Les discussions

sofienexcel Excel

Séparer les lignes d'une cellule

Résolu

Bonjour, Dans la cellule B1 j'ai des différentes dates chacune dans une ligne et toutes dans la même cellule, je cherche a mettre chaque date dans...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Chicago88 Bureautique

Fichiers publisher disparus

Résolu

Bonjour à tous, mon problème survient après une panne de mon disque dur externe. C'est le boitier qui était défectueux, je l'ai donc confier à...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Chicago88
smondy Bureautique

Ecran inversé

je voudrais remettre mon écran d'ordinateur dans le bon sens , svp merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Snox5
Volodia Bureautique

Compatibilité

Bonjour Pouvez vous me dire si je peux installer votre agenda sur mon I Pad svp Également Les conditions Merci

Letrollien
btsam12016 LibreOffice / OpenOffice

Création d'un stock de fournitures

Résolu

Bonjour, Pour mon BTS Assistant Manager, j'ai choisi comme première action la gestion du stock de fournitures dans l'administration dans laquelle je ...

OOoForum
madsking Bureautique

Team viewer sécurité

Bonjour à tous, Me voilà confronté à un problème concernant la sécurité du logiciel team viewer, je vous explique. Je voudrai limiter l’accès d'...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
bendrop
chermokh Excel

Formules excel conditions

Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/FKpjwTutNyY Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

chermokh
sev33130 Excel

Calcul date

Résolu

Bonjour, Qui peux me rappeler la formule me permettant de calculer une date ultérieure en fonction d'une date donnée : si cellule L5 = 28/02/17 je...

sev33130
moriern PDF

Pdfcreator impression enorme !

Bonjour, J'arrive à imprimer automatiquement mon PDF en sortie de PDFCREATOR mais je souhaiterais qu'il sortent en taille réduite 75%, car pour l'in...

renard bleu
perfido Word

Décomppreser zip

Bonjour, Comment m'est-il possible de décompresser sur word ce document ZIP? Merci d'avance.

astuces72
Bern79 Excel

Remplacement de fiches

Comment ouvrir une Feuil2 à partir d'une cellule dans une Feuil1 ? j'ai 100 noms dans la feuil1 et je dois ouvrir les 100 feuil qui ont des renseigne...

PHILOU10120
Andralin Word

Problème avec word pad

Résolu

Bonsoir, --J'avais l'application WORD de la version Windows 7 que j'ai utilisée sans problème tant pour écrire et imprimer mon courrier, mais depui...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Andralin
Domenical Word

Bug word 2010

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de solution pour me débarrasser du bug suivant: Lorsque sur une page Word je tape - qu' - le texte affiche - que' - le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Domenical
Tominou64 Excel

Calcul de commission par tranches

Résolu

Bonjour, J'ai déjà lu plusieurs articles qui concernent cette question, mais je n'arrive pas à l'appliquer à mon cas précis. Si quelqu'un pouvait...

37 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Tominou64
Reg Google Docs

Barre d'outils google sheets disparue

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre ma barre d'outils sur Google Sheets. Quand j'ouvre une page, elle n'apparait pas. Par contre, si j'ouvre une...

Reg
xeug Excel

Rubrique "mise en forme conditionnelle"

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que Excel différencie une cellule vide d'une cellule contenant un zéro. Merci Configuration: Mac OS X (10.10)...

Vaucluse
perfido Bureautique

Supprimer fichiers sur le bureau

Bonjour, Un cd qui qui affichait: Je me trouve dans me documents avec des fichiers verrouillée.

jeanbern
correction exercice Excel

Resolution equation premiere degre

Bonjour, j'ai fait une equation premiere degre j'ai 3 label et 3 textbox je les nomme a b x comment afficher le resultat de teroixieme texbox ...

Raymond PENTIER
c_pas_moi Excel

Date à cheval sur 2 mois

Résolu

Bonjour, Voilà ce que je cherche à faire : Dans le classeur « Date » il y a des dates de congés et je voudrais que ça colorise les cellules class...

Raymond PENTIER
jerome334s Excel

Nouvelle formule

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une nouvelle formule sur Excel qui je pense, risque d'être complexe. J'ai sur une feuille la liste de mes pièces ...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
jerome334s
sofienexcel Excel

Dimensionnement call center

Bonjour, Je souhaite determiner avec excel le nombre des agents call center par plage horaire necessaire pour repondre a 90% du trafic dont chaque...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
sofienexcel
LEGONZ77 Excel

Récupération de valeurs

Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel j'ai 2 colonnes Dans la 1° je peux avoir OK ou rien dans la 2° KO je voudrais récupérer dans une 3° le résulta...

LEGONZ77
Ploum Excel

Dupliquer des fichiers excels liés entre eux

Bonjour, j'ai créé un dossier dans lequel j'ai 3 classeurs Excel dont les données sont liées entre elles. Les tableaux servent à saisir des donné...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Ploum
SAMAJESTE Excel

Recherche de syntaxe sous excel

Résolu

Je voudrais saisir la syntaxe suivante dans une salle La Cellule prend les valeurs suivantes si aux conditions cumulées suivantes : - S : si D15 s...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Raymond PENTIER
Mary Excel

Numérotation en fonction colonne

Bonjour, Je souhaiterai effectuer une numérotation en fonction d'une colonne. Lorsque la cellule est différente à celle du dessus, le numéro s'i...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
eriiic
PYGOS69 Excel

Choisir un onglet fichier partagé excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier partagé sous excel 2010 et lorsque je l'ouvre, il s'ouvre systématiquement sur le même onglet. L'onglet est celui qui ...

PYGOS69
angellard Excel

Sujet informatique formule excel condition si

Résolu

Bonjour* je vous salus les ami veuiller m aider sur un sujet informatique BTS ORAL que voila avec les formule excel SI LA MOYENNE G3 EST <...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Raymond PENTIER
sadegd Bureautique

Synchro agenda

Bonjour, Je cherche en vain de trouver une solution pour synchroniser: l'agenda outlook de mon pc , avec google agenda de mon smartphone android 4...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dlyne96
Pierrot Word

Transfert de word

Bonjour à tout le monde J'ai le pack office 2016 sur mon ancien ordinateur, et j'aimerai le transférer sur mon nouvel ordinateur portable. Est ce p...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
benji71 Excel

Excel/nb.si/entre deux dates.

Résolu

bonsoir à tous et ttes, dans mes cellules f1:f45, j'ai des dates aléatoires qui s'écoulent du 01/01/2009 au 01/01/2011. j'aimerais compter le no...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Deckat
albertyx Excel

Crer un excel pour encoder des prestations

Bonjour à tous, Je souhaite créer un Excel pour m'aider à créer les prévisions des prestations du personnel: J'ai 70 personnes, 12 travaillent p...

31 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
albertyx
geo34 Excel

Compter nom avec 2 condi

Résolu

Bonjour, Je voudrais compter le nombre de personnes avec G PR dans la colonne E & Non dans la colonne G. J'ai essayer plusieurs formules sans r...

geo34
JD Word

Ecriture page sous word 2003

Bonjour, Lorsque j'ouvre un nouveau fichier sous word 2003 les caractères frappés ne s'affichent plus mais ils sont présents en mémoire. Ai-je com...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Eric Excel

Envoi feuille excel par mail à plusieurs destinataires

Résolu

Bonjour, Je débute en macro et souhaite envoyer une feuille à plusieurs destinataires. Si je mets qu'une adresse mail c'est OK mais avec deux pas...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Eric
brotox Excel

Somme de cellule vide = 0

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème concernant excel : Je fais actuellement des calculs sur un grand nombre de lignes excel et l'une des étapes...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
brotox
mamanjojo1 Word

Police coupé en deux

Bonjour, j'ai téléchargé une nlle police sur le site dafont.com puis je l'ai ajouté à mes polices dans windows/front. Cette police apparaît bien d...

Raymond PENTIER
acro27 Bureautique

Ecriture personnalisée

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment modifier l'écriture? D'avance merci acro27

Raymond PENTIER
jr Word

Case a cocher

Bonjour, Pourquoi quand je fais une case a cocher il y a un texte exmple( formcheckbox) Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
m@rina
Memiss Bureautique

Impression de document

Bonjour, Je veux imprimer un document à l'horizontal et ça me donne à la vertical mais l'impression est trop condensé comment je l'imprime de la faç...

Letrollien
cleme01 Excel

Problème formule excel

bonjours, j'ai un tableau de suivi de mes paris sportifs et j'aimerai modifier le capital final en fonction d'une liste déroulante du résultat du m...

gbinforme
ryxka Word

Le français en vérification grammaticale

Bonjour, Quand je rentre un texte sous word c'est l'anglais qui s'affiche en vérification grammaticale merci de m'aider cordialement

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
lorena@59 Excel

Tableur pour créer un suivi de devis

Bonjour, Je voudrai créer un tableau de suivi de chantier qui me permettra de suivre mon chiffre d'affaire pour un futur bilan par exemple. ...

tpez
p0tiron Word

Numéroter un certain mot automatiquement

Résolu

Salut tout le monde, Je vais directement prendre un exemple de ce que j'aurais besoin de faire : disons que j'ai un document qui contient souvent le...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
p0tiron
Résultats 44101 - 44150 sur un total de plus de 50 000