Masquer des feuilles automatiquement
Bonjour à tous, sur un fichier excel, j'ai une 50aine de feuilles. Une feuille "principale", les autres sont des feuilles "secondaires" Sur ma fe...
Bonjour à tous, sur un fichier excel, j'ai une 50aine de feuilles. Une feuille "principale", les autres sont des feuilles "secondaires" Sur ma fe...
Bonjour, Je dois faire un tableau permettant de compter des heures de travail effectuées dans le cadre de rappel d'astreinte. Les salariés rempli...
bonjour, j'ai un problème : mon petit garçon a tripatouillé les touches de mon ordi et je pense qu'il a du appuyer sur quelque chose qu'il ne fallait...
Bonjour, je suis dessinateur technique et je travaille sur serveur il y a donc une arborescence de dossier importante. je voudrais, quand j'impri...
Bonjour, J’ai un classeur Excel qui contient 2 feuilles : 1 feuille avec les les mois de Janvier à Décembre et chaque jour est séparé en jour et...
Bonjour J'ai un document word , quand je veux modifier le texte et que j'essaie de placer le curseur avec ma souris directement sur la ligne que je v...
Bonjour, J'avais besoin d'extraire une liste de nom de fichier. A cette occasion je me suis aperçu qu'Excel ne triait pas de la même manière que W...
Bonjour, Je souhaite ajouter un filtre sur mon graphique à nuages de points. J'ai déjà tous mes labels par points, mais comme j'ai beaucoup de dat...
Bonjour, J'ai besoin d'imprimer un PDF de 300 pages, mais le problème est que se sont des payes. Il faudrait qu'il détecte quand imprimer en r...
Bonjour, bonjour, je viens vous demander de l'aide, voilà ma formule comporte une erreur et je n'arrive pas à la trouver. Est-ce que quelqu'un peut...
Bonjour, J'ai besoin d'aide svp. Je voudrais colorer une cellule B2 en fonction de la formule que j'intègre dans cette cellule B2. Par exempl...
Bonjour, J'essaye de faire un graphique normal. Mais j'ai un problème au niveau de l'abscisse qui me met les chiffres en double et qui fausse tota...
Bonjour, Sur la base d'un tableur excel comprenant une dizaine d'onglets. Chaque onglet correspond à une succession d'actions nominatives à réalis...
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre Excel, j'ai une fenêtre d'installation qui se met en marche, avec écrit "progression de la configuration". J'ava...
Bonjour, je demande votre aide pour améliorer des formules j'ai dans "classeur1" des feuilles numérotés de 01 à 64 qui comportent le contenu de cart...
Bonjour, j'ai un problèmes avec un tableau... je cherche à avoir 4 tableaux différents, dont 2 se réfèrent à la première colonne d'un autre......
Bonjour, Je travaille avec Excel 2007 et je recherche désespérément une fonction/formule pour faire des recherches multiples à partir d'une base d...
Bonjour bonjour vraiment je me suis battu longtemps sans succès mon problème est de pouvoir renvoyé plusieurs valeurs (classe) correspondant au nom de...
Bonjour à tous et merci d'avance de vous pencher sur mon problème J'ai un classeur excel 2011. J'ai un Userform qui s'ouvre à l'ouverture du classe...
Bonjour, Bonjour, Pour un salon qui arrive très prochainement, j'ai besoin de faire tourner en continue un diapo avec des photos, du texte mai...
Bonjour, Je doit faire une remise de 32% sur un prix unitaire. Dans mon tableau excel 4 colonne 1 = référence 2 = quantité 3 = prix unitaire ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour qu'en cliquant sur la cellule A4 de la feuille 1 j'accède à la cellule B9 de la feuille 2. Merci de me...
Bonjour, J'ai tous les mois un fichier avec les matricules des personnes qui rentrent leurs congés (CP). D'un mois sur l'autre, les nouvelles ...
Bonjour, Savez-vous pourquoi word ne compte pas les " l' " en tant que mot? Merci d'avance pour vos réponse
Bonjour j’aimerais avoir la formule qui trouve le nombre de personne qui son né le même jour quaujourdhui . J’ai une liste de date de fête avec des an...
Bonjour, j avais word 2013 sur mon ordinateurs portable ce même ordi ai pu rentable alors j ai acheté un nouveau portable j ai esseyer de transférer l...
Bonjour Comme vous le voyez sur ce planning nous sommes trois agents permanent plus un vacataire Sur ce planning les heures ne sont pas équitable p...
Bonjour, je voudrais sur ma feuille 2 mettre une liste déroulante équivalente aux valeurs de la colonne A de la feuille 1 qui réponde à 1 critère (=...
Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable ASUS mais quand j'ouvre Word, on me demande une clé d'activation. Où puis-je la trouver s'il vo...
Bonjour, Quel logiciel gratuit me conseilleriez vous pour convertir quelques images (documents scannés) JPEG vers une extension PDF, pour mon PC sous...
Bonjour, Je n'arrive pas à garder normal.dotm même si je le coche dans Dévoloppeur,/comPléments/Modèles les élements sectionnés son déjà en mémoi...
Bonjour, J'ai un tableau avec en ligne des noms, puis en colonnes des nombres. Je dois identifier comme "éligible" les noms qui ont au moins 4 col...
Bonjour J'ai un fichier protégé par un mot de passe qui a été fait en 2016 Je n'ai plus le mot de passe y a-t-il moyen d'enlever ce mot de passe ...
bonjour, après plusieurs essais, je sollicite votre aide pour calculer mes heures de jour et de nuit C5 heure début D5 heure fin E5 pause 20m...
Bonjour, https://www.cjoint.com/c/HKmvXCXuJLL Voila un tableau dans lequel je vais entrer des lignes avec parfois des doublons. Avec une macro, ...
Bonjour, J'ai acheté, la semaine dernière (8/11), recover files pour récupérer des fichiers supprimés par erreur. Après l'avoir lancé, je vois cert...
Bonjour, la somme ne fonctionne pas dans mon Excel , j'ai convertis les cellules en nombres mais en vain merci de m'aider svp
Bonjour, Je travail actuellement sur un fichier excel que je dois créer afin de répertorier les prévisions de paiements. J'ai commencé à travaill...
Bonjour, Bonjour, Comme l'indique le titre de mon souci, je cherche non pas à ajouter des styles, ni à supprimer des styles personnalisés (2 rec...
Bonjour, j'ai un fichier excel avec deux onglets. dans le premier il y a un tableau avec 4 colonnes (nom de la pierre, epaisseur, finition et prix...
Bonjour, Lorsque je veux insérer des images dans une page, la barre d'outil est grisée et je ne peux pas insérer Pouvez-vous m'aider ? Merci d'av...
Bonjour* Comment comprimer des fichiers pdf sans passer par les logiciels payants ? Merci d'avance
Bonjour, J'ai téléchargé LibreOffice, mais il ne s'ouvre pas. Le téléchargement semble s'être passé normalement, mais quand je cherche à l'ouvrir,...
Bonjour, Voilà, j'ai du texte dans une colonne et dans chaque cellule, Le texte est sous format "Texte de la cellule/ville", je voudrais extraire la...
Bonjour, Je souhaite appliquer une mise en forme conditionnelle dans un tableau dans le cas où le résultat sur ma cellule serait un nombre décimal...
Bonjour, Pour éviter les erreurs #REF!, dans la colonne de numérotation de mon tableau, j'aimerais utiliser la fonction LIGNE. Cependant, la forme...
Bonjour, Dans l'élaboration d'un retro planning ; échéancier, appelez ça comme vous voudrez, je bloque pour automatiser une formule .. Je m'expliq...
bonjour, Comment réinstaller PDF sur WORD Qui m'a été supprimé au cours d'une intervention de dépannage? Merci d'avance
Bonjour, Je souhaite modifier le mot de passe de l'un de mes classeurs excel, à savoir que lorsque j'ouvre ce classeur, je n'ai pas dans la barre d'...
Bonjour, Je souhaiterai mettre en place, dans un fichier excel, un suivi de dossier de location d'appartement avec les assurances habitations. ...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.