Forum Bureautique

Page 104

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

ChuckPoint Word

Ouvrir un fichier .asd

Résolu

Bonjour ! En pleine rédaction sur word, d'un coup l'application s'est mise à ne plus répondre. Seulement je n'avais jamais sauvegardé mon travail ...

9 réponses 11 sept. 2023 par Brahim-maroc
isa06_7085 Word

Page vide

Bonjour Quand j'ouvre mon fichier word (qui est bien enregistré) j' ai une page vide j'ai essayé comme certains le propose de réparer fichier mais ri...

2 réponses 11 sept. 2023 par Raymond PENTIER
Ptiloup226 Excel

Fonction si et ou

Résolu

Bonjour, Besoin d'un petit coup de main (SVP) Dans un tableau Excel, j'ai en colonne O des dates de naissance et en colonne P des ages. Mon problèm...

3 réponses 11 sept. 2023 par Ptiloup226
tigran Excel

Changer la date

Bonjour, comment changer la date ( ex:fonction (aujourdhui)) sur Excel si on veut la date change vers 4h ou 5h du matin mais pas a minuit. merci be...

3 réponses 11 sept. 2023 par rez
Paul Excel

Problème avec excel

Bonjour, je n’arrive soudainement plus à obtenir que les mots écrits dans une cellule Microsoft Excel s’inscrivent séparément. Ex. Si je veux inscrir...

2 réponses 10 sept. 2023 par eriiic
Imane Excel

Figer les valeurs d'une recherchev

Bonjour  J'ai fait une fonction Excel qui est qui vérifie la première cellule de la colonne avec une autre cellule dans un tableau, si les deux val...

2 réponses 10 sept. 2023 par PHILOU10120
isa06_7085 Word

Page vide

Bonjour, Je suis en train de travailler sur le publipostage , avant je n'avais pas de problème lors de l'enregistrement. Mais maintenant quand j'enr...

4 réponses 9 sept. 2023 par isa06_7085
lioncougar1967 Bureautique

Publisher

Fermé

Bonjour, Comment télécharger Publisher 2016 gratuitement et sécurisé ? Cordialement,

9 sept. 2023 par MPMP10
Marjop57 Excel

Tableau macronutriments

Bonjour je suis à la recherche d'un modèle de tableau excel qui calcule les macro nutriments et les calories avec les aliments consommés si vous avez ...

4 réponses 8 sept. 2023 par Marjop57
dyosma Excel

Formule google sheet, case à cocher.

Bonjour, J'aimerai faire un google sheet (excel) "automatisé" pour la vente de carte que je réalise. Lorsque je coche une case, cela veut dire que l...

1 réponse 7 sept. 2023 par yclik
soleil12 PDF

Filigramme

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment envoyer des documents officiels en filigrammes à la mairie

4 réponses 7 sept. 2023 par MPMP10
zemis Excel

Case à cocher + mise en forme contionnelle

Bonjour, Je commence par ce que j'ai réussi à faire : Sur la ligne 2, case à cocher en B2 // C2 =SI(B2;"traité";"à faire"). C'est comme ça que j'ai ...

4 réponses 7 sept. 2023 par zemis
Nyco_51 Excel

Créer un formulaire html à partir d'excel 2021

Bonjour à tous, Il y a quelques temps, nous avions pour mon association sportive, créé un formulaire pour le calcul des tarifs des adhérents avec E...

1 réponse 7 sept. 2023 par Willzac
Servatof PDF

Modifications de pdf (pdf element wondershare)

Bonjour, J'utilise Adobe Pro quotidiennement afin de modifier du texte sur des documents PDF.  Seulement aujourd'hui pour un projet j'ai du modifier ...

2 réponses 6 sept. 2023 par Servatof
yuyu Excel

Import page html via vba

Bonjour le forum, J'ai trouvé ce code qui permet d'importe le contenu d'une page HTML sur excel mais il n'importe pas toutes les tables. J'ai égale...

1 réponse 6 sept. 2023 par yuyu
Jm-8452 Excel

Supprimer lignes

Résolu

Bonjour, Comment faire pour supprimer, en automatique, toutes les lignes comprenant le mot #valeur!. Mon tableau peut être composé de 1 à 1000 lignes...

2 réponses 6 sept. 2023 par Jm-8452
itspandan22 PDF

Modifier un pdf

Bonjour, je cherche quelqu’un qui pourra m’aider à modifier un pdf, juste remplacer quelque mots.  je paie bien sûr  discord ************  (Supprimé ...

2 réponses 6 sept. 2023 par Pierr10
ExcelUtilisateur2021 Excel

Excel formule recherche trouve

Bonjour a tous,  j'ai besion d'une formule pour faire une recherche avec la possibilité d'avoir plusieur resultat. dans mon fichier excel j'ai 2 feu...

10 réponses 5 sept. 2023 par danielc0
Chris3874 PDF

Impossible d'ouvrir un fichier excel, pdf...

Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin, impossible d'ouvrir un fichier Excel, word, pdf lorsque je double clique dessus, pas de message mais un icone qui to...

2 réponses 5 sept. 2023 par Chris3874
Khela Bureautique

License word excel

Bonjour, J'ai une license à vie de office qui est connecte sur un compte et je la mettre sur un nouveau compte et la supprime de l'ancien Merci ...

1 réponse 5 sept. 2023 par superbarnis
YOYOSISI Excel

Excel : si cette cellule=une autre cellule alors

Bonjour,  Je rencontre un problème :  Je souhaiterais automatiquement remplir un tableau en fonction des résultats que j'obtiens d'un autre tablea...

2 réponses 5 sept. 2023 par Le Pingou
Yogeo72 Powerpoint

Exporter ppt sans diffusion des commentaires

Bonjour, j'aimerais partager un fichier powerpoint (présentation de notre produit) à des clients sans que ces derniers n'aient accès aux commentaires ...

2 réponses 5 sept. 2023 par Yogeo72
Marienet2018 Bureautique

Excel - mailing

Bonjour, merci à qui me dira comment exécuter un mailing sous excel. Cordialement, M.

1 réponse 5 sept. 2023 par Raymond PENTIER
schmelele Microsoft Office

Saut de ligne clavier portable

je veux remplacer dans excel MS 365 des sauts de ligne par un point virgule en travaillant sur mon pc portable (elitebook) sans pave numerique quelqu...

2 réponses 4 sept. 2023 par Super.Mario
CarineVL Excel

Recherche d'une date dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai exporté dans un fichier excel les opérations bancaires (Banque Belfius). Dans une cellule, il y a une date en fin , le jour et le mois...

5 réponses 4 sept. 2023 par yclik
Julienlam23 Word

Word

Bonjour, Je suis embêté avec Word j’écris un mots il me le souligne en rouge pour m’indiquer qu’il est mal orthographié je clique dessus et il ne me ...

2 réponses 4 sept. 2023 par Jerome
toxx Excel

Formule excel / plages

Bonjour, Je veux générer automatiquement des sous-listes de noms (11 noms par sous-liste), à partir d'une liste globale de 120 noms. Une valeur placé...

1 réponse 4 sept. 2023 par Raymond PENTIER
Retraite6818 LibreOffice / OpenOffice

Tableau dépenses

Bonjour, Je voudrais composé un tableau de dépenses familiales. Maximum : 15 lignes et 4 colonnes Merci pour vos réponses  

8 réponses 3 sept. 2023 par Pierr10
Utilisateur anonyme PDF

Changement d'extension de pdf

Bonjour, A la suite d'une probable erreur de manipulation (j'ai souhaité convertir UN fichier .pdf avec deux logiciels (orion File Recover et Doxilli...

3 réponses 3 sept. 2023 par contrariness
simkmil Excel

L'impression devient toute petite

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau Excel que j'aimerais imprimer mais j'ai le problème suivant :  lorsque je clique sur ctrl (et rien d'autre!) l'affichage se...

1 réponse 3 sept. 2023 par simkmil
dookie02 LibreOffice / OpenOffice

Formule sur libre office

Bonjour à tous  J'ai commencé à utiliser LibreOffice depuis quelques jours et jusqu'à présent, je n'ai pas rencontré de problème, mais la je ne trouv...

4 réponses 3 sept. 2023 par DjiDji59430
Bhoraire Excel

Je suis bloqué

Bonjour, Je suis devant une impasse mon horaire est fait que si j’ai 14f dans une cellule ça dit que la personne doit faire 14h jusqu’à la fermeture ...

2 réponses 3 sept. 2023 par Raymond PENTIER
Bourrique66 Excel

Date au mauvais format

Résolu

Bonjour ; J’ai des textbox contenant une date au bon format, mais quand je range dans la feuille le mois et le jour sont inversés dans le tableau. Je...

2 réponses 2 sept. 2023 par NonoM45
Melinos PDF

Lancement automatique acrobat reader par ms office

Bonjour, Depuis très longtemps, lorsque je générais une version PDF d'un document MS Office 2010 v 14.0.7268 (Word, Excel ou PPT), celui-ci s'ouvrait...

5 réponses 2 sept. 2023 par georges97
Résultats 5151 - 5200 sur un total de plus de 50 000