Bloquer numéro sans bloquer la lettre
Bonjour, Lorsque ds une formule je souhaite bloquer le numéro de la cellule par exemple D3 mais sans bloquer la lettre D pour pouvoir écrire E3, F3...
Bonjour, Lorsque ds une formule je souhaite bloquer le numéro de la cellule par exemple D3 mais sans bloquer la lettre D pour pouvoir écrire E3, F3...
Bonjour à tous, Je sollicite l'aide de la communauté pour résoudre un petit casse tête Excel sur une comparaison de liste. Voilà le problème : ...
la vérification orth. sur open office 401 Windows 7 ne fonctionne pas (plus de tortillon rouge sous la faute ) L'icône ABC me signale que cette vérifi...
Bonjour, Je cherche à partir de la fonction Rechercher, à sélectionner toutes les phrases en majuscules d'un long document WORD. J'ai beaucoup ...
Bonjour, je veux paginer un document word de la page 1 à 3 en chiffres romains et la suite en chiffres arabes
Bonjour, J'ai le problème suivant pour les copier/coller . Je fais un copier ( ctrl C ) sur un texte et le colle ( ctrl V ) sur un document word ...
Bonjour, Je veux mettre en surbrillance mes cellules dont la 3e décimale est 0...
bonsoir, Mon premier message était destiné à la présentation et on dirait qu'il a été mal dirigé... Voici mon problème avec excel Dans cellul...
Bonjour, J'ai plusieurs fichiers Excel qui chacun d'eux correspond à un mois de facturation. Chaque onglet de ces fichier correspond à une seule fac...
Bonjour, je suis sur exel 2016, sur la feuille 1, j'ai un tableau avec des centaines de taches a effectuer. pour chaque tache, j'ai "urgent" "ena...
Bonjour, malgré moult recherches, je n'ai pas trouvé comment répondre à mon interrogation : je cherche à trouver en une seule formule, le nombre ...
Je m'explique, J'ai des données qui sont extraites d'un fichier source, auquel je rajoute une colonne auquel j'y indique des donnés rentrée à la ma...
Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs colonnes, j'aimerais savoir si c'est possible de programmer uniquement une colonne pour chaque nouvelle entr...
Bonjour, Je travaille sur un calendrier et je souhaite avoir une somme qui correspond à des demi journées. J'essaye de transformer les x en vale...
Bonjour, j'avais créé une macro pour déclencher un filtre via un bouton dans un fichier excel. Tout cela fonctionne très bien. Sub FiltreData() '...
bonjours a tous j'ai un petit problème sur excel quand je veut faire un si imbriqué j'écrit la formule que j'ai besoin exactement comme j'ai pu trouvé...
Bonjour, Je connais la fonction "recherchev" qui permet de rechercher une valeur dans la 1ère colonne d'un tableau, et de récupérer éventuellement...
sur open office 401 Windows 7 la verification orth . ne se fait pas . En appuyant sur l'icône ABC on me signale "plus de verification orth. Explicati...
Bonjour, Alors je vous explique mon problème. Je souhaiterai récupérer une donnée d'une cellule d'une colonne en rapport avec le résultat d'une aut...
Bonsoir, Je vais paraitre nunuche, mais j'ai tellement l'habitude d'exel que je n'arrive pas à trouver comment faire le total d'une colonne sur lib...
Bonjour j'ai un userform avec des textbox de(1 à 13) pour afficher dans le tableau excel du range("G à S) et ainsi de suite,alors j'ai fais un code...
Bonjour, Je suis débutant dans les VBA et je suis en train de créer un petit programme. J'ai créé un UserForm avec des Labels et j'aimerais qu'i...
Bonjour, J'utilise Libre Office depuis longtemps mais je n'ai que l'aide en ligne Comment faire pour avoir l'aide incorporée ? Merci de votre aide...
Bonjour, Quel type de fichier je dois choisir pour un fichier d'origine Excel, ``enregistré sous `` un format libre office? par exemple j'ai : Cl...
Bonjour, comment transferer un document a une personne
Bonjour, Dans la feuil 1, on souhaite obtenir la somme des quantités pour le...
Bonjour, Merci de m’indiquer le moyen de sauvegarder le correcteur orthographique ainsi que les macro-commandes
Bonjour, Avant de passer de windows 8 à windows 10 les fichiers excel que je faisais glisser de l'explorateur windows sur une page word s'ouvrait di...
Bonjour, J'ai eu une note de 17.25 / 26.5 et ma professeur m'a mis une note de 13/ 20 mais je ne sait pas elle a fait pour convertir ma note s...
Bonjour, Sur excel, dans mise en forme conditionnelle, je veux faire apparaitre en rouge toutes les cellules contenant une partie de texte "#N/A" ...
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les fichiers EXCEL nouvelle version que je reçois, et j'ai le message d'erreur suivant : 404 - File or directory...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un devoir à rendre pour demain.. j'ai voulu k'ouvrir pour modifier quelques trucs sauf qu'à l'ouverte il y a une boîte ...
Bonjour, je cherche à extraire d'une cellule l'intégralité de ma chaîne avant un nième slash. Par exemple une adresse internet : https://aaaa/bbbb...
Bonjour, Dans un fichier, j'ai pour date 42375 en format standard ou 07/01/2020 en format jj/mm/aaa. Je le copie dans u autre fichier, où appara...
Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai des difficultés à rentrer une formule qui permettrait à un groupe de cellules de prendre une mise en fo...
Bonjour, J'ai la formule suivante pour afficher dans une cellule J22 un message de rappel lorsque la cellule I22 affiche le 01 jour J'ai 2 pb :...
Bonsoir, J'ai 2 comptes office365 1 avec une adresse professionnelle 1 avec une adresse personnelle Quand je me connecte avec mon adresse pro...
Bonjour, je voudrais savoir comment inserer les symobles inferieur et superieur lorsque je mets une formule dans excel
Bonjour j'ai fait un décompte de mes heures et j'aimerais les automatisé que quand je change la date du mois il tienne compte que le samedi et le di...
Bonjour, Je dois pratiquer ma précision et vitesse de dactylo. J'aimerais m'économiser du temps en compilant mes données dans Excel (365) et qu'Ex...
Bonjour, Un voisin ne parvient pas à ouvrir un doc PDF (Cerfa 13485*01 "Demande d'une copie d'un extrait conservé au répertoire civil") en lien su...
Bonjour, Je dispose d'un fichier contenant des éléments à l'année (un budget), tel qu'un volume, un chiffre d'affaire annuel... par clients, pro...
Bonjour, Je suis un peu désappointé suite au comportement de ce petit code pour sélectionner après recherche un nombre dans une colonne. voici l...
Bonjour, J'ai eu 93 sur 100 combien cela fait il sur 20
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment sélectionner l'ensemble de tous mes raccourcis de remplacement, donc la liste complète pour pouvoir la copier et...
bonjour j'aimerai compter le nombre de sujets pour un produits en particulier peut on dans une case excel ajouter un bouton - et + pour ajouter ou r...
Bonjour, bonjour j'ai un probleme, j'ouvre les fichiers qui sont dans Excel ça affiche ce message "une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une...
Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, bonjour ! Je suis en présence du fichier joint dont la cellule a un format ...
Bonjour, J'ai un soucis que je ne parviens pas à résoudre depuis un moment. J'ai créé un fichier avec macro pour la saisie de données personnel...
Bonjour, Tout d'abord je vous souhaite une très belle année 2020 ! Existe-il une astuce qui va me permettre de consolider plusieurs fichiers ex...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.