Les discussions

daalous Excel

Bloquer numéro sans bloquer la lettre

Bonjour, Lorsque ds une formule je souhaite bloquer le numéro de la cellule par exemple D3 mais sans bloquer la lettre D pour pouvoir écrire E3, F3...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
T3chN0g3n
damien087 Excel

Comparaison liste excel

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite l'aide de la communauté pour résoudre un petit casse tête Excel sur une comparaison de liste. Voilà le problème : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
damien087
ALLIAS48 LibreOffice / OpenOffice

Verification orth.

la vérification orth. sur open office 401 Windows 7 ne fonctionne pas (plus de tortillon rouge sous la faute ) L'icône ABC me signale que cette vérifi...

dubcek
Caucarrer Word

Rechercher phrases en majuscules

Résolu

Bonjour, Je cherche à partir de la fonction Rechercher, à sélectionner toutes les phrases en majuscules d'un long document WORD. J'ai beaucoup ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Caucarrer
Gilbert Word

Word 2007

Bonjour, J'ai le problème suivant pour les copier/coller . Je fais un copier ( ctrl C ) sur un texte et le colle ( ctrl V ) sur un document word ...

m@rina
Lili42 Excel

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je veux mettre en surbrillance mes cellules dont la 3e décimale est 0...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
jee pee
chris2412 Excel

Tableau avec des heures

bonsoir, Mon premier message était destiné à la présentation et on dirait qu'il a été mal dirigé... Voici mon problème avec excel Dans cellul...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Anthelm
Hamattata Excel

Excel : récupéré données d'autres tableaux

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers Excel qui chacun d'eux correspond à un mois de facturation. Chaque onglet de ces fichier correspond à une seule fac...

Chris 94
Normanabel Excel

Lié une cellule a une ligne

Je m'explique, J'ai des données qui sont extraites d'un fichier source, auquel je rajoute une colonne auquel j'y indique des donnés rentrée à la ma...

JCB40
Ricky Excel

Formule pour une colonne.

Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs colonnes, j'aimerais savoir si c'est possible de programmer uniquement une colonne pour chaque nouvelle entr...

JCB40
TheNightmare76 Excel

Si imbriqué excel 2010

bonjours a tous j'ai un petit problème sur excel quand je veut faire un si imbriqué j'écrit la formule que j'ai besoin exactement comme j'ai pu trouvé...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
PapyLuc51
ALLIAS48 LibreOffice / OpenOffice

Verification orthographe

sur open office 401 Windows 7 la verification orth . ne se fait pas . En appuyant sur l'icône ABC on me signale "plus de verification orth. Explicati...

dubcek
gretchen33 LibreOffice / OpenOffice

Total d'une colonne

Bonsoir, Je vais paraitre nunuche, mais j'ai tellement l'habitude d'exel que je n'arrive pas à trouver comment faire le total d'une colonne sur lib...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
gretchen33
belba.yahya Excel

Declarer une variable

Résolu

Bonjour j'ai un userform avec des textbox de(1 à 13) pour afficher dans le tableau excel du range("G à S) et ainsi de suite,alors j'ai fais un code...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
belba.yahya
sebyyy Excel

Actualiser un userform

Bonjour, Je suis débutant dans les VBA et je suis en train de créer un petit programme. J'ai créé un UserForm avec des Labels et j'aimerais qu'i...

18 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
cs_Le Pivert
jl47400 LibreOffice / OpenOffice

Aide libre office

Bonjour, J'utilise Libre Office depuis longtemps mais je n'ai que l'aide en ligne Comment faire pour avoir l'aide incorporée ? Merci de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
jeanbern
Jo-Jo LibreOffice / OpenOffice

Type de fichier

Bonjour, Quel type de fichier je dois choisir pour un fichier d'origine Excel, ``enregistré sous `` un format libre office? par exemple j'ai : Cl...

yclik
Leckonomy Excel

Fonction si

Bonjour, Dans la feuil 1, on souhaite obtenir la somme des quantités pour le...

diablo13800
rbrbrb Word

Sauvegarder correcteur orthographique word

Bonjour, Merci de m’indiquer le moyen de sauvegarder le correcteur orthographique ainsi que les macro-commandes

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
m@rina
SOW Word

Glisser un fichier excel dans une page word

Bonjour, Avant de passer de windows 8 à windows 10 les fichiers excel que je faisais glisser de l'explorateur windows sur une page word s'ouvrait di...

Duno59
Calou456 Bureautique

Commen convertir une note sur 26.5 sur 20

Bonjour, J'ai eu une note de 17.25 / 26.5 et ma professeur m'a mis une note de 13/ 20 mais je ne sait pas elle a fait pour convertir ma note s...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
T3chN0g3n
Pamalou152 Excel

Trouver une partie de texte sur excel

Résolu

Bonjour, Sur excel, dans mise en forme conditionnelle, je veux faire apparaitre en rouge toutes les cellules contenant une partie de texte "#N/A" ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Pamalou152
Claudio Excel

Impossible ouvrir fichier xls

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les fichiers EXCEL nouvelle version que je reçois, et j'ai le message d'erreur suivant : 404 - File or directory...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
tontontim Excel

Excel extraire chaîne de caractere avant nième slash

Résolu

Bonjour, je cherche à extraire d'une cellule l'intégralité de ma chaîne avant un nième slash. Par exemple une adresse internet : https://aaaa/bbbb...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
tontontim
JFM Excel

Excel, dysfonctionnement d'affichage de date.

Résolu

Bonjour, Dans un fichier, j'ai pour date 42375 en format standard ou 07/01/2020 en format jj/mm/aaa. Je le copie dans u autre fichier, où appara...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
JFM
Laurent Excel

Format et double message dans une cellule selon date

Résolu

Bonjour, J'ai la formule suivante pour afficher dans une cellule J22 un message de rappel lorsque la cellule I22 affiche le 01 jour J'ai 2 pb :...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
PapyLuc51
keshia21 Microsoft Office

Sharepoint

Bonsoir, J'ai 2 comptes office365 1 avec une adresse professionnelle 1 avec une adresse personnelle Quand je me connecte avec mon adresse pro...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
keshia21
jabberwock Excel

Symbole superieur et inferieur sur excel

Bonjour, je voudrais savoir comment inserer les symobles inferieur et superieur lorsque je mets une formule dans excel

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Raymond PENTIER
OSANTO_1969 Excel

Formule pour une mfc

Résolu

Bonjour j'ai fait un décompte de mes heures et j'aimerais les automatisé que quand je change la date du mois il tienne compte que le samedi et le di...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
OSANTO_1969
Plokia Excel

Entrer une formule dans excel

Bonjour, Je dois pratiquer ma précision et vitesse de dactylo. J'aimerais m'économiser du temps en compilant mes données dans Excel (365) et qu'Ex...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
eugene
Mots croisés Bureautique

Doc pdf (service public) ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, Un voisin ne parvient pas à ouvrir un doc PDF (Cerfa 13485*01 "Demande d'une copie d'un extrait conservé au répertoire civil") en lien su...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Mots croisés
ghislain62 Excel

Méthode pour diviser x fois des lignes

Bonjour, Je dispose d'un fichier contenant des éléments à l'année (un budget), tel qu'un volume, un chiffre d'affaire annuel... par clients, pro...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Raymond PENTIER
ngio1301 Excel

Find ne trouve pas les nombres

Résolu

Bonjour, Je suis un peu désappointé suite au comportement de ce petit code pour sélectionner après recherche un nombre dans une colonne. voici l...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
ngio1301
Moi Bureautique

93%

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu 93 sur 100 combien cela fait il sur 20

Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
ElementW
alix Excel

Ajouter un bouton + sur excel

bonjour j'aimerai compter le nombre de sujets pour un produits en particulier peut on dans une case excel ajouter un bouton - et + pour ajouter ou r...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
cs_Le Pivert
kakarobert Excel

Besoin d'aide avec excel

Bonjour, bonjour j'ai un probleme, j'ouvre les fichiers qui sont dans Excel ça affiche ce message "une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
tyranausor
GOTHIE Excel

Problème tri des dates vba

Bonjour, J'ai un soucis que je ne parviens pas à résoudre depuis un moment. J'ai créé un fichier avec macro pour la saisie de données personnel...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Patrice33740
Résultats 19251 - 19300 sur un total de plus de 50 000