Cumul mfc
RésoluBonjour, J'ai dans la cellule E2 un tirage aléatoire de 1 a 10, j'aimerais quand le chiffre 1 apparait la somme 1 s'affiche dans la cellule J6 et qu...
Bonjour, J'ai dans la cellule E2 un tirage aléatoire de 1 a 10, j'aimerais quand le chiffre 1 apparait la somme 1 s'affiche dans la cellule J6 et qu...
Bonjour, Je saisis tous mes documentes avec Libre Office et je les retrouve en OpenOffice. Comment rétablir?
Bonjour, Sur un document word, je dois supprimer une bordure qui est a gauche du doc, pouvez vous me donner les étapes à suivre? Merci par avan...
Salut à tous J'aimerai savoir quelle version Excel est meilleure pour une débutante comme moi. Je suis en première annee d'étude en secretariat. Je c...
Bonjour, J'ai deux feuilles : la feuille 1 avec des villes et leur numéro Insee et un autre feuille Avec des villes, un numéro Insee et des coordo...
Bonjour, S'il vous plaît aidez moi à combiner les 90 numéros en 36 grilles Nb: une grille doit porter 5 numéros
Bonjour, Je viens de changer de tour la nouvelle est équipé en windows 10 pro à la place de l'ancienne qui travaillait avec windows XP . Je suis ...
Bonjour, Je suis désespérée , étant sur MacBook Air 2020 j’ai installé Word (version 16.49) et j’ai du faire quelque chose dans préférences que ...
Bonjour, Je remercie d'avance toutes celles et ceux qui voudront bien m'aider... Je m'y connais fort peu en VBA (tout juste les macros Excel enregi...
Bonjour, Je voudrais pouvoir avoir les dates sur une semaine ouvrée (du lundi au vendredi) pour suivre les différentes comptes de Mel Green jusqu'...
Bonjour, J'ai ajouté une liste déroulante à mon ppt. Quand je sélectionne un choix la diapo correspondante apparaît. Mon problème est le suivant ...
Bonjour , veuillez m'excuser alors voilà je rencontre un petit soucis sur Excel. Je répertorie des espèces chimiques dans un laboratoire . Mon but ...
Bonjour, Dans un tableau Excel j'ai inséré un lien vers un document Word. je souhaiterais que dans la cellule à coté s'affiche la date de dernièr...
Bonjour, mon fichier est sur cle usb et quand je change de pc (le fixe sur win 8.1 et portable win 10) sur le portable il indique fichier protege se...
Bonjour, Je souhaiterais obtenir la formule qui permet d’afficher les valeurs de la colonne 3. 01/01/2021 PIERRE 1 01/01/2021 PAUL ...
Salut à tous Je voudrais savoir comment afficher les options de collage excel sur un smartphone. J'ai créé une feuille de calcul avec des formules e...
Bonjour, Je dois associer des salles aux jurys. 12 jurys et 12 salles Quelle formules dois je utiliser afin que je puisse associer jury 1->salle ...
Bonsoir à tous, J'ai besoin de faire un découpage par année de différences de date via une formule sous excel qui me permettrait d'insérer une cond...
Bonjour, Je souhaite créer un tableau avec des numéros. Ces numéros correspondent à des nom. Il y a environ 15 numeros Ex: 1 = justine - 2 = Arn...
Bonjour, J'ai fait quelques recherches pour faire en sorte d'imprimer un document 1 fois par mois et que celui-ci s'imprime 30 fois par exemple, ma...
Bonjour, J'aimerais mettre en place une formule "si" avec plusieurs dates. Mon objectif est de savoir en fonction de la date actuelle si je suis ...
bjr, j'ai un ecran bleu ou il est inscrit, reparation automatique, apres,4 options,je choisis continuer et la, il m'indique preparation de reparation...
Bonjour, Je voudrais faire défiler un fichier excel en utilisant la fonction largescroll qui se situe dans une macro qui elle se lancent toutes le...
Bonjour, Mais connaissances VBA étant malheureusement limitées Si éventuellement quelqu'un peut m'aider dans mon fichier en lien. Je souhaiterai...
Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais, dans un travail word effectuer un renvoi, ou un lien permettant au passage sur un mot à définir dans texte, q...
Bonjour, Je rédige ma thèse de médecine sur un document pré rempli sur word et cela me pose plusieurs soucis. Tout d'abord concernant la paginati...
Bonjour, Je suis embetée, je ne trouve pas la bonne formule pour une cellule. Je vous explique : J'ai besoin de connaitre le montant total de...
Bonjour, Je souhaiterais que l'on m'aide si possible pour la résolution d'une formule de calcul d'heures supplémentaires. H12 (nombre d'heures s...
Bonjour, Je cherche une formule ( sans VBA ) me permettant de comparer deux tableaux entre entre eux et d'afficher les lignes manquantes J'ai e...
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider... je suis désespérément à la recherche d'une solution depuis 2 nuits... sans succès.. et évidemment il...
Bonjour, Je voudrai avoir toutes les combinaisons possibles du 5/90 Merci
Bonjour, J'ai une colonne de Biens (text) en A1, j'aimerais en fonction d'une liste (text), afficher en colonne B1 la valeur correspondante de la l...
Bonjour, Je souhaite effectuer une recherche V avec les données de la colonne A de cet onglet dans les données de l'onglet base et récupérer la v...
Bonjour, J'ai créé la macro suivante pour copier dans un fichier .csv la feuille courante : Sub Upload() Dim fCSV As Workbook, strFichier$ With...
Bonjour, j'ai une première ligne fixe et par la suite de nombreux tableau j'aimerai faire une sélection d'un tableau (ligne 25 par ex, les autres lig...
Bonjour, Je souhaite transformer l'affichage d'une cellule excel contenant par exemple 1,2345 en donnée mais que celle-ci s'affiche à l'écran comme...
Bonjour, Dans le fichier BUDGETS-ALS35-V11 (8), le ComboBoxCodeArticle se remplit bien. Dans le fichier MENUS, le ComboBoxCodesArticles reste vid...
Bonjour, dans une feuille de calcul, je saisie des montants (colonne A), certains en Euro et d'autres en Dollars que je différencie grâce aux form...
Bonsoir la team, Je me suis "amusé" à faire exécuter une macro, faisant clignoter une cellule, lors d'un appui sur bouton (code récupéré et adapté ...
Bonjour à toutes et tous Mozilla Firefox Tous les mots même bien orthographiés sont surlignés en rouge. Comment résoudre cet inconvénient? Merci...
Bonsoir à tous, Le but de mon tableau est d'évaluer la quantité de marchandise que je vais consommer en fonction dune date d'ouverture, d'une dat...
Bonjour, J'utilise excel 2010. Depuis quelques temps, un message d'avertissement de" fin de support microsoft," et maintenant de proposition de "m...
Bonjour, Pendant la création d'un formulaire, en voulant [Protéger le document] les options [Restreindre la mise en forme et la modification] ne so...
Bonjour Sur une application CALC mais dont mes macros sont écrites avec VBA, j'enregistre une ligne de saisie dans une table, toujours la même lign...
Bonjour, J'ai un fichier récapitulatif Excel avec une liste de code qui doivent être intégrées à plusieurs fichiers excel dont les noms sont en ...
Bonjour, après avoir travaillé quelques heures sur un travail sur loibre office, je ne suis plus capable de l'ouvrir et j'ai tout perdu. L'erreur ...
Bonjour, comment je doit envoyer le message avec ma machine
Bonjour, J'ai plusieurs tableaux sous une organisation bien particulière. Je souhaite supprimer les bordures d'un tableau quasiment vertical. ...
Bonjour tout le monde ! Depuis que j'ai troqué mon vieux et fidèle Packard Bell contre un Asus zenbook pro, impossible de faire fonctionner les rac...
Bonjour, J'ai la même question que sur un précédent post de Luke94 du 3 juin 2019. Mais les liens des 2 réponses ne sont plus actifs. Pourriez...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.