Carte Video Geforce4Mx460 en agp 2X seulement
François Larivière
-
Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai une carte graphique Msi GeForce4 Mx 460-Tv qui est spposée être fait pour tourner en AGP 4X mais elle est seulement en 2X. j'ai les plus récents drivers et mon bios indique bien qu'elle est configuré en 4X. . c'est seulement dans windows quelle est en 2X... qqn^peux me dire comment rêgler ce problême... merci
A voir également:
- Carte Video Geforce4Mx460 en agp 2X seulement
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Montage video windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
5 réponses
Slt,
"dans windows quelle est en 2X..."
Via quel logiciel ou a quel endroit voit-tu que l'AGP es en 2x ?
Le savoir ne s'accroit que si on le partage.
"dans windows quelle est en 2X..."
Via quel logiciel ou a quel endroit voit-tu que l'AGP es en 2x ?
Via les propriétés d'affichage dans windows... il y a 4 cases : 1X, 2X, 4X, et 8X... et c'est 2X qui est coché et je ne peux pas cocher les autres...
Esttu sur qu ta crte mere supporte l'AGP 4x ?
Si tu as un chip VIA, telecharge ca http://downloads.viaarena.com/drivers/4in1/VIA_Hyperion%204IN1_V451v.zip
si tu as un chip intel (i810/i815/i820/i830/i840/i845/i850/i852/i855/i860/i865/i875/E7xxx)teleharge ca : ftp://aiedownload.intel.com/df-support/6934/a08/infinst_autol.exe
Si tu as un chip VIA, telecharge ca http://downloads.viaarena.com/drivers/4in1/VIA_Hyperion%204IN1_V451v.zip
si tu as un chip intel (i810/i815/i820/i830/i840/i845/i850/i852/i855/i860/i865/i875/E7xxx)teleharge ca : ftp://aiedownload.intel.com/df-support/6934/a08/infinst_autol.exe
ça y est j'ai finalement trouvé la réponce sur un autre forum.. je devais activer l'option "AGP Fast Write" dans le BIOS.. .et ça fonctionne maintenant... Merci quand même pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oups, j'aurait du proposer ca plus tot, mais tu avait ecrit "mon bios indique bien qu'elle est configuré en 4X" ..... j'eu cru que tu avait bien reglé ton bios.
Profite en pour retourenr dans le bios, et regler "graphic aperture size" sur la valeur munimum, si ce n'est deja fait.
Cette option ne sert trees peu voir pas du tout avec une carte graph recente.
Profite en pour retourenr dans le bios, et regler "graphic aperture size" sur la valeur munimum, si ce n'est deja fait.
Cette option ne sert trees peu voir pas du tout avec une carte graph recente.