Calculatrice ti 83
Fermé
boboy
-
21 déc. 2009 à 04:47
snoussix Messages postés 427 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 21 mars 2010 à 10:33
snoussix Messages postés 427 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 21 mars 2010 à 10:33
A voir également:
- Calculatrice ti 83
- Calculatrice ti 83 en ligne ✓ - Forum Windows
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
- Connecter une TI-83 Premium au logiciel TI Connect CE - Forum calculatrices
- Mettre son cours dans la Ti 83+ - Forum calculatrices
- Calculatrice gratuit - Télécharger - Calcul & Conversion
1 réponse
snoussix
Messages postés
427
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2012
560
21 mars 2010 à 10:33
21 mars 2010 à 10:33
je n'ai pas bien saisi ce que tu veux mais ce que je peux te dire c'est qu'il y a deux types de programmation sur TI 83+
basique: facile mais assez limitée ( quand tu clique sur prgm new tu écris en basique ) il y a plusieurs sites qui donnent des cours pour sa
Assembleur plus dur et plus performant il y a des sites qui t'apprennent a l'utiliser notamment siteduzero ou j'ai appris moi même (j'apprends encore l'assembleur )
je crois qu'il vaudrait chercher des programmes tout fait se sera plus facile que de se casser la tête avec les algorithmes .... :D
basique: facile mais assez limitée ( quand tu clique sur prgm new tu écris en basique ) il y a plusieurs sites qui donnent des cours pour sa
Assembleur plus dur et plus performant il y a des sites qui t'apprennent a l'utiliser notamment siteduzero ou j'ai appris moi même (j'apprends encore l'assembleur )
je crois qu'il vaudrait chercher des programmes tout fait se sera plus facile que de se casser la tête avec les algorithmes .... :D