Faire un recherche matricielle
RésoluBonjour, Je connais les formules de bases d excel. Je cherche a faire une recherche matricielle avec un tableau a 3 variables et donc je bloque.....
Bonjour, Je connais les formules de bases d excel. Je cherche a faire une recherche matricielle avec un tableau a 3 variables et donc je bloque.....
Bonjour, Je ne vois plus les polices de bases dans Word pourtant elles sont bien présentent sur le disque dans le dossier C:\Windows\Fonts J'ai ...
Bonjour, Dans un fichier Excel, j'ai une feuille "Base" qui comprend les colonnes suivantes : A : Titre B : Note C : Réalisateur D : Acteurs ...
Bonjour, J'essaie de faire une macro avec l'opération moyenne si dont le critère est le contenu d'une cellule. Mais comme je débute, ça ne marc...
Bonjour, j'ai un fichier excel "Toto" sous un dossier X avec 3 feuilles Ab Bb et Cb. Sur la feuille Ab j'ai crée un bouton de sauvegarde associer à ...
Bonjour je suis une débutante donc j'ai un peu des complexes à m'adresser à vous. Je suis en train d'écrire un gros travail sur Word, j'ai commencé s...
Bonjour, Je souhaite imprimer par exemple 100 documents via PDF et les fusionner en un seul document. Pour chaque document, la fenêtre "imprimer" ...
Bonjour, Comment calculer le diamètre à partir du circonférence sur excel ?
Bonjour à tous et bonne année :D Après quelques heures de recherche personnel, mon niveau trop faible d'excel fait que j'ai besoin d'aide ^^ Le fi...
Bonjour, Je désire protéger les certaines cellules de mon tableau ( titre, total, ...) je parviens à protéger la feuille mais pas "quelques cellule...
Bonjour, J'ai une présentation à réaliser sur PowerPoint et voici ce que je souhaite dans ma présentation : j'aimerai que lorsque je passe à une au...
Bonjour, Je souhaite pouvoir utiliser un tableau de synthèse avec pleins de catégories regroupées comme source de données, et intégrer une catégor...
Bonjour, J'ai un soucis avec un document Libreoffice Calc. Je l'ai enregistré au format .xlsx et depuis, lorsque je l'ouvre avec Excel, Libreoffic...
bonjour, j'ai une liste Excel avec plus de 200 cordonnees gps (longitude et latitude) pour un pays. Comment puis-je trouver la liste des communes...
Bonjour à tous, je cherche une solution, de préférence sans VBA, pour mettre en forme (en gras ou d'une couleur par exemple) des cellules en se bas...
Bonjour à tous, J'ai un tableau identique à celui ci dans 5 feuilles différentes ( 1 par fournisseur ). J'ai réussi à faire un tableau global...
Bonjour, Je vais créer un tableau Excel qui me permets de suivre les dates à laquelle des questions me sont posées, et les dates auxquelles je répo...
Bonjour, Je recherche la solution pour qu'un nombre s'affiche automatiquement. Dans une colonne, j'ai des cellules prévues pour afficher des nu...
Bonjour, Je cherche à automatiser un document de calcul de comptes entre colocataires. Nous calculons ce que nous avons payer, puis ce que chacun ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible dans Word ou avec un autre logiciel de demander de surligner tous les verbes et adjectifs d'un texte? ...
Bonjour à tout le monde ! Je sollicite votre aide parce que quand j'ai essayer d'ouvrir un cours, j'ai eu la surprise de trouver des pages et des p...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps (~2-3 mois), lorsque je copie une cellule, puis active un filtre sur Excel (office16), la cellule est désélec...
Bonjour, après avoir suivi "à la lettre" les conseils de ma@rina, essayé pas mal d'astuces d'internautes en galère, j'ai fini par accepter de pallier ...
Bonjour, je suis en train d’écrire un projet important sur word et lorsque je met espace c’est un « m » qui s’ecrit, si vous auriez une solution pour ...
je suis en train de saisir du texte avec WORD, et le texte qui s'écrivait en noir s'écrit à présent en rouge, sans possibilité d' effacage et de retou...
Bonjour, je cherche à améliorer le temps de calcul d'une macro. Pour faire simple : Dans une feuille A, j'ai un tableau qui fait dans les 2500 lig...
Bonjour à toutes et tous et bonne année. Voilà mon problème croyant supprimer les données d'une copie j'ai en réalité effacées toutes les données d'u...
Bonjour, Dans un fichier de musées constitué par une autre personne, les liens hypertexte de chaque adresse web des musées n'était pas lié. Je les ai...
Bonjour Je n'arrive plus à ouvrir libre office. Si j'y arrive de manière détourné je constate que la licence à expirée. Est-ce que je dois le retél...
slt a tous! Je dois envoyer par mail et en mode adobe pdf mes diplomes a une entreprise, quelqu'un peut-il me dire comment ca marche. NB: j'ai le lo...
Bonjour, dans mon travail j'occupe un poste bureautique et un autre poste commerciale, je cherche un document word et excel facile à utilser qui m...
Bonsoir, Dans mon calendrier perpétuel je cherche à automatiser (coloriser) en partant de la colonne i4 en fonction du choix que je sélectionne dans ...
Bonjour, Je viens d'écumer le forum à la recherche d'une solution en vain. Voici mon problème: Je voudrais créer un fichier excel avec une liste dér...
Salut les amis Je veux créer une base de donnée à l'aide d'une macro, qui sera composée de plusieurs tableau importés a partir du fichier destinatio...
Bonjour, Je débute de zéro sur VBA. Je suis à la recherche d'une macro pour récupérer un onglet (portant le meme nom) depuis plusieurs fichiers ...
Bonjour, j'aimerai comparer différentes colonnes d'un fichier excel : je veux savoir si E2 = H2 et seulement si oui, je veux savoir si F2 =...
Bonjour, j'ai un tableau contenant x colonnes et y lignes. En y insérant une liste numérotée, j'obtiens cela : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 J'aim...
Bonjour, Voici une demande assez atypique et complexe, c'est la raison pour laquelle je m'adresse à vous. En tant que manager, j'aurais besoin, p...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire en VBA pour créer autant de feuilles que de pays se trouvant dans la colonne D. Puis faire la copie d...
Bonjour, Supposons que: A1=1 et B1=55001 et C1=55020 A2=2 et B2=55021 et C2=55040 A3=3 et B3=55041 et C3=55060 A4=4 et B4=55061 et C4=55080 A...
Bonjour à tous, Je cherche une solution sans macro de préférence pour pouvoir imprimer un tableau qui s'étend de façon aléatoire sur plusieurs l...
Bonjour à tous. Tout d'abord bonne année ;-) Mon soucis est le suivant : ma date : MERCREDI 02 JANVIER 2019 Mon souhait avoir le résultat ...
Bonjour, Je voudrais créer une liste déroulante qui change selon le contenu d'une cellule : si la cellule B2 contient "EPI" il faudrait que...
Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais je ne suis pas parvenu à trouver la bonne formule. J'ai une colonne qui se présente sous cette forme :...
Bonjour, je n arrive plu à ouvrir courrier pdf provenant pole emploi en echec inconnu. svp merci
Bonjour, j'aimerai sur un même tableau faire une liste déroulante de differentes remise ( 1 a 10%) sur des produits qui sont sur une autre colonn...
Bonjour, Bonne et heureuse année 2019 à tous. Je souhaiterai réaliser un questionnaire à coché. N’ayant que très peu de notion avec les fonction...
Bonjour, 38,5 h par semaine soit conbien de heures mensuel ? Merci
Bonjour, j'ai un petit problème Excel, je souhaiterais avoir un rappel des doublons, sur 2 tableau différent et avec uniquement 2 cellule coché, e...
Bonjour, Savez vous s'il est possible d'associer une flèche à une case d'origine et une case d'arrivée dans excel? Je veux mettre en évidence des ...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.