Problème de zéro (0) dans mfc
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de faire apparaitre tous les chiffres supérieurs ou égaux d'une colonne (R) à des valeurs de références d'une seconde ...
Bonjour à tous, J'ai besoin de faire apparaitre tous les chiffres supérieurs ou égaux d'une colonne (R) à des valeurs de références d'une seconde ...
Bonjour à tous, J'ai cherché et je ne trouve pas la réponse à ma question. Voici mon problème : - la colonne A ne va pas bouger (5000 lignes...
Bonjour tous, J'ai remonté la conversation, fait pas mal de test mais avec mon petit niveau c'est pas évident... Voilà, j'ai créer un tableau d...
Bj, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment ouvrir un fichier ODG svp Merci d'avance, Charly -- charly2712
bonjour, Si je veux créer un espacement de 2 lignes entre deux paragraphes, est-ce correct de passer par Accueil/Paragraphe/espacement et sélectionne...
Bonjour à tous. Je vous explique ma situation. J'ai en ma possession un MacOS, je suis actuellement étudiante et j'ai décidé d'acheter Office 365 ...
Bonjour, J'ai un modèle de document écrit sous word avec 2 macros à l'intérieur. Elles me permettent de générer des documents html à partir d'un ...
Bonjour, Je crée une page excel, via VBA, qui est une copie d'une page modèle. Cette page modèle contient une formule dans une cellule : =NB.SI(pl...
Bonjour J'aurai besoin d'aide pour une formule EXCEL certainement très simple mais là je suis HS... EXEMPLE J'ai un besoin de 1865 et les volum...
Bonjour, Je travail actuellement sur un rapport et je veux mettre une image en filigrane sur la première page. J'ai cherché sur internet et je trou...
Bonjour, J'ai des exercices a faire de VBA sur Excel mais je n'arrive pas du tout a les faire Pouvez vous m'aidez? 1.Écrire l’instruction qui...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai procédé à la création d'un google forms et...
Bonjour, Besoin d'aide svp Je vous joint un fichier avec toutes les explications. Un grand MERCI pour votre aide https://www.cjoint.com/...
Bonjour à tous les pros d'Excel, Je n'arrive pas sur internet à trouver de solution tant je pense que mon cas est difficile à expliquer via un mot...
Bonjour, https://www.cjoint.com/c/IEbpyQ3vCc6 Dans le fichier ci joint (feuille niveaux). Je souhaiterais que l'utilisateur puisse "glisser"...
Bonjour, normalement quand on veut rechercher et remplacer les valeurs dans excel on doit regarder dans les valeurs que ça soit pour chercher ou p...
Bonjour a chacun chacune de vous, Je pense que tout est dit dans le titre La liste se trouve feuille "Dondiv" de M2:M10 et elle peut fluctuée Je...
Bonjour, J'ai besoin d'aide dans cellule j'ai des caractères comme ceux là "REFL105072050MV" je veut pouvoir extraire 105072050 sans utiliser la f...
Bonjour, Dans la colonne "F" il y a des dates au format jj/mm/aaaa. Il me faut un boucle qui permet : Si Cells(i,"K") compris entre 0 et 1000, ...
Bonjour, Sur ma colonne A, j'ai le noms de mes vendeurs. Sur mes colonnes B à E Sur ma 1er ligne, j'ai les noms de produits et sur les lignes suivan...
J’ai un texte au format PDF à modifier Comment faire ? AM
Bonjour, J'ai activé "Afficher les marques" en mode bulles, mais seules les marques de révision de suppression apparaissent dans les bulles à droi...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour Tout le monde , excuser mois mais je plante sur une petit question ; je veut savoir si il est possi...
Bonjour j'ai une formule je veux ajouter une fonction SI(ESTVIDE) pourqu'elle ne m'affiche rien,si la ligne est vide la fonction que j'utilise est...
Bonjour, J'ai une base de données au format .txt qui compte un peu plus de 2 millions de lignes. Si je l'ouvre avec Excel 2016 via l'import de don...
Bonjour, C'est simple, j'encode correctement mes sources sur Word mais il ne veut pas créer ma bibliographie (voir photo) J'ai essayé d'ouvrir ...
Bonjour, Je voudrais faire des recherches d'article dans une liste d'articles et transcrire les informations relatives à cet article dans une cel...
Bonsoir, Je cherche une formule de recherche verticale à 3 conditions, mais je n'y arrive pas et je sollicite votre aide. L' énoncé de la recherche ...
Bonjour, J'aimerai qu'en sortie d'userform, ma textbox40 soit forcer en format nombre. Car elle se colle en texte et les données ne sont ensuite...
Bonjour j'essaie désespérément d'ouvrir mes documents pdf. Un message "autorisation insuffisante" apparait...des lors l'ordinateur continue à vouloir ...
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire ceci sur word : (Impossible avec SmartArt et Equations) Merci d'avance pour votre aide, Cordialeme...
Bonjour, je suis confronté à un petit souci, je n'arrive pas à transposer les formules trouvées pour additionner une colonne sur 2 à mon problème ...
Bonjour, Sur Google sheets, est-il possible de remplacer un mot, quelle que soit la manière dont il est écrit (majuscules/minuscules) par une vers...
Bonjour, Lorsque je veux mettre mes chapitres de mémoire dans l’en tête , y a pas de soucis ça fonctionne. Mais à la page de mon troisième chapitre (...
Bonjour, Je sais faire ces deux démarches séparemment, fusionner deux cellules et supprimer un mot dans une cellule mais je souhaiterais le faire e...
Bonjour, J'ai un tableur Excel avec de nombreuses feuilles. J'aimerais créer une table de données dont les lignes et colonnes font référence à de...
Bonjour, Je cherche à reproduire un tableau croisé dynamique dans lequel, pour chaque département, vous avez le nombre de collaborateur et en dess...
Bonjour, J'aimerais créer un taux de satisfaction client en fonction du nombre de réclamations reçue. Est ce que vous pouvez m'aider à écrire la fo...
Bonjour à tous, j'ai dans un repertoire 8 dossiers. Chaque dossier contient des fichiers excel. Je voudrais créer une boucle qui devrait . - ouvri...
Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai une question qui concerne le logiciel EXCEL :) Dans le cadre de mes fonctions j'aurai besoin qu'EXCEL m'indiq...
bonjour, je souhaite extraire une colonne (avec les données bien sur) d'un tableur excel afin de créer des étiquettes soit une ligne = une étiquette...
existe-il une formule pour des soustraction automatique ? tous les chiffres de la colonne sont plus grands que le premier: exemple A1 est 756 A2 es...
Que veux-dire #NOM? dans une cellule ?
Bonjour, Dans Excel, y a t il moyen de remplacer un dessin rapporté (reproductible) propre à une case par une valeur numérique ? Dans un tablea...
Bonjour, J'ai une formule dans une mise en forme conditionnelle. (pour mettre une plage en rouge si la condition est vraie) Elle est sensée s'a...
Bonjour, Je me permet de poster ce sujet car je n'ai malgré de nombreuses recherches pu trouver de solution à mon problème. J'ai une présentati...
Bonjour à tous, J'ai un répertoire contenant 30 fichiers Excel. Chacun de ces fichiers contient des données en bloc séparé par des virgules. Je voud...
Bonjour Voici les colonnes de mon tableur Excel : Feuille 1 (A) n° commande (B) Date commande (C) Objet (D) Catégorie* (E) Pièces (F) Qu...
Bonjour, J'ai essayé plusieurs logiciel gratuit pour convertir mon fichier PDF en un Word Modifiable. J'ai presque réussie, modification alpha et n...
Bonjour, J'ai un document Word avec une date qui se met à jour lors de l'ouverture du fichier. J'aimerais que cette date se fige quand j'enregistr...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.