Les discussions

AriaUK Excel

Excel : "coller" deux cellules ensemble

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Excel 2007. En effet, je cherche à coller, c'estàdire mettre ensemble les données de deux cellules texte. Concrètem...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
jeanGabiam
dimqz Excel

Excel - index/equiv blocage

Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'un onglet "prérequis_clients" disposant de 3 colonnes (range H11 à L150) : Nom Client | Prérequis | Prioritaire? No...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Vaucluse
infomag Excel

Fonction 'champs calculé' grisée

Bonjour à tous, Voilà, après moult recherches, j'ai l'impression que je suis la seule à avoir ce problème, ou presque... J'ai créé un tableau croi...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Zoll
frenzy7 Excel

Extraction du nombre juste avant un symbole

Résolu

Bonjour, Dans un paragraphe sur Excel, je souhaite extraire le nombre juste avant le symbole "€" Exp: Abcdefg daldj, Fkap 0983290 dlfl 100€ fdz...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
frenzy7
xuorel Word

Styles : paragraphe grisé

Résolu

Bonjour, j'ai un style "Elevé" dans mes styles word (style que je n'ai pas créé). Lorsque je fais clic droit > modifier, la ligne paragraphe dans...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
xuorel
xuorel Word

Uniformiser largeur cellules d'un tableau

Bonjour, j'ai un tableau de plusieurs lignes et 2 colonnes dans word. Dans un premier temps j'ai voulu modifier la largeur des cellules sur une s...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
m@rina
xxlurppy Bureautique

Infopath

bonsoir la clique, qui saurait m'aider à comprendre facilement et rapidement infopath?

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
xxlurppy
HelenaROMEO Excel

Tableau géré par 3 personnes

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour la réalisation du tableau. J'aimerai crée un tableau collaboratif entre 3 personnes, mais j'aimerais que chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
via55
nadia 2011 Excel

Logiciel convivial pour gérer une sci familiale

Bonjour, Si quelqu'un peut me renseigner pour trouver un logiciel simple et gratuit pour le gestion d'une SCI. Je ne suis pas une pro. Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
nadia2011
Thierry78 Excel

Extraction de donnees

Bonjour à Tous, Je souhaiterai créer un fichier excel comprenant deux onglets (feuille 1 & feuille 2) Sur l'onglet 1 je veux y mettre un fichier cli...

Vaucluse
Marc Excel

Somme d'une ligne avec nbcolor.. et recherchev

Bonjour, Malgré de nombreuses recherche je ne trouve pas la solution, merci à ceux qui pourront m'aider. Je cherche à faire la somme de cellule qui...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Marc
mg11310 LibreOffice / OpenOffice

Macros libreoffice

Bonjour, Sous [LibreOffice].Calc 6.0.1 et [Ubuntu]. Si je fais la suite au Menu Le programme se ferme subrepticement sans sauvegarder le document....

OOoForum
JC2018 Excel

Comment insérer une variable dans vba formular1c1

Bonjour à tous, Je suis novice dans VBA Excel, et voudrais faire un macro avec une variable dans la formule FormulaR1C1, ici la variable est le che...

eriiic
bouzzig LibreOffice / OpenOffice

Changer police

Bonjour Merci de me dire le moyen de changer la police par défaut, dans calc "open office" cordialement.

OOoForum
vic Word

Suppression de mot lors de correction /s word

bonjour a tous, je suis actuellement en train de taper mon memoire et j ai un pb: sous word, lorsque je veux insérer une correction de frappe ou ajout...

Lilia38
Jeny.Jeny Excel

Probleme excel

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'ai un tableau Excel avec différents Onglets. Dans le 1er : le nom et la profession des personnes Dans...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Vaucluse
Fouzi Excel

Je cheche la formule

Bonjour, Je cherche la formule de: Si b2(moyne) est =10 et c2(note de math) est >12 et d2(note de phisique) est>14 il va en "mechanics" ;si (b2>10 ...

Chris 94
JessAugs Excel

Extraction de données

Bonjour! Je souhaite obtenir des décomptes d'heures pour des professeurs selon un tableau. Sur un premier onglet j'ai les colonnes suivantes: A: ...

michel_m
Jojo Word

Aide pour crash

Bonjour, Quand j'ouvre Word, il crashe. Je vois rapidement mes documents, je tente d'en ouvrir un et l application se ferme. Cela dure depuis un...

renard bleu
TheofilG Excel

Nombre cellules vides si inférieure à une date

Bonjour, Je suis sur Office 2016. Je cherche à créer une fonction pour laquelle je trouve des solutions proches sur les forums mais pas exacte,...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
TheofilG
Nerwin35 Excel

Recherche et somme de produits entre date

Bonjour, Je cherche à remplir un tableau de synthèse des ventes réalisé chaque mois par référence produit et par commercial, pour cela il me faut ...

Vaucluse
xandryka Excel

Calculer nuitées entre 2 dates par mois

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques heures je navigue sur Google et ce forum à la recherche de solution, en vain, alors je fais appel à vous :) J'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
xandryka
Antho-02 Word

La police change toute seule sur word

Bonjour à tous. Voila j'ai un petit problème depuis un moment avec word. Quand j'écris, par exemple avec la police calibri, d'un seul coup la police ...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Raymond PENTIER
ugo Excel

Recherche sur deux classeur

Bonjour, J'ai un tableau avec des références, leurs prix (etc...) et un tableau sur une deuxième feuille avec les même références et leurs emplace...

f894009
amo-51 Excel

Figer (bloquer) largeur et hauteur des cellules

Résolu

Bonjour; j'ai créer cette macro pour figer les cellules dans un tableau excel Sub Revue() Sheet1.Activate Columns("a:a").ColumnWidth = 2 Colu...

amo-51
quinou Bureautique

Caractères spéciaux

Résolu

Bonjour à vous, Je vous pose cette question : pourquaoi sur certains claviers ALT+151 ne fonctionne pas ? Merci pour votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
e.t
ALGAMY Excel

Planning automatisé

Bonjour, Mon but est d'automatiser le tableau en pièce jointe. Deux points principaux : - Indiquer pour chaque mois les numéros des semaines et n...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Algamy
laurentinlarh Excel

Trie et classement

Bonjour, j'ai un peu souci de classement ,en fait je vous expose mon problem dans le detail jai une liste de numero de telephone a 09 chiffres chac...

Vaucluse
noisettess Excel

Codes postaux et villes

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour avoir de plus amples explications concernant l'affichage d'un code postal lorsque celui ci est attribué à plusi...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Vaucluse
luluaup Excel

Afficher un icone au passage de la souris vba

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un fichier pour faciliter l'utilisation de plusieurs personnes qui ont besoin d'avoir accés aux mêmes don...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
luluaup
jeancaillou Bureautique

Calcul du nombre d'années entre deux dates

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver la formule sous Excel pour calculer le nombre d'années entre une date et "AUJOURDHUI" Si quelqu'un peut m'aide...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
jvo
Julien4269 Excel

Insertion image excel dimensionné

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je voudrais lorsque j'insère une image sur excel qu'elle se mette à un endroit et avec un dimensionnement prédéfinie. Comment puis je fa...

Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
cs_Le Pivert
Julien4269 Excel

Insertion photo prise instantanée fichier excel

Bonsoir, Je suis entrain de faire un petit logiciel sur Excel avec macro. Pour imager une page j'aimerai avoir une formule ou un bouton qui permett...

cs_Le Pivert
azaler Excel

Fichiers supprimé

Bonjour, Est-il possible de récupérer fichier excel supprimé dans le cas d un réseau ? Combien de temps a-t-on pour le faire ? Cordialement

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
gbinforme
wifak Word

Légende du tableau

Bonjour, je veux numéroter mes tableaux à partir du bouton légende et en référence au numéro du chapitre par exemple : tableau 2 du chapitre...

m@rina
chrisnapoli Excel

Comment enregister avec la fonction nombre si

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour enregistrer dans une même plage le nombre de cellules avec un critère défini ;le problème est que d...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
chrisnapoli
Paris163 Excel

Problème pour ouvrir un document excel

Fermé

Bonjour, J'ai posté un précédent message et j'ai indiqué qu"il était résolu, pensant avoir réglé le problème, mais il n'en est rien... J'ai cr...

Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Chris 94
Lyse Word

Problème de fenêtre

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai ma fenêtre dans word qui est rétrécie. Ma page blanche pour taper est au centre. Comment faire afin de la remettre en taille n...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Lyse76
myloune Word

Problème de création d’étiquettes

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer des étiquettes mais je rencontre un petit souci. lorsque je termine et fusionne je n' ai que trois é...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
m@rina
gregoriK Excel

Créer base de données à partir d'un tableau excel

Bonjour, je vais ouvrir mon agence immobilière. J'ai créer un fichier de suivi de prospection de porte à porte. Là ou je bloque c'est que j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
via55
xanadu22 Word

Mettre en mémoire un mot

Bonjour, j'aimerais faire une manipulation. Je sais qu'il est possible de paramétrer, en utilisant les touches "windows" et "x" par exemple, des mo...

xanadu22
Adamouboubat Excel

Solveur excel

Juste pour savoir comment recopier le solveur pour que dans mon fichier ci joints les élèves aient une moyenne de 10sur 20 ceci en modifiant les moyen...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Adamouboubat
Walleelechat Excel

Inscriptions

Résolu

Je suis à préparer un tableau d’inscriptions pour nos élèves. Voici ce que je souhaite faire Cellule A32 j'ai inscrit 20, ce qui représente le nombre...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
natio54
Yf Excel

Code accès

Bonjour, Google drive ne me demande plus mon code accès pour l ouvrir comment fait on pour le remettre Configuration: iPhone / Safari 11.0

MPMP10
gigicui Excel

Somme de nombre dans une cellule.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que la cellule C3.4 fasse la somme des nombres passant dans la cellule F3.4. Par exemple, F3.4 affiche dans un premier t...

gigicui
System1212 Excel

Nom de ville selon le # de requis (page 1-2)

Résolu

Bonjour, J'espère bien expliquer ma situation. J'ai deux feuilles, # 1 - Requis et #2 Secteur Dans la feuille #2, ma colonne A contient des ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
System1212
Paris163 Excel

Comment faire un classement automatique ?

Résolu

Bonsoir, Je voudrais faire un classement automatique d'offres que j'ai notées en fonction de leur prix : - Offre A : 60/60 - Offre B : 40/60 - O...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
yg_be
Louarnmontroulez29 LibreOffice / OpenOffice

Récupération-restauration de fichiers

Résolu

Bonjour Soi disant suite à un "arrêt brusque"(??) de mon ordi, et après multe interventions sur WRITER, je me suis trouvé avec...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Louarnmontroulez29
lopitapi PDF

Help problème lecture fichiers audio sur pdf

Bonsoir, je suis en méga galère j'écris mon mémoire sur word 2007 et j'ai insérer des fichiers audio qui se lisent très bien sur word en cliquant dess...

gbinforme
Résultats 31951 - 32000 sur un total de plus de 50 000