Les discussions

Electra78 Word

Espace de trop entre deux mots

Bonjour, J'ai Word 2010 et quand je tape un espace de trop entre deux mots, il ne m'est pas signalé comme lorsque j'oublie un espace par exemple o...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
brucine
kono29 Word

Disparition aligment automatique word 2013

Résolu

Bonjour ! Depuis quelques jours, sur word 2013 lorsque je veux placer un objet sur une bordure ou au milieu il y a la "barre verte" qui apparai...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Keindrech
Utilisateur anonyme Excel

Formule interconnectée

Résolu

Bonjour, Je souhaite actuellement réaliser un petit tableur pour des probabilités conditionnelles. Je me confronte à un petit problème, je ne sais...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Utilisateur anonyme
CGmutu Excel

Couleur onglet selon date

bonjour J ai un fichier Excel avec une cinquantaine d onglets Tous les onglets reprennent les mêmes données et informations avec une date de pérem...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Guinard
JPP83 Excel

Formule

Résolu

Bonjour J'ai besoin de trois formules si possible: 1/-Colonne A de A1:A30 des nombres Positifs et négatifs (Plus forte gelée) - A31 cellule formu...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Jpp83
why Excel

Intégrer une prime pour chaque jour de présence

Résolu

Bonjour, je souhaiterai automatisé un fichier afin d'éviter de remplir les feuilles d'heures de mon équipe, une prime de 5 euros pour 7 heures d...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
why
davtutomaniak85 PDF

Adobe reader erreur installation sur xp

bjr quand j' installe adobe reader ca me mais erreur installation aider moi svp c' est important

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
davtutomaniak85
madeleine2proust Word

Interligne et taille d'un document

Bonjour, Pour le travail, je rédige un rapport, qui fait 65 pages. Je l'envoie à un collègue par mail, il l'ouvre et sa version de word le met en ...

m@rina
Aliceghz Word

Mot de passe word oublié

Fermé

Bonjour, J'avais créé il y a longtemps un fichier word avec mot de passe. mais impossible de m'en rappeler 2 ans après... J'ai bien entendu re...

Dernière réponse le 30 août 2021 par
georges97
JPP83 Excel

Recherche formule

Résolu

Bonjour Pour commencer un grand merci à,Papy Luc51, Michel_M et Yoya 01000 pour leur aide. Formule résolue. Aujourd'hui je cherche une formule : ...

Yoyo01000
marie_7979 Bureautique

Texte d'un document .rtf devenu blanc

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à récupérer le texte qui a disparu d'un document .rtf? Le document existe toujours : la taille/poids en Ko es...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
contrariness
navorser_3434 Excel

Cellule excel

Résolu

Bonjour, J'ai une série de données sur une ligne et la somme sur la ligne suivante. Sur cette ligne, je voudrais n'afficher que la première fois où ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Frenchie83
JPP83 Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, Dans la colonne A de A1:A30 jours du mois (1,2,3,4.....) Dans la colonne B de B1:B30 des nombres. Dans la colonne B31 je mets la formu...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Yoyo01000
BUDGETS Excel

L'indice n'appartient pas à la sélection.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Qui va pouvoir m'aider à régler cette erreur d'indice qui n'appartient pas à la sélection ? J'ai le fichier BUDGET-ALS3...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
f894009
ZoeProf Word

Remplacement d'indication de temps

Bonsoir, Dans le cadre de leçons que je dois donner, j’utilise la transcription de vidéos Youtube. Le but est d’utiliser ces transcriptions comme d...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
m@rina
Eloise Word

Petit problème d'orthographe

Bonsoir à tous, Je bloque actuellement sur un petit problème d'orthographe dont je suis sûr, mais, j'ai quand même un doute : pour un slogan public...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Raymond PENTIER
christophedir Excel

Déduire des mois par rapport a une date

Résolu

Bonjour, Je voudrais déduire du temps (en mois) par rapport a une date de fin d'activité. Ci-joint mon fichier. https://www.cjoint.com/c/KHBqk...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Le Pingou
blocked Excel

Imprimer un tableau sur une seule feuille calc

Bonjour, j'ai rempli un tableau que je veux maintenant imprimer, seulement dans la prévisualisation je vois qu'il sera imprimé en 2 feuille, alors...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Raymond PENTIER
yabala Excel

Supprimer signe négatif devant 0

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Dans une formule excel, j'ai le signe - qui se met lorsque le résultat est égal à 0... Je ne sais pas comment l'enl...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
DjiDji59430
gcr18 Word

Publipostage et numérotation de pages

Résolu

Bonjour, Je travaille sur word avec windows 10. Lorsque je réalise un publipostage d'un courrier de 2 pages, j'obtiens un document dans lequel la n...

md
Mélanie Excel

Police plus grosse dans une liste déroulante?

Résolu

Bonjour J'ai une liste déroulante dans un fichier excel, faite par la fonction validation et j'aimerais, si possible, que la police soit plus gross...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
godlords
heyden37 Excel

Recherche suivant ligne et colonne et plage horaire

Résolu

Bonjour, Je vous joint une photo de mon document excel, j'ai un problème sur la fonction de la case jaune. J'aimerais que celle-ci retrouve dans l...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
heyden37
papus Microsoft Office

Mot de passe perdu

Fermé

Bonjour, comment faire pour retrouver votre mot de passe du compte office 365. Cdt

Dernière réponse le 27 août 2021 par
bazfile
Philippe Powerpoint

Animation "effet 3d"

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une diapo présentant le mouvement de la terre autour du soleil, en animation avec un "effet 3D". J'ai fait une sphère rep...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
Philippe
Ragus99 Word

Sélection de toutes les images d'un document d'un coup

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais d'un coup d'un seul sélectionner toutes images d'un document s'en avoir a le faire page par page par S...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Ragus99
dominique.l Excel

Condition nbval

Résolu

Bonjour a tous Je n'arrive pas a faire une condition a NBVAL. Seriez vous m'aider il y a une explication ausse dans le fichier https://www.cj...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
PapyLuc51
pitive35 Excel

Formules graphique

Bonjour, J'ai créé un diagramme de Mollier sur excel. Deux valeurs me donnent un point et me permet de calculer 7 autres données : 1 er problème ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
pitive35
James_6850 Excel

Excel probleme recherchev

Bonjour, J'ai vraiment besoin de vous SVP je suis totalement bloqué....

James_6850
Liane_G Word

Tableaux : styles personnalisés

Résolu

Bonjour, j'ai très souvent des documents comprenant de nombreux tableaux à mettre en forme dans un design précis. Je crée donc des styles de tablea...

Liane_G
veronike27 Excel

Formule excel si

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour la création d'une formule qui ne fonctionne pas mon besoin et si J1=1 et M1 vide alors "Relance solde" après 270 ...

veronike27
Auguyans Excel

Recopie

Bonjour, qu'est-ce qu'une recopie ?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
Raymond PENTIER
GB Excel

Probleme de bordure

Bonjour, impossible de mettre les bordures souhaitées sur une cellule Merci de vos suggestions

Raymond PENTIER
tomy87 Excel

Creation onglet et rangement

Résolu

Bonjour je sollicite votre aide . cela fais quatre jours que je cherche une macro pour créer tout mes onglet à partir de la colonne D2 de ma feuil "c...

17 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Le Pingou
YCHEV Excel

Vba remplacer le contenu et la mise en forme des cases

Résolu

Bonjour, Je vous prie de m'aider sur un sujet bloquant pour moi. Je ne connais pas bien les macros et votre aide sera précieuse pour moi. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
Le Pingou
amar_7423 Excel

Extraction sans doublon

Résolu

Bonjour, Sur colonne B, j'ai par exemple R, R, R, T, T, T, T, T, P, P. Maintenant je veux extraire R, T, P seulement et les placer en ligne par exem...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
amar_7423
Emmagaia Excel

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je cherche solution a mon problème mais je ne sais pas si ce que je recherche est faisable.. J'ai un planning sur lequel figurent des ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
PapyLuc51
Résultats 9751 - 9800 sur un total de plus de 50 000