Supprimer cases à cocher
RésoluBonjour à tous. J'ai récupéré un fichier Excel contenant des cases à cocher dont je n'ai pas usage. De plus, à cause de la colonne contenant ces c...
Bonjour à tous. J'ai récupéré un fichier Excel contenant des cases à cocher dont je n'ai pas usage. De plus, à cause de la colonne contenant ces c...
Bonjour, Je cherche un code VB qui permet de copier une colonne d'un fichier CSV (le fchier étant spéré par des ";") , le coller dans un tableau Exc...
Bonjour à tous voici mon problème , sur Excel en A2 j'ai une date entrée et en B2 une date sortie, si c'est possible j'aimerai que lorsque je rentre u...
Bonjour, Depuis la semaine dernière, impossible de coller des images (png ou jpeg) dans un document texte de Libre Office (version 5.2.6.2) Quelqu'...
Bonjour, Je vous sollicite car j'ai besoin d'aide pour un graphique et je suis bloquée. J'effectue un rapport sur les bilans des accidents du ...
Bonjour à tous et merci de votre aide. Je voudrais pouvoir changé le TYPE d'enregistrement d'un document sur Word et également je voudrais modifier d...
Bonjour, Pourquoi le document passe subitement en affichage web sans possibilité de revenir à normal? J'ai créée un tableau à 2 colonnes (pour une...
Bonjour, Je cherche une formule pour indiquer un commentaire si la date inscrite dans une cellule est supérieure au 20 juillet 2016. Exemple : En ...
Bonjour, j'ai numérisé un document en format PDF vers mon ordinateur à partir de mon imprimante hp Deskjet 3520; je n'arrive pas à l'enregistrer sur...
Bonsoir à tous. Je ne sais pas si je vais me faire comprendre, mais je vais tenter de le faire. Ma chef m'a rapidement exposé un truc à faire mardi...
Bonsoir à tous, je m'adresse à vous pour m'aider à dépasser ce soucis en vous remerciant d'avance.En effet , ma problématique est l'affichage d'un ...
La barre d'accueil disparaît quand je tape un texte. pour qu'elle apparaisse, je dois recliquer sur accueil. Cela depuis peu. j'ai sans doute désactiv...
Bonjour, J'ai un problème avec word. Tous mes documents ont des barres doubles verticales à la fin de chaque phrase et des points (quand je fais un...
Bonjour, Je voudrais automatisé un tableau de suivi des formations en fonction de critère En gros, si statut OUI la prochaine formation sera da...
Bonjour Je souhaiterais agrandir une image de : largeur 16cm X hauteur 24cm imprimée sur une feuille A4 pour la reproduire sur une surface de largeur...
Bonjour tous, Pour contrôler ou corriger un texte en français, Mon logiciel ne réagit pas. Or, toutes les instructions sont respectées. Par contre, il...
je n'arrive pas à télécharger cleanmaster 12-1
Bonjour à tous, j'ai un réel problème quand j'ouvre wordpad. Le format de la page se met automatiquement en 10 x 15, alors que je le veux par défaut e...
Bonjour, j"ai un fichier de pointage sous excell je cherche quelqu’un qui m'aide pour corriger les erreurs et améliorer et simplifie ce fichier com...
Bonjour, Je suis débutante dans se domaine... J'explique mon cas. J'ai deux liste déroulante. La première avec des références d'articles et la deux...
Bonjour, Je fais une demande par VB et Inbox du nom d'un fichier que je sauvegarde dans une cellule. jusqu'ici tout va bien.Je ne connais pas ce f...
Bonjour, Je voudrais faire des impression de feuilles suivant mes besoins. J'aurrai donc besoin d'une macro, si la colonne D dans la feuille sommaire...
Bonjour à tous Je souhaite faire une GMAO (Gestion de maintenance assisté par ordinateur). J'ai essayé de faire une macro en faisant plein de rech...
Comment supprimer un fichier dans explorateur windows
Bonjour a tous, je suis actuellement en train de travailler sur un dossier que je dois imprimer au plus vite, le soucis c'est que quand je le converti...
ne peut pas intaller reader ne peut pas lire le fichier en pdf
BONJOUR je suis une étudiante , j'essaye de télécharger Microsoft Word mais j'arrive pas
Bonjour, Y a t'il un moyen d'écrire un macro qui exécute le passage à la ligne automatique dans un document word? En effet, j'ai une fichier de...
Salut à tous ! Je cherche une chanson dont je connais ni le titre ni l'air MAis je me souviens du clip Ou La Fille a des énormes ailes d'ange et bousc...
Bonjour, Ils s'affiche toujour cette message des que je essay de ouvrire un devis faite avec le Ciel .Merci de maider resoudre cette probleme,en sac...
Bonjour, J'ai fait un DEVIS avec excel, pour l'instant je teste donc j'ai mis dans ma base de données clients trois noms avec adresse ma formul...
Bonjour, Bonjour je viens de changer de taf et j'ai desormais un role de gestionnaire de parc Une des corvees penibles est de verifier la co...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide dans ma feuille j'ai 3 tableau 1er tableau: un tableau mensuel avec jour, date, total,ect ... les col...
Bonjour à tous, Les réponses à un sondage me sont transmises en format csv. Je transfère dans un Excel ces données pour qu'un utilisateur tiers (q...
Bonjour à tous Je travaille sur Word 2016 et j'ai un petit problème avec les notes de bas de page. Sur toutes mes pages, j'ai un énorme espacement ...
Salut J'ai perdu un fichier word récent qui porte le même nom d'un autre fichier word ancien par maladresse au moment de fermeture de plusieurs fich...
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. J'ai deux colonnes. Colonne A avec des dates avec format mois/année et colonne B avec des heures de tra...
Bonjour à tous, J'ai plusieurs exemple de document Word contient nom et prénom d'utilisateur, Je veux enregistré un document Word automatiquement a...
Bonjour, j'aimerais savoir comment calculer la moyenne des élèves d'une classe et mettre les élèves admis ou ajournée Configuration: Windows / ...
Bonjour à tous, Je souhaite dans la formule ci-dessous, faire varier le nom de la colonne de la plage de données (A, B, C,...) en fonction d'une va...
Bonjour, Cela fait une heure que je bug sur excel!! Quelqu'un peut-il m'aider? En faite je cherche à convertir: 1900.8 minute en format ...
Bonjour, voila j ai un tableaux excel de poitage d'emplyer la journee du repos j écrit sur le cellule R et la j ai besoin de calcule les heurs que u...
Salut je voudrai savoir la solution sur Cote Erreur E000002-0003
Bonjour à tous, Je viens de créer un diaporama sur OpenOffice Impress/Présentation 4.1 et j'aimerais rajouter des transitions et des animations mai...
Bonjour, je veux mettre en forme conditionnel une ligne qui sera en couleur verte si dans la derniere case l'interlocuteur met ces initiales cionon...
Bonjour,je viens d'acquerir un nouveau pc avec windows xp pro et je trouves que les caractères sont petits par rapport au matériel précédant,je suppos...
Bonjour, Comment configurer une touche avec "clavier plus" pour faire un copier/coller? merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci. Voici: je gère mon budget et j'ai fait un copier coller sur excel et j'aimerai enlever de ma cellul...
Bonjour, j'aimerai savoir si existe un programme pour rectifier la correction grammaticale et l'orthographe d'un récit que j'écris c'est l'histoire de...
Bonjour, J'ai fait un doc et j'étais persuadué de l'avoir enregistré, qd quelques jours plus tard je veux le compléter, impossible de le retrouver! ni...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.