Les discussions

jehutty Excel

Excel - créer plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Je souhaite appliquer des conditions sur une cellule qui vont déterminer ce qui sera afficher dans la cellule. Exemple : Si G2 = 1 ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
ZeusProd
pon48lang50 Powerpoint

Impossible de trouver powerpoint viewer

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé powerpoint viewer sur mon nouveau PC Portable sous windows 10. Impossible de le trouver lorsque je clique droit sur le PPSX. ...

26 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
kaumune
Grosbe Excel

Ecrire derrière une image

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de modifié une donnée derrière une image. https://www.cjoint.com/c/GGjoKQeWhTB vous allez surment co...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
hervé
Hakim_07 Excel

Tableau de vent facile

Bonjour S'il vous plait, est ce que je peux avoir le tableau de ventes et gestion sur excel ou access facile Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Raymond PENTIER
motgy Excel

Solveur faux

Bonjour, J'ai quelques petits soucis avec le solveur d'Excel. En effet, je dois minimiser une fonction non linéaire. Lorsque je lance le solveur...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Raymond PENTIER
Manu Powerpoint

Impression arrière-plan

Résolu

Bonjour, je travaille en powerpoint 2013. J'ai mis sur mes dias un arrière-plan constitué du logo en couleur de la société. J'ai réglé la transpar...

Manu6000
hooosse Excel

Logiciel tompro

comment marche le logiciel tompro

jean
Sartov Microsoft Office

Visio et office 365

Bonjour, Je me lance dans la gestion de projet à mon compte. Je dois acheter le logiciel Visio de Microsfoft. Quelle version dois-je acheter de vi...

m@rina
Butterfly77550 Excel

Formule de reduction entre deux tranches d'ages

Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver la bonne formule car je bloc dessus Réduction pour les personnes entre 20 et 25 ans de 20% et de 25% p...

julien
Houari100 Excel

Formule somme.si

Résolu

bonjour j'ai un problem dans exel avec la formule somme.si mais dans ce cas je veux faire une formule somme.si mais avec 2 critère (N° et DOS_LIV) N...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Vaucluse
Sportbily Excel

Problème de moyenne

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une moyenne de chiffre importés d'un fichier texte mais je ne parviens pas à modifier le format des cellules. Format ...

Mike-31
Alitita Word

Des barres horizontales apparaissent dans word

Bonjour, Lorsque j'ouvre un document Word précédemment enregistré, des barres horizontales apparaissent systématiquement dans le document. Je sais...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Alitita
mikel.do Microsoft Office

Caractère et police inconnu

Résolu

Bonjour à tous! Je cherche à déterminer la police du caractère suivant: On dirait un téta grec déformé ?

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
mikel.do
Nihal Excel

Determination de l'année de séchresse.

Bonjour, Merci bien Fred et Raymon,pour vos réponse. Je voulais poser la question à Raymon, si vous avez une idée s'il est justifié théoriquement...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Patrice33740
Grosbe Excel

Chiffre qui donne un autre chiffre

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide pour mon problème sur excel, je n'arrive pas à faire mon idée. Donc j'aimerais que quand on met un chiffre en...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Grosbe
dv59 Excel

Arrondis excel et publipostage word rrrrr....

Résolu

Bonjour, Un tableau excel, des colonnes de chiffres certains entrés à la main, d'autres calculés par formules et un document word sous publiposta...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
NANOU
Licorne rose Excel

Histogramme avec %

Bonjour, Je n'arrive plus à faire le graphique suivant. J'ai su le faire mais je ne sais plus comment, c'est énervant ! Je vous montre à gauche l...

Licorne rose
Nihal Excel

Détermination de l'année de séchresse.

Bonjour, S'il vous plait, peut-on établir le diagramme Ombrothermique sur plusieurs années au lieu des mois, afin de determiner les années de séchre...

fred
rayfer Word

Dépannage icrosoft

Bonjour, plus de mises à jour pour excel sur stater office 2010 . Merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Raymond PENTIER
Jerome Desbouillons Word

Récupération de données

Bonjour, Je vous explique mon problème ma copine a enregistrer tout ces cours et c'est fichier important sur une clef USB malheureusement elle vie...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Jerome Desbouillons
gripette_6 Word

Bouton "objet parcouru"

Résolu

Bonjour, Avec Word 2013, le bouton "objet parcouru" en bas à droite a disparu... quelqu'un sait si on peut l'afficher?? Je suis bien ouverte au ch...

m@rina
May6 PDF

Besoin d'un logiciel de conversion gratuit

Résolu

Bonjour, J'ai un travail urgent à rendre avant lundi. Des dossier .pdf à organiser ou au mieux à convertir en .doc J'ai utilisé Acrobat il y a de...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
May6
lili171106 Bureautique

Logiciel pour filmer son ecran

Bonjour, J'aimerais avoir un logiciel pour filmer mon ecran d'ordinateur Windows 8 Gratuit Merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.307...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
lili171106
Anassber Excel

Lier deux fichiers avec des noms proches

Bonjour, Au secours les Excellentistes! je travaille sur une étude relative à toutes villes du Maroc. je dois récupérer des données relatives à ch...

eriiic
Cledric Powerpoint

Insérer fichier audio

Bonjour à tous. Après avoir réalisé un diaporama de photo sur powerpoint 2010. J'aimerai y ajouter de la musique. Je souhaite ajouter plusieurs musiqu...

m@rina
Ollam Excel

Incrémentation dans tableau

Bonjour, Voici mon petit problème. J'ai un premier tableau avec des en-têtes et des ligne de contenus. Suivant la situation je peux avoir une ou...

ccm81
manistane Word

Problème de page blanche

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon document. Quand je le télécharge en PDF, il y a beaucoup de pages blanches qui se sont placés entre le texte. Quand...

manistane
tguerin PDF

Convertir docx en pdf sans altération

Bonjour, Je m'arrache les cheveux à essayer de transformer un docx de 46 pages en pdf, sur macOs Sierra. J'ai deux résultats : soit je choisis l'o...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
tguerin
Utilisateur anonyme Excel

Formule mfc

Résolu

Bonjour Dans la plage "C9:S9", je voudrais que toute une ligne de cette plage soit coloriée quand une cellule de cette ligne et de la colonne K pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
800VFRVtec Excel

Suivi certificats médicaux

Résolu

Bonjour, A compter d'avril 2017 les certificats médicaux dans les associations sportives sont valables 3 ans. Je voudrais pouvoir suivre leurs valid...

25 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
gbinforme
Clari-Flûte Bureautique

Coliship : problème d'impression

Bonjour. J'ai un problème que je n'arrive pas à régler même en me renseignant sur internet. Vous êtes ma dernière chance. Quand j'ai remplie tous se q...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
contrariness
Papillusion Excel

(vba) insérer une ligne sans concerver le style

Bonjour, Lorsque j'essaye d'insérer une ligne à la ligne 2 par exemple, j'utilise Row(2).Insert. Le problème c'est qu'à la ligne 1 j'ai des cellu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
ccm81
Librairie PDF

Pdf corrompu quand envoyé par mail

Bonjour, Je me trouve face à un problème que je n'arrive pas à comprendre. Pour le boulot, tous les soirs, nous devons imprimer des docs en PDF via...

renard bleu
laetitia40700 Excel

Extraire une partie des écritures d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier dans lequel se trouve des noms et prénoms dans une seule et même case or pour exploiter les donn...

laetitia40700
heyyou Excel

Retrouver la cellule qui contient une certaine valeur

Bonjour tout le monde ! J'aimerai faire la chose suivante ; jai une feuille A dans lequel jai une valeur (enfin un string) dans la cellule B2. J'a...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Vaucluse
Foreva Word

Listes déroulantes égales

Bonjour à toutes et à tous :) J'aimerai avoir deux listes déroulantes qui ont les mêmes champs et qui se mettent à jour en cascade, c'est à dire l...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
eriiic
Tibeau Excel

Excel 2010 masquer et demasquer

Résolu

Bonjour, OOPS j'ai masquer des colonnes et j'aimerais les demasquer merci! excel 2010 Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

Nadette
laetitia40700 Excel

Formule et ou

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui pourrait m'afficher 1 dans une cellule si la première cellule OU la deuxième cellule affiche 1 ET que la trois...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Vaucluse
dindy Excel

Couper un long tableau excel lors de l'impression

Bonjour, j'ai un tableau excel assez long et lors de l'impression j'aimerais que les bordures de suite de tableau soient fermées, mais ça se pré...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
eriiic
Mel Excel

Formule 15 du mois suivant avec date jj/mm/aaaa

Bonjour, J'aimerais avoir une formule pour calculer le 15 du mois suivant avec une date en forme jj/mm/aaaa en c2 merci cordialement Configura...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Vaucluse
Riolu Excel

Récupérer la valeur d'une sélection (vba)

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de récupérer la valeur d'une sélection, je m'explique : J'aimerai avoir une macro qui aurait pour argu...

Riolu
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000