Les discussions

ANTONIA0307 Word

Mails

BOITE PLEINE même si, je vide la corbeille j arrive pas a traiter mon courrier * Merci de m aider....

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
foulq
Pat92000 Excel

Recherchev à partir d'une sous chaine de caractères

Bonjour, j'utilise communément la fonction recherchev. Elle me permet d'associer une valeur contenue dans une table à une chaine de caractère retrou...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
ALS35
excelamateur_468 Excel

Différence entre "somme" et "+"

Résolu

J'utilise une formule du type si(a1="o";+a2*a3;"") Celà me permets d'avoir une cellule vierge si a1"o". Je dois additionner cette cellule avec d'aut...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Raymond PENTIER
jg Excel

Recherche dans excel

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Raymond PENTIER
hellotine Excel

Hachurer une partie d'un graphe sur excel

Bonjour, J'aimerais hachurer une partie d'un graphe à partir de la flèche mais je n'arrive pas. J'arrive à hachurer tout le graphe. Est-ce quel...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Raymond PENTIER
CocoStarWars Excel

Moyenne automatique de x lignes

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait quelques heures que je cherche la réponse à ma question mais je n'arrive malheureusement pas à la trouver. Je cherche à ...

31 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Cocostarwars
amar_7423 Excel

Insérer une formule dans pied de page

Bonjour, Souhaite insérer une formule dans pied de page Excel. Par exemple = arrêté la présente liste à 37 admis. Merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Raymond PENTIER
abdou Word

Écriture inversée en langue arabe sous word7

Bonjour, je n'arrive pas à écrire en langue arabe sous word7 puisque l'écriture sous word7 donne une écriture inversée de gauche vert la droit...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
PapyLuc51
belierlion Excel

Tableau excel - problème de raccourci

Bonjour à tout le monde, Voulant utiliser un tableau Excel mis en raccourci sur mon bureau lorsque je veux l'ouvrir, j'obtiens le message suivant : ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
eriiic
cyrly Word

Obtenir word gratuitement

Résolu

bonjour, comment puis je avoir word gratuitement pour Windows 10? je l'avais mais il n'est plus gratuit je suppose que exel c'est pareil mais je n...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Karin64
monchienaups250 Excel

Bonjour et il possible de reinstaller excel seul

Résolu

Bonjour, a tous les moderateur qui nous aide bien in fût un temps que j'avais excel pro 2007 il me reste que des raccourci car on ma mit libre off...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
monchienaups250
nireau Excel

Code vba je plante

Bonjour. je sèche sur un projet VBA(nuit et jours, tout mon congé y est passé). J'aurais souhaité me targuer d'être passé du côté des pro Excel m...

M-12
Pieret4 Word

Télécharger word 2010 gratuitement

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mes coordonnées de Office 2010 et j'aimerais le télécharger gratuitement car je le préférais à l'autre. Merci et bonne semaine. ...

iuh
bassreflex Excel

Masquer une partie des caractères d'une même cellule

Bonjour, Quel serait le moyen de personnaliser l'affichage d'une cellule pour MASQUER une partie des caractères d'une cellule ? Exemple, ma cellul...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
eriiic
Floweroftea1 Excel

Formule dépassement délai de paiement

Résolu

Bonsoir j'ai créé la formule suivante avec la fonction "si" : =SI([@Solde]>0;SI([@[J+]]=0;"Ne rien faire";"")) mais je n'arrive à créer la suite, ca...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Yoyo01000
ImaneF Bureautique

Libreoffice mais préfère word, comment faire ?

Bonjour, comme vous l'avez déja dit, on doit utiliser l'ordinateur a des fins pédagogiques. Je veux installer word sauf que le message apparait et...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Pierrecastor
robin Word

Bug word

bonjour. j'ai un problème avec mon word. quand je tape une phrase il y a des lettre qui ne s'écrive pars ex: je m'appelle robin. ce transformerais e...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
alphaprox
Alinea Microsoft Office

Clé produits office 2019

Bonjour j'ai déja installé office 2019 via mon entreprise , la clé est maintenant obsolète car plus dans l'entreprise. Comment faire pour activer une ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
dachiasse
Utilisateur anonyme Word

Comment enlever ligne pointillée word 2010

Résolu

Bonjour, Comment procéder pour enlever la ou les lignes noires pointillées horizontales dans mon long texte... Ces lignes se déplacent mais se reme...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
MahjoubNABATA
jeanjean LibreOffice / OpenOffice

Remplacer le texte d'une colonne

bonsoir. je met a jour mon listing de produit sur libre office en format csv je rencontre une difficulté + ennuyeuse qu'autre chose.. en fonc...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
OOoForum
Lotus-rouge Word

Notes de bas de page

Bonjour. J'aimerais savoir s'il est possible de configurer une mise en forme automatique pour les notes de bas de page sans pour autant changer la mis...

m@rina
vince0708_3121 Excel

Tableau croisés avec onglets...

Bonjour, J'aimerais vous solliciter afin de trouver une solution sur ma problèmatique!!!! Je voudrais savoir s'il est possible de remplir les d...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
vince0708_3121
nbo54 Excel

Bug dans la mfc

Bonjour à tous, J'ai fait un super tableau de planning dont je suis très contente Il est constitué de 3 onglets : MFC onglet 2 dépend de critère...

PapyLuc51
Bernie35_76 LibreOffice / OpenOffice

Pb ouverture libreoffice 6.4

Bonjour, Je rencontre un problème d'ouverture de LibreOffice 6.4 (version anglaise) sous Mac. Lorsque je lance l'appli, j'ai le message suivant : "S...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Bernie35_76
Lou230 Microsoft Office

Problème avec mon pack office

Bonsoir, Je vous écris car j'ai un problème avec mon Pack Office. Je l'ai acheté en 2019 et il s'appelle "Office Famille et Étudiant 2019". Avant, ...

Lou230
lmc-3 Bureautique

Modifier nom d'un dossier se terminant par un "."

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'idiotie de créer un dossier dont le nom se termine par un ".", faisant que Windows 10 considère ce "." d'attribut et le rend...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
georges97
bertal1 LibreOffice / OpenOffice

Récupérer un dossier

Bonjour, j'ai un problème pour ouvrir un dossier dans l'état ou je l'ai enregistré. J'ai fais un tableau dans lequel j'ai inscrit des donnés chiffrés,...

bertal1
harmonyyy Bureautique

Compatibilité office 2019 et outlook 2007

Bonjour, Je suis actuellement en pleine migration des postes d'office 2007 vers du office 2019. Cependant, utilisant encore un serveur exchange de...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
madmyke
breizhinours Word

Niveau des tables des matières

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de solutions à mon problème J'ai un doc word dans lequel je veux mettre une table des matières. j'ai bien mis mes ti...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
breizhinours
Esperiidae Excel

Récapitulatif onglets d’un fichier

Résolu

Bonjour, Je tente depuis plusieurs jours de chercher comment faire une feuille récapitulative des onglets d’un fichier excel, sans succès. Je ne s...

Esperiidae
Auroredubuche Excel

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Par rapport au tableau ci-dessous, je souhaiterais mettre en place une formule pour que toutes les lignes avec le même "TOTAL" puissent ê...

PapyLuc51
Marilic69 Powerpoint

S'approprier un diaporama pps

Question : Diaporama venu de l’extérieur au format .PPS et le transformer en format .PPT J’ai bien lu tout ce qui a été écrit sur cette question et j...

m@rina
Jul PDF

Comment personnaliser la taille de mon pdf ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à exporter un fichier word de format 9 pouces par 6 avec PDF Creator sous microsoft word 2000. Malgré mes effort pour imposer ...

22 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
crepou
beebir Excel

Calcul d'une serie a l'aide d'une equation

Bonjour, je debute avec Excel mais je n'ai pas le choix de l'utiliser pour un projet d'etude. Je ne suis pas sur de pouvoir faire ce dont j'ai b...

beebir
NESS87974 Excel

Suivi des jours - cadres forfait jours 2021 216 jours

Bonjour, Est-il possible pour vous de me partager votre lien concernant votre Tableau forfait cadres 218 jours version 2020 ou 2021 si vous avez....

NESS87974
Laurie_IV Excel

Excel ne me demande plus si je veux enregistrer

Bonjour à tous, Voilà mon problème : depuis peu, lorsque je quitte un fichier excel, le programme ne me pose plus la classique question "Voulez-vous ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Rob
Daydo007 Excel

Problème excel

Résolu

Je souhaite introduire un RIB BANCAIRE au niveau d'excel mais chaque fois la cellule s'affiche comme suit 2,00283E+19 Je fais quoi

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Daydo007
NicoFire LibreOffice / OpenOffice

Open office image arriere plan

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre sous open office une image en arriere plan pour pouvoir ecrire du texte par dessus comment faire ? cordialement, NicoF...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
lecon
Résultats 12201 - 12250 sur un total de plus de 50 000