Modifier un pdf tout en conservant l'echelle d'origine
Bonjour, Je dois modifier un texte dans un fichier PDF, ensuite faire un impression de ce mm pdf en pdf creator pour que la personne qui reçois mo...
Bonjour, Je dois modifier un texte dans un fichier PDF, ensuite faire un impression de ce mm pdf en pdf creator pour que la personne qui reçois mo...
Bonjour, alors j’ai un abonnement Microsoft Office et j’ai désinstallé Word par erreur et je ne sais pas comment le réinstaller. J’ai réinitialisé mon...
Bonjour, c'est ma première question sur ce forum alors voilà je souhaite obtenir la licence Office 365, j'ai une version pré installée sur mon ordi du...
Bonjour à tous et à toutes, Sous Office 2013, j'ai une règle sur une cellule (n° de facture) qui doit se mettre rouge ssi dans ma liste de facture...
Bonjour, Je suis récemment passé d'un Microsoft Office 2010 au 365, dernière version... Depuis, je suis sans cesse confronté à un petit soucis ...
Bonjour, Merci pour ce précieux forum et ses membres actifs. J'y trouve bien des réponses. J'ai un tableau comme ceci, indiquant le nombre de ven...
Bonsoir, j'ai fais un google form et quand on répond à une question par un mot je veux donner une valeur chiffrée pour calculer la satisfaction client...
Bonjour, Il s’agit d’un programme de suivi client. La première page se nomme « clients », la deuxième « fiche client » et la troisième « nouve...
Bonjour, Est il possible de partager un fichier, qu'il soit accessible complètement en écriture et lecture pour certains et seulement une colonne pou...
Bonjour, Mon imprimante refuse d'imprimer les PDF Comment régler ce problème ? Merci de votre aide Claude
Bonjour, Alors je vous explique mon petit souci et j'espère que vous pourrez m'aider. Je ne suis pas bonne en Excel. Je vais essayer d'être pra...
Bonjour, Comment faire petite valeur pour ne pas prendre en compte ce qui est inférieur à 5 svp
Bonjour, Il s’agit d’un programme de suivi client. La première page se nomme « clients », la deuxième « fiche client » et la troisième « nouveau c...
Bonjour, Il s’agit d’un programme de suivi client. La première page se nomme « clients », la deuxième « fiche client » et la troisième « nouvea...
Bonjour, Je souhaite faire un tableau à 2 entrées avec en ligne le nom de mes portefeuilles et en colonnes le nom de mes actifs et j'aimerais rent...
Bonjour/bonsoir J'ai un ordinateur Acer et pour bénéficier des services comme Word et Powerpoint j'ai acheté une carte avec une clé de produit pou...
Bonjour vous tous, Comme dit dans mes précédents posts ... en 2020 je suis toujours aussi bille en informatique. Comme conseillé il y a quelques sem...
Bonjour, J'ai crée une macro qui récupère les graphiques et les mets dans un Word. Le problème étant que j'ai vraiment beaucoup de graphique, et ...
Bonjour, J'aimerais pouvoir copier une colonne comportant des nombres avec décimales et les coller dans une autre colonne sans qu'il y ait de déci...
Merci pour votre article " Office gratuit" . J'ai eu diverses versions d'Office selon les portables achetés, lorsque ils ne le contenaient pas, j'ai l...
Bonjour, Je suis entrain de rédigé un document Word dans lequel j'ai besoin d'insérer des numéros de ligne. Là pas de problème j'y arrive. Le pro...
Bonjour, Je voudrais ajouter dans une même cellule excel une formule qui calcule la valeur de la réduction en fonction du pack acheté par le client....
Bonjour, Je rencontre un nouveau problème sur une formule qui ne me donne pas un résultat conforme: concernant le résultat attendu en cellule H5...
Bonjour, Je cherche quel type de formule utiliser pour que lorsque les 2 premières lettres de colonne A sont par exemple PM le nom Patricia appara...
Bonjour, J'ai acheté office 365... j'ai bien compris que mes fichiers sont stockés en ligne... mais si je résilie mon abonnement, que deviennent mes...
Bonjour, Débutante confirmée ++ en vba, je souhaiterais pour autant me lancer. J'ai un tableau type calendrier (A6:AV37) sur Excel (je ne suis pas ...
Bonjour, j'ai un document excel donc le quel j'ai besoin de me facilité la tache mais je ne parvient pas a créer le ou les macros qui faut ! vo...
Bonjour, Avec Windows 10 et Word 2016 je n'arrive plus à changer la couleur d'un texte. Avez vous une solution Merci par abvance
Bonjour, A chaque fois que j'utilise le correcteur automatique (très utile car je fais beaucoup d'erreur d'inattention quand je rédige), les notes d...
Hey j'ai une page de pdf à imprimer en grand format pour demain, mais je n'ai qu'une imprimante qui fait du A4, y a-t-il des logiciels pour découper ...
Bonjour, lorsque je veux ouvrir des fichiers excel, ils ne s'ouvrent pas et sont automatiquement passés sous conversion fichiers puis enregistrés av...
Bonjour, j'ai office word 2007. la police par défaut est calibri taille11. à chaque fois que je veux changer la police pour mettre cambria tail...
bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai un fichier excel qui représente un planning et sur les colonnes de gauche un "bilan". les données ...
Bonjour, j'ai un classeur Excel qui contient une macro qui fait le transfert à partir d'un autre classeur nommé "rendement" mais le classeur "rend...
Bonjour. Voici ci joint un fichier Excel sur lequel je commence à travailler pour gérer une petite copropriété. L'onglet 1 "Decompte" est le décompt...
Bonjour, je cherche à afficher le nombre de commande qu'à fait Chantal par exemple, avec ma formule le système me donne donne 2 le 7 février or com...
Bonjour à toutes et tous :) Je remercie par avance celles et ceux qui auront la patience de me lire et d'essayer d'y apporter une réponse. Mon t...
Bonjour, J'ai une combobox initiale avec une liste de 6 critères (A.B.C.D.E.F). Chaque critère a sa propre combobox avec de multiples choix. Je...
Bonjour, Je suis confronté à un message d'erreur que je ne parviens pas à résoudre pour une résultat attendu en cellule H10 voici la formule: ...
Bonjour, J'ai conçu une macro sur excel, dont l'objectif est de récupérer tous les graphiques présents dans un classeur excel et commençant par le ...
Bonjour, Dans le cadre de ma profession je souhaiterais simplifier ma pratique clinique quotidienne et réduire les éventuelles erreurs humaines. Je ...
Bonjour, suis sous Windows 10 et ne retrouve plus WORD PAD pour taper mon courrier- comment faire svp Configuration: Windows / Internet Explore...
Bonjour, je désire reporter les montant de caisse (divers totaux selon les articles) journalière sur une autre feuille pour avoir un total mensuelle...
Bonsoir, Un ami a besoin de retrouver Office comme il l'avait sur son pc précédent. J'avais déjà rencontré des blocages par le passé sur certains...
bonjour comment faire pour partir de mon fichier base pour arrivé à mon ficher rapport ?
Bonjour, j'ai une formule à faire, quand dans ma colonne C1 il y a le mot SPORT , je voudrais que la collone D1 attribue le code SPORT L.
Bonsoir, Je souhaiterai faire un boucle pour concatener les critères en jaune dans la dernière colonne "Code", pour un TCD. On peut être am...
Bonjour, J'ai réduit mon PDF de 840 ko à 140 ko avec pdf creator, le problème est que je veux postuler sur le site du recruteur 10 MO max J'ai e...
Bonjour, Je viens de faire un tableau avec des valeurs de jour en axe des abscisses. Toutes les valeurs sont différentes. Quand je fais la courbe de...
Bonjour à tous, J'ai un fichier excel avec 38 148 lignes, chaque ligne contient des infos sur des articles scientifiques : ex Goldsby, T.J., Grif...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.