Pour Casio : Programme formules

Fermé
Fickle Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 - 13 mai 2010 à 15:36
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 - 13 juil. 2010 à 10:15
Bonjour, donc j'aimerai savoir si il existe des logiciels capables d'écrire les formules dont j'ai besoin sur l'ordinateur, et ensuite de les transférer vers ma calculatrice, ce serait plus rapide que de les tapper directement sur la calculatrice, et il me semble que ça l'afficherait différement.
Donc si certains connaissent ce genre de logiciel, ou peut m'expliquer comment faire pour entrer des formules sur casio plus rapidement que le suggère la notice ^.^
Merci d'avance =)


1 réponse

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
13 juil. 2010 à 10:15
attention car ce que tu demandes est en bref de relier ta calculatrice à ton pc, et de transférer les programmes... et peu de gens y arrivent, car il faut trouver le cable, télécharger des logiciels, dénicher des drivers, et y arriver en faisant marcher tout cela ensemble. (j'te dis ça sans vouloir te décourager mais moi j'ai tout réussi... ... ... sauf transférer les programmes!!)
0