Formule algorithmique complexe
Bonjour, Je travail sur un document excel avec déjà quelques formules de calculs complexe et je souhaite, si possible, améliorer les performances de...
Bonjour, Je travail sur un document excel avec déjà quelques formules de calculs complexe et je souhaite, si possible, améliorer les performances de...
bonjour j'ai un problème sérieux sur un fichier excel : j'ai un tableau de 2 colonnes sur la feuil 1 -colonne A: liste des élèves -colonne B: somm...
Bonjour, Je souhaiterais créer cette formule dans excel pour l'utilisation d'un tableau, mais je n'arrive pas à la traduire en langage excel : ...
Bonjour! Je dois envoyer mon CV et lettre de motivation par mail. Je voudrais savoir s'il faut écrire mon adresse et celle du destinataire et l'objet ...
Bonjour, j'aimerai différencier dans le même document une table des matières et une table des annexes. j'ai réussie à insérer la table des matière...
Bonjour, Je ne comprend pas du tout ce qu'il s'est passé et je ne peux pas revenir en arriere. J'ai fait passé un document PDF a word et j'ai voulu...
Bonjour, Je dois chaque mois établir des tableaux avec le TOP 5 des plus gros stocks pour plusieurs familles de produits. Je dispose de tableaux a...
Bonjour, Je vous remercie déjà de toute l'aide que j'ai pu déjà trouvé sur ce forum mais là j'ai beau chercher dans les fil de discussion mais ma qu...
Bonjour les pros de la macro, Je voudrais créer une macro qui vient copier les lignes qui comportent plusieurs numéros de codes produits en dupliquan...
Bonjour...!?? J'ai un macros pour imprimer un travail je voudrais ajouter une demande de date et la mettre dans une cellule au commencement du macros...
Bonjour, Dans un fichier qui permet de gerer des commandes et notamment le pointage de celle ci a réception par le biais du code barre, j'ai crée ...
Bonjour, Je fais suite à la conversation : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30806309-comment-creer-un-lien-de-excel-vers-une-diapo...
Bonjour, svp j'ai des dizaines de pages qui s'affichent quand j'ouvre 1 pdf avec pdf viewer, je ne trouve pas de solution dans les paramètres, mais c'...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour que la 2ème feuille de mon fichier Excel insère la ligne que je viens de créer dans ma première ...
Bonjour, J'ai Word 2016 et j'ai mis en forme un texte sous titre 2. Ça fait une flèche où l'on peut réduire le texte en-dessous. Mais je veux sorti...
Bonjour, dans une feuille Excel, j'aimerai avoir sur une même colonne, plusieurs plages dynamique dont je choisirai uniquement la cellule de départ...
Bonjour, J'ai un tableau croisé dynamique avec des numéros d'établissements. Pour chaque numéro d'établissement, j'ai la somme d'interventions réa...
Bonjour, lorsque je tape sur l'icone calcul je n'ai pas l'addition mais seulement sur la partie droite de la feuille ? Configuration: Wi...
Bonjour, Je dispose d'un modèle word avec des boutons qui exécutent du code. Ce code est donc placé dans le projet relatif à ce modèle, et plus pr...
Bonjour à tous, voila! c'est mon "baptême" sur le site C C M donc, je présente mon premier souci bureautique. depuis pas mal de temps j'utilise Adobe...
Bonjour,
Bonjour, Je souhaite copier des données obtenues dans une table 'PowerPivot' vers une feuille EXCEL... Ok sauf que j'ai un souci avec les nombr...
Bonjour, Comment afficher la version sans marque dans la barre des tache de word? Configuration: Windows / Opera Next 34.0.2036.25
bonjour comment tansferer mes packs offices ,word,publisher,point,picture,outlook,infopath,excel 2007 d'un pc vers un autre pc merçi de m'aider je cr...
Bonjour, J'ai un problème pour appliquer la formule nb.si avec un critère de date, en l’occurrence inférieur à une date mais cette date étant calc...
Bonjour à tous, Après différentes recherches infructueuses et différentes solutions proposées sur des forums, mon problème n'est pas résolu. C'est...
Bonjour, J'ai désinstallé Office professionnel 2013 pour le remplacer par la version 2016 mais windows update me télécharge toujours des mise a jo...
Bonjour à tous, je cherche une formule ou VBA pour mettre une colonne (exemple a partir de F5) en minuscules en frappe de manière automatique quan...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un document comptabilisant des frais kilométriques, et je dois répartir ces frais par mois. J'ai donc prépa...
Bonjour, j' ai un fichier de 500 linges ou se trouvent des inscriptions qui se trouvent dans le premier classeur, que je dois copier entièrement ...
Bonjour, Etant un novice en programmation je me permets de vous demander votre aide. Voila mon cas : Je possède un tableau de 6 colonnes et ...
Bonjour, Bonjour, Depuis presque 3 jours, et sur tous mes PC (10 pc) win10 64x, impossible de numériser plusieurs pages avec Acrobat pro XI, et...
Bonjour, J'aimerais savoir comment lire deux vidéo en même temps sur une diapositive (c'est pour un montage vidéo), mais je ne trouve pas comment ...
Bonjour, existe-t-il un agenda ou calendrier sur lequel on peut inscrire librement du texte. En fait, j'aimerais ne plus être tenu de respecter des...
Bonjour, Je souhaiterais faire une mise en forme conditionnelle d'une de mes colonnes de résultat à partir d'un tableau de couleurs de remplissage:...
Bonjour à tous, Je suis une peu perdu et j'ai besoin d'aide d'un expert. Je recherche sur une colonne des années soit 1950, 1940 , 1970. Lorsqu'i...
Bonjour, Pour faciliter mon boulot j'aimerais automatiser mes évaluations de risques via excel. Je n'y connais rien en VBA et aimerais m'en sorti...
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais savoir Comment convertir automatiquement une colonne en €uro vers une autre colonne en F...
Je fais un publipostage avec un fichier excel. mais je dois supprimer toutes les virgules qui sont dans les adresses. Comme mon fichier est tres gro...
Bonjour, De façon assez récurrente dans mes graphiques, la colonne année (2000, 20001) devient 1, 2, 3... pourquoi ça ? Quelqu'un m'avait une fois d...
Bonjour, Sans volonté de ma part, les intitulés des colonnes de tous mes classeurs sont passés en numérique. les adresses de cellules dans les form...
Bonjour à Tous, Voici mon problème: J'ai une série de proportions (en colonne) dont seulement 3 (dans certains cas 2 ou 1, mais moins fréquent) va...
Bonjour Je suis en train de faire un petit projet pour les cours et j'ai commencé à attaquer l'écris avec mes screen. On m'a donné la super idée ...
Bonjour, J'essaie de trouver une solution sur mon tableau excel : j'aimerais faire en sorte que si je mets le nom de la ville le syndicat de trait...
Bonjour, J'aimerai rendre mon fichier excel dynamique. J'ai deux feuilles dans le classeur, la première avec un tableau : - en colonne j'ai les ag...
Bonjour, je voudrais ajouter des pages à un document word déjà existant. Or je voudrais que ces pages aient toutes le meme modèle, c est a dire : ...
Bonjour, je suis désolé si ma question n est pas dans la bonne plateforme. Je ne savais pas ou la poster. Voila mon problème je vient d acheter le not...
Bonjour, Sur la premiere ligne, les filtres auto sont actives (il y a la fleche dans la cellule). Quand je clique sur la fleche poir selectionner un...
Bonjour, j'utilise Custom UI Editor pour personnaliser mes documents Word et tout marche à merveille. J'aimerai cependant faire la chose suivante ...
Bonjour, Je viens à vous avec un petit problème : Je voudrai récupéré des données sur des feuilles excels, plus précisément j'ai 40 feuilles da...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.