Fonction recherchev avec somme
RésoluBonjour, J'ai un fichier qui récapitule le pointage des heures du travail des ouvriers par quinzaine et je veux la somme des heures de chacun Mer...
Bonjour, J'ai un fichier qui récapitule le pointage des heures du travail des ouvriers par quinzaine et je veux la somme des heures de chacun Mer...
Bonjour, J'aimerais connaitre la formule pour que si la cellule k40=0, utiliser la cellule k34, mais si la cellule k34 = 0, utiliser la cellule k2...
Bonjour, Impossible de trouver comment ajuster la taille de cellule dans un tableau en cm comme avant ci-joint : copie écran Merci de votre répon...
Bonjour je veux copier des données depuis une feuille masquer vers une autre feuille l'exécution du macro ne donne aucune résultats voilà le code : ...
Bonsoir, Je souhaiterais savoir quelle formule utiliser pour le cas suivant : - Si le caractère numéro 8 est M alors "1" sinon "0" avec un contr...
Bonjour, Après de nombreuses recherches sans résultats convainquants je viens vers vous pout un truc qui me parait tout simple mais que je suis inc...
Bonjour, J'ai un fichier de 40 feuilles de calculs SUR LIBREOFFICE Calc. Chaque calcul correspond à une donnée en texte que j'ai rempli sur des aut...
Bonjour, J'ai un petit soucis pour la numérotation de page de mon mémoire. Je suis sur word pour mac. Je souhaite commencer ma numérotation de...
Bonjour, J'utilise Libre Office Writer et je souhaiterais faire un graphique XY ( dispersion ) représentant une fonction avec des nombres néga...
Bonjour, J'ai écris le code suivant : Dim numero As Integer Sub Workbook_SheetSelectionChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As Excel.Range) ...
Bonjour, Question bête, je pensais pouvoir le faire seul mais même avec google je sèche... Je voudrais simplement un tableau de moyenne qui res...
Bonjour, J'ai créé un fichier dans calc avec une feuille pour chaque mois. J'ai dédié une feuille où j'ai listé les noms que je suis susceptible de ...
Bonjour, ma question porte sur à peu prés la même chose... j'ai une liste de personne, et je voudrai avoir la quantité de personne que j'ai enregis...
Bonjour, Je souhaiterais éditer un fichier pdf volumineux qui comprend un même texte en 3 langues différentes sur chaque page (3 colonne par page,...
Bonjour, les lettres marchent a l'envers et tout s'efface!
Bonjour, je ne vois pas comment word pourrait prendre le féminin des mots, chaque fois il veut me faire mettre tout en masculin !! merci
J’ai un fichier Word nommé toto de 10 pages. Je voudrais automatiquement créer un fichier totobis qui contiendrait chaque page du fichier toto transf...
Bonjour, J'essaye de calculer une moyenne sous conditions mais sur 2 colonnes. J'ai essayé avec moyenne.si mais ça ne joue pas, ça prend en comp...
Bonjour, Dans une feuille je souhaite retrouver la liste de tous les élèves qui ont demandé à réinitialiser leurs mots de passe. Chaque feuille (...
Bonjour, Je bosse sur un tableau des congés d'employés. Il y a une colonne "congés à prendre" et une colonne "congés pris". J'aimerais que, si l...
Bonjour à tous ! Mes recherches se sont avérés infructueuses pour trouver la réponse à mon problème. J'ai écrit un article avec des tableaux, figu...
Bonjour à toutes et à tous voici le message d'erreur sur mon PC HP quand je l'ouvre merci de votre réponse rapide bonne journée
Bonjour chers génies, Je reviens une fois encore pour vous déranger. Au fait, mon soucis est que je veux programmer une fonction en excel si bien qu...
Bonjour, Pouvez-vous m'éclairer pour faire mon calcul de pourcentage pour faire une moyenne de notes sachant que les coefficient est différent. E...
Bonjour, Je souhaite faire une macro pour copier la ligne de A16 à E16 et coller dans la première ligne vide entre la ligne 23 et 36. J'ai essayer ...
Bonjour, je dois convertir beaucoup de chiffre ne Lettre pour de la comptabilité. J'ai trouvé des macro en Euro pour faire ca. mais j'ai b...
Bonjour Je ne sais pas si ce que je vous demande est possible, mais votre expérience me le dira. Est il possible de créer une formule excel selon un...
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en informatique alors je m'excuse d'avance si la question vous paraît bête. J'ai commencé un texte sur mon Pc...
Bonjour, Après avoir vu un fichier de compte, je m'amuse à le refaire mais mes compétences Excel sont assez limitées. J'ai jusqu'à présent réussi...
Bonjour à tous, Je suis loin d'etre experte en la matière d'où ce message. J'utitlise une macro qu'on m'a fourni, je souhaiterai la modifier ou la...
Bonjour, est-il possible d'enregistrer ces mails en pdf ? si oui, comment ? merci d'avance.
Bonjour, Je souhaiterais ajouter des ligne dans un tableau de manière automatique... Je m'exprime J'ai un fichier Excel avec une première page...
Bonjour, Je souhaite imprimer un formulaire en noir et blanc, sauf que ma cartouche noire est épuisée. Donc je cherche une solution qui me permett...
Bonjour, Je voudrais inscrire dans une cellule, le texte contenu dans une plage où toutes les cellules sont vides exceptées une seule (je précise ...
Bonjour, Je cherche à faire unprograme qui copirais la ligne d'une feuille excel sur une autres feuille si une case de cette ligne contient une va...
Bonjour, J'ai un petit problème avec la fonction petite valeur. Je veux attribuer des notes (maximum 7) à des compagnies d'assurance proposant d...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas a accéder à excel pour retrouver le calcul automatique. Avec mes remerciements pour vos réponses, Cordialement, ...
comment telecharger une version gratuite de office sans avoir a rentrer mes coordonees banquaires merci
comment démonter et remonter l’unite centrale
Salut à tous ! J'ai créé un tableau sur excel avec 2 colonnes : date (colonne B) et catégorie (colonne D). Je dois trouver la plus ancienne date s...
Bonjour à tous, je cherche, mais je n'arrive pas à trouver de réponse… comment faire avec le graphique nuage point pour qu'une donnée corresponde...
Bonjour, Je vous sollicite, car je souhaitais verrouiller la fonction tri et permettre la fonction filtre, j'ai donc protégé la feuille en choisis...
Bonjour, s'il vous plait, pourriez-vous me parler brièvement de l'architecture de l'ordinateur ??
Bonjour, Je place un document dans la corbeille et il revient toujours lorsque j'ouvre doc
Bonjour, Est-il possible d'ouvrir un fichier temporaire dans Word ou Excel pour récupérer un fichier perdu ? Merci d'avance de me dépanner !
Bonjour, J ai un soucis avec ma table des matières elle ne veux pas s'affiche je doit faire quoi
Bonjour, j'ai un disque dur externe (2To) sur lequel j'ai plusieurs dossiers contenant essentiellement des films. Or, l'un de ces dossiers est deven...
Bonjour à tous, J'ai un fichier excel servant à noter des prélèvements chimiques. Il est "complexe" car il possède de nombreuses colonnes. Il est r...
Bonjour a tous et a toute voila je possède une feuille excel pour tenir mes compte et je voudrais savoir si il y a une formule pour copier une somme d...
Bonjour, Je suis désolé de vous demander cela alors que je suppose que cela a été déjà abordé mais je ne trouve pas. Je suis à la recherche de la s...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.