j'ai chopé beaucoup de pilotes graphique mais toujours rien alors voila quoi , j'attend qu'un magicien passe par là et m'arrange ca, mais moi de mon coté si je trouve quelque chose je te le dirait! fait en autant @+
L'ecran se fige totalement et je suis obligé de faire un reset sur la bekane ...
J'ai essayé de baisser la frequence via le bios ! j'ai baissé mes resolutions de jeux , j'ai chopé beaucoup de pilotes graphique mais toujours rien alors voila quoi , j'attend qu'un magicien passe par là et m'arrange ca, mais moi de mon coté si je trouve quelque chose je te le dirait! fait en autant @+