Trier
Bonjour à tous, Une fois de plus, je viens vous solliciter. J'ai un classeur avec à l'intérieur plusieurs onglets. Chaque onglets contient un tab...
Bonjour à tous, Une fois de plus, je viens vous solliciter. J'ai un classeur avec à l'intérieur plusieurs onglets. Chaque onglets contient un tab...
Bonjour, voilà j'ai inseré un tableaau, et je veux écrire veticalment d'en bas vers le hautcomment ça marche ?
comment afficher une seule page dans excel
Bonjour, Malgré mes recherches. Je n'ai pas trouvé ce que je voulais et vous sollicite donc aujourd'hui. Voici mon problème : Je souhaiterais ...
Bonjour, Je voudrais faire un planning de rotation de mes employés avec les données suivantes: Le matin de 07h à 18h: effectif 90 personnes le s...
Bonjour, Je vous présente mon problème avec un exemple: Imaginons que je veuille calculer la pluviométrie dans les villes de France. Je me re...
bonjour dans mes cellules je nai plus que le resulat des formules, il m'est impossible de voir le detail de la formule ( par exemple je ne vois que l...
Bonjour à tous j'ai rencontré un probleme de fonctions(Formules) en arrondissant les données suivantes de 0,00 à 0,09 donne 0,00 de 0,10 à 0,29 d...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour limiter le nombre de fois qu'un PDF peut être ouvert. J'aimerais aussi limiter son ouverture à une c...
Bonjour à tous, Dans excel, j'aimerais pouvoir coloriser automatiquement une cellule dès que la cellule voisine se colore. Je m'explique : dans une ...
Bonjour à toutes et à tous, Mon graphique (excel 2007) de suivi des températures quotidiennes mini et maxi comporte 4 courbes: - 2018: maxi -...
Bonjour, J'ai un fichier Excel que j'ai ouvert avec un Mac et avec un Pc depuis les € du format se placent toujours devant le nombre. Ex. €100 J'a...
Bonjour, Je souhaiterai faire un graphique type Pareto de forme un peu particulière. Il s'agirait d'avoir une liste avec différentes catégories e...
Bonjour à tous, En word 2010, le modèle s'affichait directement à l'ouverture de Word. J'ai vu que les modèles en Word 2016 (mais aussi Word 365) na...
Bonjour, Pourriez-vous me dire s’il est possible de remplacer une partie d’une valeur par une variable ? J’ai toute une liste de formule d’impo...
Bonjour, j'ai créé des tableaux avec excel 2007 et aujourd'hui j'ai un message qui s'affiche lors de l'ouverture de ces documents : "impossible d'ouvr...
Bonjour, je dois créer un tableau qui identifie des livraisons chez des clients. On me demande de créer une MFC qui m'identifie les clients en do...
Bonjour, J'ai créée un fichier excel avec dans une feuille, des données importées d'un fichier access et actualisées à chaque ouverture. Je souha...
Bonjour, Je pense que mon problème est assez simple, mais n'étant pas familier à excel je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai importé des données ...
Bonjour, Je dois supprimer des espaces entre les chiffres de n° de portables. Mais j'en ai toute une liste ! Y aurait-il un moyen rapide de tous ...
Bonjour, Je souhaiterais faire une mise en forme conditionnelle inversé C'est à dire que si le solde est à 100 rien ne s'affiche mais si le so...
Bonjour, Je n 'arrive pas à supprimer les pointillés horizontales dans un tableau Excel à imprimer
Bonjour à tous peut-on additionner des cellules comportant chiffre et texte. Dans ma demande j'ai en première cellule" 7 jeunes" et dans ma deuxième c...
Bonjour,je peux télécharger mes relevés de comptes de ma banque en csv ou en PDF . Mais mon logiciel de compta n’accepte que des fichiers en OFX. comm...
Bonjour, J'ai un problème pour appliquer des formes conditionnelles, en pourcentage. J'ai composé un code vba pour modifier automatiquement les ...
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les images jointes à des documents word ou open office writer (.odt et .docx). Ce qui est biz...
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait par quel tour de magie on peut transformer : 07/01/2019 02:15:49 (date américaine) en une simple date courte...
Bonjour Je planche sur un problème depuis quelques heures sans rien trouver de satisfaisant. Ma problématique est la suivante: Dans ma feu...
bonjour a tous, Voila je ne comprends ce qui se passe sur mon ordinateur. il me note qu'il ne me reste plus que 720 mo d'espace sur 111 Go alors ...
Bonjour, Pourriez-vous me donner la procédure à suivre afin de convertir un fichier excel en txt avec le caractère | comme séparateur de colonne....
Bonjour, J'ai fait une grosse erreur : j'ai ouvert un fichier Excel dans OpenOffice Writer et je ne sais pas comment revenir en arrière. Je suis t...
Bonjour à toutes / tous ! :) Je suis confrontée à un problème de mise en page Word dont je ne me sors, peut-être aurez-vous des idées ? - docum...
Bonjour a toute la communaute, J,ai un souci avec ma diapositive dont le lien de telechargement est plus bas, je sais pas si c'est possible: je prese...
Bonjour à tous de la communauté. J'ai dû changer d'ordi suite au "décès" de ma carte mère. Je me retrouve donc avec un nouveau système, et tous les lo...
Bonjour, J'aimerais pouvoir conserver sur les pages orientées en paysage les en-têtes et pieds de page dans le même sens que dans les pages en p...
Bonjour, J’effectuais mon diapo pour mon oral d'examen hier. Tout se passe bien, j'enregistre mon fichier impress régulièrement. Et ce matin, je ...
Bonjour, là je bloque, pour un truc vraiment simple en plus. Je vais essayer de m’exprimer correctement, mais ce n'est pas évident. Lorsque je cré...
Bonjour, je voulais renouveler FastStone après période d'essais sur CCM mais je voulais être certain que le montant aé 19 euros et quelques est à vie;...
Bonjour, J'ai l'impression d'avoir acheté une version softonic, et payé les 65 euros par cb. Avec des pups softonic. Pourtant j'étais bien sur le ...
Bonjour, Pour excel 2016 Dans une liste de membres d'une association, je voudrais, dans une colonne à côté de celle de la "date de naissance" ca...
Bonjour, Je suis bloquée depuis ce matin sur certaines fonctions de mon PC portable : impossible d'ouvrir les PDF, impossible de faire apparaitre ce...
bonjour a tous, Je fais en effet face à un problème. J'ai dans un répertoire une liste de fichiers excel nommée par date (exemple: 01 06 2019__02 06...
Bonsoir à tous, J'ai parcouru les forums et surtout le support office sans trouver de réponse claire à mes questions. J'ai deux questions distinct...
Bonjour, J'aimerais une formule pouvant ajouter le caractère "-" à la quatrième place à partire de la gauche d'une cellule. cell A1: 19920003978...
Bonjour, Voici ce que j'aimerais, j'aimerais avoir une fenêtre/popup au lancement de mon document Word qui me permettrait de remplir plusieurs d...
Bonjour, Excel 2016 Je suis en train de me débarrasser des décimales générées parfois dans les calculs. Pour ça, j'ai écrit la formule : =SI(C...
Bonjour, malgré de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé le moyen de protéger un powerpoint contre les modifications mais pas contre l'ouverture...
Bonjour Comment imprimer une adresse sur une enveloppe quelque soit sa taille? Windows 10 Merci les amis
Bonjour, J'ai quelques soucis avec ma formule de calcul des heures hebdomadaires (tableau du bas) lorsque je choisis le mois de janvier dans A1 de l...
Bonjour, Depuis ce matin, mon écran d'accueil ne s'affiche plus dans la totalité. Il manque toute la partie droite. En haut, je n'ai plus la croix po...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.