Forum Bureautique

Page 196

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Happy79_2 Excel

Excel fige à cause d'une formule créé par erreur

Résolu

Bonjour, Excel est figé par une formule créé par erreur. https://teams.microsoft.com/dl/launcher/launcher.html?url=%2F_%23%2Fl%2Fmeetup-join%2F...

4 réponses 7 janv. 2022 par Mike-31
jarailet Excel

Excel. format date et fixer des résultats .

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille de calcul avec les colonnes A, B, C, D ,E, F. - En A j'ai des dates (incrémentées) au format complet : mercredi 5 jan...

6 réponses 7 janv. 2022 par Mike-31
Volkanau PDF

Télécharger adobe gratuit

Bonjours à tous j'aimerais télécharger ADOBE car je dois envoyer des fichiers PDF quand je télécharge ADOBE on me demande ma C.B. car c'est 17 e...

8 réponses 7 janv. 2022 par Volkanau
cha63 Excel

Formule de calcul de date

Résolu

Bonjour, Nous sommes en pleine pandémie et j'ai besoin de créer une formule pour calculer la date date de vaccination par rapport à plusieurs donn...

6 réponses 7 janv. 2022 par Mike-31
clpier Microsoft Office

Microsoft a-t-il tous les droits ?

Résolu

Bonjour, mes enfants m'ont offert un ordinateur pour remplacer mon Toshiba qui est proportionnellement aussi vieux que moi,(j'ai 85 ans). Le nouveau...

9 réponses 7 janv. 2022 par clpier
thoms57 Excel

Tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple mais pourtant je ne trouve pas de solution j'ai fait un tableau dynamique avec mes dépenses, la catégorie ,la date ...

10 réponses 7 janv. 2022 par thoms57
ctaup Excel

Pdf vers excel

Bonjour Quelques pages d un tableau pdf a convertir en Excel .... Quel logiciel me conseillez vous ? Si c est simple et gratos ... ca ne me déran...

3 réponses 7 janv. 2022 par foulq
titi17-08 Excel

Ajouter des text box dans un userform

Résolu

Bonsoir le forum, dans un userform , avec un bouton je vais chercher un nombre variable (selon le nombre de cellule non-vide)allant de 1 à .... avec...

9 réponses 7 janv. 2022 par titi17-08
Jeansaigne Excel

Calcul incrémenté excel

Bonjour, Bonjour. Comment incrémenter latéralement en EXCEL une somme de cellules de colonnes et lignes différentes ? Exemple: la cellule P6=C13+...

1 réponse 7 janv. 2022 par Raymond PENTIER
Fleu Excel

Couleur d'une forme selon son texte

Bonjour, Je but sur un problème : je cherche a construire une macro qui analyse le texte contenu dans une forme, puis a définir la couleur de la m...

1 réponse 7 janv. 2022 par via55
Vanessa Excel

Fonction nb si ens valeur entre deux dates

Bonjour, J'ai un tableau me permettant de comptabiliser les actions réaliser par mois et par année. la formule est la suivante : =NB.SI.ENS(...

10 réponses 6 janv. 2022 par Vanessa-help
Arnaud Excel

Valeur par rapport à une date d'échéance

Bonjour, Je travail sur une matrice avec une date d'échéance, hors je dois appliquer une note par rapport à cette date. Vide : 2,5 (Outillage!B17...

2 réponses 6 janv. 2022 par Arnaud
LosPierrePaulJacques Excel

Filtrer tableau entier excel pour afficher ligne

Bonjour, le titre n'est pas très explicite et je m'en excuse. Alors j'ai un tableau qui se présente sous cette forme Nom Prénom Lundi...

3 réponses 6 janv. 2022 par Raymond PENTIER
mchotard Excel

Ouverture fichier excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème car mes fichier excel ne s'ouvre plus avec microsoft 365, mais avec una ancienne version d'excel (2007) Que faire ? Merc...

15 réponses 6 janv. 2022 par mchotard
DrDavidMILLER Word

Écrire en même temps dans deux lieux différents

Bonjour, Je reviens vers les fous de Word avec une question qui m'a couté des remarques méprisantes de la part d'une "professeur" de Word. Je n...

8 réponses 6 janv. 2022 par DrDavidMILLER
ctaup Excel

Réparer un fichier excel 2010

Bonjour Je n arrive plus a ouvrir un fichier EXCEL 2010..... Fichier que j ai ouvert pourtant des dizaines de fois ... Peut etre une mauvaise manip...

8 réponses 5 janv. 2022 par ctaup
xuorel Excel

Fonction min - vide non reconnu comme zéro

Résolu

Bonjour, Je rencontre le soucis suivant : A1 = 1000 A2 = vide A3 = Min(A1;A2) Le résultat que me renvoie A3 est 1000 Il me semblait pourtant...

9 réponses 5 janv. 2022 par Mike-31
empereurtilleul Excel

Index/equiv sur plusieurs colonnes

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction INDEX/EQUIV, en effet je n'arrive pas à l'utiliser dans un tableau où je ne connais ni la ligne ni la c...

9 réponses 5 janv. 2022 par Le Pingou
vincm70 Microsoft Office

Formulaire html method get

Bonjour,  Via un formulaire HTML en method get je souhaite obtenir ceci en sortie par exemple: https://www.google.fr/nav_to.do?uri=%2Falm_hardware...

10 réponses 5 janv. 2022 par vincm70
Drimo_8885 Excel

Liste déroulante réinitialisation

Bonjour à tous, Désolé de vous déranger encore, j'ai 2 listes déroulantes : l'une dans E9 et l'autre dans D11 et j'aimerais un code pour remettre ...

4 réponses 5 janv. 2022 par ALS35
bacflippe Excel

Fonction si résultat d'un filtre

Résolu

Bonjour, Tout d'abord meilleurs voeux pour cette année ! Après moultes recherches et quelques tentatives infructueuses je viens vous demander de l'a...

13 réponses 5 janv. 2022 par bacflippe
tonyynot Excel

Excel : enlever les 0% sur un graphique

Résolu

Bonjour, . Voila sur mon graphique à la feuille "tranches", j'ai plein de valeur à 0 et donc cela parasite le graphique. Est-ce possible de cacher ...

20 réponses 5 janv. 2022 par LauraNo98
JCB40 Excel

Recopier autorisation de modif de cellules

Résolu

Bonjour Tout est dans le titre avec la photo ci-jointe pouvez vous me dire comment recopier les formules qui sont dans la fenêtre cela correspond ...

1 réponse 5 janv. 2022 par JCB40
popup85 Word

Word - encadrer une liste à puce

Résolu

Bonjour, je souhaite encadrer un paragraphe qui comporte des puces. Qd je fait le systeme traditionnel, ca me fait plusieurs cadres tout moches (un p...

8 réponses 5 janv. 2022 par kimo2573
Philippe Powerpoint

Remplir l'extérieur d'une forme

Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer dans une diapo une "ouverture" de forme circulaire qui laisserait apparaître une portion de la diapo mais dont l'extéri...

10 réponses 5 janv. 2022 par philer
Ro43 Word

Word : modification bloquée du format d'un objet

Bonjour, Lorsque j'ouvre un de mes document word, mes objets (telle un rectangle) ne sont plus modifiables (telle la taille). Si je fais copier un d...

8 réponses 5 janv. 2022 par eriiic
Guiguitte LibreOffice / OpenOffice

Publipostage avec open office

Bonjour, J'ai réalisé un publipostage mais je voudrais enregistrer mon résultat en sélectionnant : enregistrer comme documents individuels. Je s...

10 réponses 4 janv. 2022 par Guiguitte
Drimo_8885 Excel

Passer d'une case à l'autre

Résolu

Bonjour et bonne année à tous ! Meilleurs voeux ! J'ai crée un userform avec plusieurs cases contenant un nombre limité de caractères comme suit : ...

4 réponses 4 janv. 2022 par Drimo_8885
daniel22 Microsoft Office

Macro complémentaire

Résolu

Bonjour, Dans Excel version xl2111, je ne trouve pas "Macro complémentaire" Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci -- daniel22

4 réponses 4 janv. 2022 par daniel22
manuefr Word

Raccourci word ctrl + -

Bonjour, je n'arrive pas à paramétrer dans les raccourcis clavier le ctrl + ou - ou zoomer ou dézoomer, quel est l'onglet ou la commande à paramétre...

3 réponses 4 janv. 2022 par Raymond PENTIER
Fourmini84 Excel

Synthétiser les données

Résolu

Bonjour, Je dois faire l'inventaire de ma boutique. J'ai une scanette, j'ai une base de données plus de 600 articles avec 1 colonne Identifiant et u...

2 réponses 4 janv. 2022 par Fourmini84
Mickael Excel

Paramétrage chiffre en heure automatiquement

Bonjour, après plusieurs tests et après fait plusieurs forums en vain, je m'en remets à vous. Je souhaiterais qu'un simple chiffre soit transform...

4 réponses 4 janv. 2022 par Mike0139
ChristopheGenolini Word

Word : image centrée verticalement sur le texte

Bonjour, Je suis en train d'écrire un tuto informatique dans lequel il y a des images mélangées avec du texte. Par exemple "cliquez sur le bouton ...

4 réponses 3 janv. 2022 par Le Pingou
Chavha Excel

Sommes de lettres excel

Bonjour, Je cherche une formule pour faire la somme d'une colonne qui affiche des lettres, sachant que chaque lettre correspond une vacation qui équ...

3 réponses 3 janv. 2022 par via55
Jumi Excel

Comment calculer des heures de travail sur excel ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment calculer avec excel mes heures de travail. exemple Lundi 8:00 à 16:30 Mardi 8:15 à 16:00 Mercredi 8:45 à 15:0...

24 réponses 3 janv. 2022 par anonymequiestnuenmath
Résultats 9751 - 9800 sur un total de plus de 50 000