Le grand bordel sous IE
Résolu
king
-
king -
king -
Grosse cata sous IE, totallement ingérable, erf!
Heureusement que j'ai K-meleon :-)
Heureusement que j'ai K-meleon :-)
12 réponses
-
slt king,
Dis moi ce qui se passe j'en référerais au Jchef, il voudrait savoir s'il y a des bugs en ce moment ...
-
Bonjour king
Sous IE7, depuis ce matin aucun problème et je crois avoir à peu près tout testé. -
je suis en SP1, donc coincé en IE6 ;-)
3 kms de page blanches et le contenu en dessous, ça surprend un brin :-) -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Vi, toujours le grand merdier :-)
Logué ou invité, ça ne change rien.
C'est sous IE6 (et Maxthon, mais bon vu qu'il bosse sur la base de IE, c'est assez évident), sous K-meleon ça passe correctement (pas encore essayé sous les autres). -
-
Ben voui :-)
Sinan c'est emmerdant, sur K-meleon tout est inversé par rapport à Maxthon. Quand je veux fermer un onglet, j'en ouvre un etc -
Bonjour,
je viens d'avoir un gros problème avec IE7 que je n'utilise pourtant pas, j'utilise Firefox. Voici 15 minutes, soudainement à l'ouverture d'un logiciel une page IE7 s'affiche et "déconne" complètement". des textes "pages introuvables"sur IE7 défilelent en s'allumant et s'éteignant sans arrêt. Impossible de mettre fin à cette folie déferlante. Dans la barre en bas s'affiche un onglet orange "Internet Explorer" . Je clique dessus et je trouve pas moins de 13 ouvertures "Internet Explorer" qui viennent de s'installer je ne sais comment. Impossible de les supprimer ! Tout est bloqueé sur l'ordi. Le gros bordel. J'a tout éteint et redémarré l'ordi. Le phénomène semble avoir disparu.
Quelqu'un a une explication à cette attaque soudaine d'IE ?
merci
aloes -
Erf chiottes, on est reviendu sur le même problème: grand merdier sur IE6, bouhouhou :-/
CCM est à se flinguer ;-) -
Problème persistant avec IE6 sur réponse forum graphisme, va me falloir un scooter pour aller en bas de page :-)
-
va falloir être patient king ...
Tiens en attendant ! ;-)
-