Les discussions

Dany02_110 Excel

Trier

Bonjour à tous, Une fois de plus, je viens vous solliciter. J'ai un classeur avec à l'intérieur plusieurs onglets. Chaque onglets contient un tab...

21 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Dany02_110
Foster Excel

Planning de rotation

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un planning de rotation de mes employés avec les données suivantes: Le matin de 07h à 18h: effectif 90 personnes le s...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Raymond PENTIER
mimi267 Excel

Perte des formules

bonjour dans mes cellules je nai plus que le resulat des formules, il m'est impossible de voir le detail de la formule ( par exemple je ne vois que l...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Raymond PENTIER
BLACKBAUER Excel

Fonctions "arrondi spécifique" sur excel

Résolu

Bonjour à tous j'ai rencontré un probleme de fonctions(Formules) en arrondissant les données suivantes de 0,00 à 0,09 donne 0,00 de 0,10 à 0,29 d...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
BLACKBAUER
JeromeEnergam PDF

Comment limiter l'accès à un pdf

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour limiter le nombre de fois qu'un PDF peut être ouvert. J'aimerais aussi limiter son ouverture à une c...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Patrick-Lyon
Mr_Guy Excel

Format monaitaire

Bonjour, J'ai un fichier Excel que j'ai ouvert avec un Mac et avec un Pc depuis les € du format se placent toujours devant le nombre. Ex. €100 J'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
JCB40
Dakota71 Excel

Graphique pareto (tête de pareto par semaine)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un graphique type Pareto de forme un peu particulière. Il s'agirait d'avoir une liste avec différentes catégories e...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
danielc0
rjl Word

Modèle word 2016

Bonjour à tous, En word 2010, le modèle s'affichait directement à l'ouverture de Word. J'ai vu que les modèles en Word 2016 (mais aussi Word 365) na...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
rjl
cracotte14 Excel

Excel 2007 et 2010

Bonjour, j'ai créé des tableaux avec excel 2007 et aujourd'hui j'ai un message qui s'affiche lors de l'ouverture de ces documents : "impossible d'ouvr...

bazfile
LulieCrazy Excel

Créer des cellules texte en fonction des doublons (mfc)

Résolu

Bonjour, je dois créer un tableau qui identifie des livraisons chez des clients. On me demande de créer une MFC qui m'identifie les clients en do...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Vaucluse
vincent_7058 Excel

Création d'un graphique

Résolu

Bonjour, Je pense que mon problème est assez simple, mais n'étant pas familier à excel je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai importé des données ...

vincent_7058
monissou Excel

Supprimer espaces

Résolu

Bonjour, Je dois supprimer des espaces entre les chiffres de n° de portables. Mais j'en ai toute une liste ! Y aurait-il un moyen rapide de tous ...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
monissou
mariedf Excel

Comment changer un dossier csv en ofx

Bonjour,je peux télécharger mes relevés de comptes de ma banque en csv ou en PDF . Mais mon logiciel de compta n’accepte que des fichiers en OFX. comm...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
mariedf
AstraLife Excel

Mise en forme conditionnelle compris entre vba excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour appliquer des formes conditionnelles, en pourcentage. J'ai composé un code vba pour modifier automatiquement les ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
AstraLife
vincentltlt Excel

Convertir mm/jj/aaaa hh:mm:ss en jj/mm/aaaa

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait par quel tour de magie on peut transformer : 07/01/2019 02:15:49 (date américaine) en une simple date courte...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
CliClaqueuxordinaire
vincentltlt Excel

Mettre un mot si valeur présente dans une liste

Résolu

Bonjour Je planche sur un problème depuis quelques heures sans rien trouver de satisfaisant. Ma problématique est la suivante: Dans ma feu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Vaucluse
descartes Bureautique

Pas d'espace sur mon disque dur

bonjour a tous, Voila je ne comprends ce qui se passe sur mon ordinateur. il me note qu'il ne me reste plus que 720 mo d'espace sur 111 Go alors ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
jee pee
marckherv Excel

Convertir excel en txt avec le caractère |

Bonjour, Pourriez-vous me donner la procédure à suivre afin de convertir un fichier excel en txt avec le caractère | comme séparateur de colonne....

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Patrice33740
jeannouky Excel

Convertir un tableau

Bonjour, J'ai fait une grosse erreur : j'ai ouvert un fichier Excel dans OpenOffice Writer et je ne sais pas comment revenir en arrière. Je suis t...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
f894009
truffe2miel Word

Insérer plusieurs numérotations en pied de page

Résolu

Bonjour à toutes / tous ! :) Je suis confrontée à un problème de mise en page Word dont je ne me sors, peut-être aurez-vous des idées ? - docum...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
m@rina
martine LibreOffice / OpenOffice

Téléchargement- mot de passe

Résolu

Bonjour à tous de la communauté. J'ai dû changer d'ordi suite au "décès" de ma carte mère. Je me retrouve donc avec un nouveau système, et tous les lo...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
jmarion3
Malngelus Excel

Visualisation de cellules utilisées dans une formule

Bonjour, là je bloque, pour un truc vraiment simple en plus. Je vais essayer de m’exprimer correctement, mais ce n'est pas évident. Lorsque je cré...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
danielc0
Utilisateur anonyme Bureautique

Faststone

Bonjour, je voulais renouveler FastStone après période d'essais sur CCM mais je voulais être certain que le montant aé 19 euros et quelques est à vie;...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
billmaxime
PAPI5931 Microsoft Office

Office 365 version softonic

Bonjour, J'ai l'impression d'avoir acheté une version softonic, et payé les 65 euros par cb. Avec des pups softonic. Pourtant j'étais bien sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
MPMP10
squalo5 PDF

Erreur du système de fichiers (-2147219200)

Bonjour, Je suis bloquée depuis ce matin sur certaines fonctions de mon PC portable : impossible d'ouvrir les PDF, impossible de faire apparaitre ce...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Ced
jannot1986 Excel

Besoin d'un code vba pour renommer un fichier

bonjour a tous, Je fais en effet face à un problème. J'ai dans un répertoire une liste de fichiers excel nommée par date (exemple: 01 06 2019__02 06...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
f894009
Cridelateur Excel

Excel, ajouter un caractère à une cellule

Résolu

Bonjour, J'aimerais une formule pouvant ajouter le caractère "-" à la quatrième place à partire de la gauche d'une cellule. cell A1: 19920003978...

22 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
musky
KPI Word

Remplissage automatique de texte

Bonjour, Voici ce que j'aimerais, j'aimerais avoir une fenêtre/popup au lancement de mon document Word qui me permettrait de remplir plusieurs d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
m@rina
danielc0 Excel

Décimales importunes

Résolu

Bonjour, Excel 2016 Je suis en train de me débarrasser des décimales générées parfois dans les calculs. Pour ça, j'ai écrit la formule : =SI(C...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
danielc0
VINCENTNINI Powerpoint

Protection d un powerpoint office 365.

Résolu

Bonjour, malgré de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé le moyen de protéger un powerpoint contre les modifications mais pas contre l'ouverture...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
VINCENTNINI
exec49240 Word

Enveloppe

Bonjour Comment imprimer une adresse sur une enveloppe quelque soit sa taille? Windows 10 Merci les amis

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
m@rina
philiber50 Bureautique

Affichage

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon écran d'accueil ne s'affiche plus dans la totalité. Il manque toute la partie droite. En haut, je n'ai plus la croix po...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
fermiparadoxx
Résultats 22051 - 22100 sur un total de plus de 50 000