Driver pour verto geforce fx 5600 256Moddr

Cybordel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
M@xi Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!!! voilà avant de fracasser ma carte vidéo je voulais avoir votre avis...
voilà 2 jours que j'essai d'installer un bon driver pour ma fx 5600, je suis passé de detonator version 44.03 (sur le cd fournit avec la carte) à la 5303 dernière en date il me semble.
Voici mes démarches:
44.03 : 1)me trouve ma carte mais la version 128Moddr
2)battlefield,chrome,tron2.0 marchent pas

45.23: idemm

5xxx: reconaisse ma carte avec 256ddr mais les jeux sont injouables, les couleurs tournent au rouge!!!! notamment sur Battlefield
MEME counter ne marche plus !!!!!

j'ai essayé au bas mot une 20aine de drivers j'ai même essayé ceux de mon acienne carte (geforece2 MMX) avec une version 2831

donc voilà si quelqu'un pouvait m'aider ca serait super cool

config: XP2000+
Abit kx7-333
768 Mo DDR (333mhz)
geforce fx 5600 256ddr (verto)
A voir également:

1 réponse

phil.o Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

ton fsb, il est en 266 ou 333 ?
0
M@xi Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pkoi cette question sur le FSB ? quesce que le fsb gere ? Moi aussi j'ai un prob avec ma FX5600 apparament c'est la merde a configurer ! En bref je suis retourné a ma bonne vielle GeForce 4 440 mx :) Mais je reste degouté :(
0