Word plante constamment : problème dû à windows ??
Bonjour, J'ai récemment acheté un kit Microsoft Office d'une durée d'un an. Or, depuis quelques jours, plus rien ne fonctionne : dès que je l'ouvr...
Bonjour, J'ai récemment acheté un kit Microsoft Office d'une durée d'un an. Or, depuis quelques jours, plus rien ne fonctionne : dès que je l'ouvr...
Bonjour, J'ai, sur ma Feuil1, une colonne avec des résultats qui peuvent être soit 1 (vert), 0.75 (vert clair), 0.10 (orange), 0 (gris). Ex: A1:1...
Bonjour à tous, j'ai une question à vous poser. J'ai créée un fichier xls avec ma base de donnée et mes macro. Mais maintenant je dois tra...
Bonjour, J'ai au départ une feuille de saisie pour des règlement comprenant la date, le commercial concerné par le règlement("F" ou "D", la réf cli...
Bonjour, peut-on en VBA sélectionner une cellule sans pour autant que la cellule se sélectionne dans la feuille de calcul ? Merci Configurat...
Bonjour, Je cherche à trouver un moyen de colorer une colonne entière sous Excel (grâce à un bouton par exemple), je m'explique : Je tiens un tab...
est ce qu'il y'a un logiciel gratuit pour convertir les documents en format PDF au format word ?si vous connaissiez un donnez moi son svp
Bonjour, J''ai une formule qui fonctionne aprfaitement, cependant j'aimerais ajouter une fonction " OU ". Voici la formule de base : =SI(LIGNES(...
Bonjour tout le monde , J'ai un classeur de 3 trois feuilles: "feuil1","feuil2" et "feuil3". je suis bloqué au niveau de navigation conditionné: j...
Bonjour Col 1 : date Comment faire pour faire en sorte de mettre la ligne en rouge si sur cette ligne "2017 moins date de la colonne 1 supérieur o...
Bonjour, A B C D E 21 25.000 ?? 24% 98 21 25.000 ?? 25% 100 21 25.000 ?? 51% ...
Bonjour, Je voudrais sauvegarder tous mes fichiers sur une clef USB, comment dois-je procéder, svp? Merci de vos réponses, c'est urgent Cdt C...
Bonjour, Comme le nom du sujet l'indique, je souhaiterai additionner des jours, heures et minutes et avoir un résultat de type "jj:hh:mm". Est-il...
Bonjour, je voudrais créer une combobox avec une liste d'item (des mois par exemple). Et je souhaiterais que lorsque aucun mois n'est sélectionné,...
Bonjour, tous mes dossiers Excel s'ouvrent avec une page blanche ???? qui peut me dépanner en me communiquant l'astuce. Merci d'avance Bonne soiré...
Bonjour, voici mon problème je ne sais pas comment l'expliquer alors voici mon classeur avec ma demande écrite merci https://mon-partage.fr/f/WIE...
Bonjour, Impossible d'ouvrir Open Office, j'ai le message suivant : Erreur externe GetStorage name "no content" Il parait qu'il y a un fichi...
Bonjour à tous, J'ai un problème à la création de mon powerpoint. Je crée un powerpoint en couleur, et quand je l'enregistre, il passe en noir et...
Bonjour, Sur les forums je trouve uniquement le calcul de jours entre deux date. J'ai besoin de connaître le nombre de jours de date à date avec d...
Bonjour, j'ai besoin une formule qui me donner des noms différentes sans réputer le nom qui ce réputer au différents tableaux avec d'autre nom: donn...
Bonjour tout le monde, Suite à des recherches sur le site, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. Dans le cadre d'une mise au point d'u...
Bonjour, J'ai installé WORDPAD sur mon ordi équipé de Microsoft 8.1, mais je ne peux pas lire les documents Wordpad car c'est programmé en "RTF", C...
Bonjour, Je cherche comment faire pour résoudre un soucis sur Word en VBA : - J'ai une page Y de mon document qui est répété X fois suivant la va...
Depuis que j'ai Windows 10, il m'est impossible d'imprimer dans Open Office 4.1.3 des tableaux, les quadrillés ne s'impriment pas. Avez-vous une solu...
Bonjour, PowerPoint : comment faire pour que les dimensions d’une image ou d'un élément qui se trouve dans une diapo, apparaissent en pixels (au l...
Bonjour, J'aimerai pouvoir avoir une formule permettant de savoir combien de journée la personne reprise en E a presté. P.ex. ici, on voit à l...
peut-on envoyer une télécopie par Internet et recevoir l'accusé réception ?
Bonjour , voici mon tableau titre col 1 col 2 col3 date création date point ...
Bonjour, J'aurai besoin qu'une cellule se mette en jaune et que le mot "iNSTANCE" apparaisse lorsque la cellule à côté contient le mot "mairie" ou ...
Bonjour, Je souhaites faire un fichier pdf d'un magasine je voulais savoir si c'est possible qu'un fichier PDF soit sur une page pour la couverture ...
Bonjour, Je suis débutant dans Excel et je dois transposer (environ) 10000 références d'une colonne avec des données différentes dans une seule lig...
Bonjour, Suite à ma dernière demande illisible car mon travail de présentation de tableau n'a pas été gardé: je souhaite calculer l'écart entre...
Bonjour , comment avoir une feuille pdf gratuite ? MERCI POUR VOTRE RéPONSE
Bonjour, J'ai trace des revenus cumules avec pour graduation le jour et j'aimerais rajouter un histogramme pour chaque mois avec les depenses. Le ...
Bonjour, Voici mon souci : j'ai fait un graphique courbe avec comparatif les données de 2 années et les chiffres en volume et CA. Les chiffres étant ...
Au secoure!! Salut à tous les membres de la communauté. Je suis un débutant en matière de réalisation des macros. Actuellement je suis entrain de ré...
Bonjour, Ce n'est pas à proprement parler un problème, mais je me demandais s'il y avait un moyen d'ouvrir un nouveau classeur avec CtrlN en ayant...
Bonjour, J'ai besoin de créer une liste : - d'environ 2500 nombres - compris entre 1 et 100 - chaque nombre doit apparaître entre 1 et 100 f...
bonjour à tous. j'ai un problême avoir word: j'ai modifié les styles (je voulais un style "normal" an arial 12, ce que j'ai obtenu) seulement maintena...
Bjr impossible de convertir un document word en pdf le document s'affiche en codage windows et est illisible
bonjour comment récupérer un dossier sur Microsoft Word 2010 . j était en train de travailler sur mon dossier dimanche matin lorsque en voulant re...
Bonjour, J'ai des soucis depuis que j'ai acheté la nouvelle version de microsoft office. Lorsque je télécharge des fichiers word reçus par mail, ...
Bonjour a tous Problème avec Excel 2007 Chaque nouvelle page est au format (Standard) Dans un classeur J’ai des feuilles avec des enregistrements s...
Bonjour, J'ai un soucis sous Excel dans mes Macros. Donc j'affecte une valeur à des variables pour ensuite les placés dans des cellules d'une aut...
Bonjour, je souhaiterais écrire une formule qui me permet de signaler quand il manque des valeurs: a 230 ?? a 156 ?? a ?? b 900 ok b 458 ok ...
Bonjour, Pour un travail je dois améliorer le suivi d’événement sur Excel. Pour cela j'ai eu l'idée de créer une alerte lorsque la date de fin de ...
Bonjour, Merci pour votre aide. Après de nombreuses manip j'ai fini par annuler la dernière mise à jour de Windows 10 ce qui a corrigé de fait mon p...
Bonjour, Est-il posible de protéger une partie d'une feuille de calcul ? Merci Eric
Bonjour, Sur le PC d'un collègue (Windows 7 64bits, Office 2013), il a un souci qui revient quelques fois qui peuvent se révéler bien bloquants. ...
Bonjour, Je me suis crée un classeur avec plusieurs formules et une macro toute simple. La macro me permet d'insérer une ligne au dessus de la lig...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.