Comptabiliser le nombre de mots identiques
RésoluBonjour, Je voudrais comptabiliser combien de fois un même mot apparait dans une colonne et ce en fonction d'un créneau de date. Exemple : - En ...
Bonjour, Je voudrais comptabiliser combien de fois un même mot apparait dans une colonne et ce en fonction d'un créneau de date. Exemple : - En ...
Bonjour, J'essai d'établir le cashflow d'une entreprise par rapport au salaire des employés. La cédule de paye est au 2 semaines donc certain mois...
J'ai un nouvel ordi avec word 2010 et je n'arrive pas à désélectionner la touche paragraphe afin que ce symbole n' apparaisse pas dans ma frappe .Du m...
bonsoir à toutes et tous Suite à une fausse manœuvre, j' déplacé de bas en haut de l'écran la barre d'outils et je n'arrive plus à la remettre en bas...
Bonjour, Comment convertir un fichier pdf en word Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 62.0
Salut je veux un peu savoir comment peut-on créer un bouton connexion en vba qui pourra faire appel à la feuille 2 sous excel veuillez m'aider
Bonjour, Je souhaiterais partager une feuille de calcul uniquement pour l'exporter en pdf et l'envoyer en pdf Cela est-il possible ? Config...
Bonjour, Je voudrai colorier la cellule B1 en jaune si la cellule C1 > 0 Cordialement.
Bonjour, je veux une faire une récap des maladie du mois de septembre est ce à travers une formule, macro ou filtre peut importe et est ce que c...
Bonjour, Je souhaiterai mettre un texte qui serait conditionné par la présence ou non d'un champs de fusion. J'ai vu qu'il était possible d'insér...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème assez simple: j'ai un tableau servant de base de données qui se remplit automatiqueme...
Bonjour, j'ai un tableau qui est rempli par une personne non administrative. je voudrai pouvoir proteger ma ligne une fois qu'elle a été saisie, ...
Bonjour, J'ai besoin d'appliquer cette macro sur toute les feuilles du classeur ( de la feuille 2 à la feuille 7) Pour le moment elle s'applique ...
Bonjour, Je travail également sur Mac, et j'ai exactement le même problème. Je vous joint le fichier en question, merci d'avance pour votre rép...
Bonjour, Mon code VBA ne fonctionne pas... L'idée est d'effectuer automatiquement un filtre alphabétique à l'ouverture du fichier, de la colonne ...
Bonjour, Dans ma feuille de temps, je dois réussir à soustraire le nombre d'heure total soit 1020 (situé en C3 dans Excel) et le soustraire au tot...
Bonjour à tous, je m'en vois comme pas permis avec ma mise en page sur Word... j'ai un tableau et je ne peux pas écrire à la suite (écriture en ...
Bonjour, Depuis une mise à jour de windows, je n'ai plus word et excel, j'aimerais savoir si avec le téléchargement gratuit de liberkey, je pourra...
Bonjour, voici ce que je cherche à faire Colonne A : un mot Colonne B : une chaîne de caractère Mon but : effectuer en colonne C un test pour ...
Bonjour, Dans un fichier Excel, quand je rentre une formule sans signe égal, elle se calcule automatiquement... Ce qui me fait gagner beaucoup de...
Bonjour, J'ai un soucis assez simple mais j'arrive pas à le résoudre donc je viens quémander votre aide... Mon fichier se compose d'un calendr...
Bonjour, J'aimerais que lorsque j'ouvre mon fichier, ma colonne C actualise sont filtre par ordre alphabétique. Je sais pas si c'est important mai...
Bonjour, -Dans la colonne C j'ai mis le sexe soit "F" pour les Femmes et "H" pour les Hommes -Dans la colonne F il y a les âges des salariés Je...
Bonjour, Dans une cellule comportant une formule avec condition, comment limiter le résultat au montant figurant dans une cellule si la condition ...
Bonjour, Je me permets de vous solliciter, je suis complètement coincé dans l'un de mes Todos Excel. Je cherche une manière de faire mon analy...
Bonjour tout le monde ! Je dois contrôler des données excel et suis persuadée qu'il existe une solution pour automatiser mon travail donc le faire...
Bonjour, Je voudrais acter la date et l'heure de saisie d'une donnée dans la cellule suivante. Ex: A1: Bonjour; B1: Date et Heure de la saisie de...
Bonjour, Je cherche seulement à télécharger 2 documents en PDF( que je n'ai pas), l'on m'a suggéré Libre Office étant gratuit (tant mieux) et, là:...
Bonjour, je voudrais crée un boucle pour ce code puisque que je vais avoir 12 If sinon ou je rajoute pour chaque : "+GETPIVOTDATA(""Production p...
Bonjour, J'ai réussi avec l'aide de Google à faire fonctionner une macro qui récupérer des données sur plusieurs fichiers. Mon soucis est que j'au...
Bonjour J'ai un souci dans un document Word que j'utilise avec mon Mac, les trois premières lignes de chaque page Word sont toujours décalées de qu...
Bonjour, J'ai oublié la formule à appliquer! Pour faire clair A1 = 1 B1 = 2 C1 = 3 etc jusqu'à ..... 115. Je voudrai si je supprime ou insère ...
Bonjour, Dans le cadre de mon travail je dois analyser des données. Je travail dans une entreprise de maintenance informatique et je dois calculer ...
Bonjour, Je veux ouvrier mon dossier word mais on me dit qu'il est incorrect que faire pour résoudre ce problème ? Configuration: Android / Ch...
Comment calculer 8h15 travaillées par jour sur 4 jours soit 8h15*4jours = 33 heures je n'y arrive pas...je ne suis pas experte... meme en tentant un ...
Bonjour, j'essaye de faire une liste déroulante depuis une plage que j'ai nommée DDP. La plage fait une seule ligne et sur beaucoup de colonnes, avec ...
Bonjour, J'ai plusieurs feuilles Excel à la suite dans un onglet. Dans une cellule j'ai une somme. Je voudrais que cette somme se reporte automatiqu...
Bonjour, J'ai terminé mon mémoire et je veux l'imprimer. Y est inclus une table des matières qui se met à jour automatiquement, sauf que lorsque j...
Bonjour, Je cherche à savoir comment figer une zone de texte sur Word. Celle ci doit rester modifiable sur son contenu, juste le déplacement doit ...
Salut les amis je voudrai mettre une formule dans la cellule "B5" de la feuille 1 qui m'aidera a calculer la somme des quantités entre les dates préc...
Bonjour, J'utilise le Publipostage pour imprimer des pages "type" renseignées avec les données d'un tableau Excel (rien de sorcier...). Mais........
Bonjour, Je rempli le tableau entourer en rouge manuellement et c'est un peux long a faire. Donc ce que j'aimerais faire c'est si on en en octo...
Bonjour à tous, J'ai un problème pour faire apparaître une image sur un fichier J'ai une petite Macro qui m'insère un Numéro de Scénario et à partir...
Bonjour, Sur un tableau Excel contenant des chiffres, je dois effacer tous les multiples de 4 et tous les multiples de 6. Est-ce qu'il y a une formu...
Bonjour, Sur un formulaire (excel) la vba doit récupérer un montant sur un tableau (par exemple sur le formulaire on choisit le produit et la qua...
bonjour, j'ai installé word 2016 hier et tout allait bien lorsque à un moment donné mon texte s'insère dans des cases comme si j'avais crée un table...
Bonjour, Je suis en train de rédiger une macro pour réorganiser les données d'un fichier Excell. Après plusieurs traitement, j'ai plusieurs tablea...
Bonjour j' ai fais un petit tableau sur le suivi du règlement des salariés par contre je n'arrive pas a mettre la formule (si ) en effet je souhait...
Bonjour à tous, je vous explique mon problème. J'informatise des données a l'aide de classeurs excel identiques. Chaque classeur contient des fe...
Bonjour, j'ai téléchargé Word et dès son installation j'ai modifié le ruban un petit peu par défaut en imaginant ce dont j'aurais le plus besoin. Pa...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.