Pas de réponses !!
jmimi50
Messages postés
1145
Date d'inscription
samedi 11 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
-
1 sept. 2007 à 22:44
. - 2 sept. 2007 à 06:53
. - 2 sept. 2007 à 06:53
8 réponses
Salut
Mauvaise idée ; "cloturer une conversation" ;
Mais bonne sur le fait que les primos postants (Post #0) n'indiquent rien après des réponses à leurs problèmes ;
Un fil de discussion ne sers PAS QUE pour le primo postant (Post #0) ! C'est un forum de qualité et ouvert ! CCM !
NON ! On ne ferme pas une discussion ; mais on l'améliore, on la complète, voir on la reprend ailleurs (dans la FAQ CCM) !
OUI ! C'est FRUSTRANT de ne pas savoir si on a aidé-e-s la personnes du Post #0 ; "LES" lecteurs en fait ; tous !
Un indicateur supplémentaire pour le primo postant ?
Genre : merci, au revoir, continuez pour autrui à répondre ; ça peut servir à d'autres.
Parfaitement ; une discussion peut servir à aider quelqu'un bien plus tard.
à+
Mauvaise idée ; "cloturer une conversation" ;
Mais bonne sur le fait que les primos postants (Post #0) n'indiquent rien après des réponses à leurs problèmes ;
Un fil de discussion ne sers PAS QUE pour le primo postant (Post #0) ! C'est un forum de qualité et ouvert ! CCM !
NON ! On ne ferme pas une discussion ; mais on l'améliore, on la complète, voir on la reprend ailleurs (dans la FAQ CCM) !
OUI ! C'est FRUSTRANT de ne pas savoir si on a aidé-e-s la personnes du Post #0 ; "LES" lecteurs en fait ; tous !
Un indicateur supplémentaire pour le primo postant ?
Genre : merci, au revoir, continuez pour autrui à répondre ; ça peut servir à d'autres.
Parfaitement ; une discussion peut servir à aider quelqu'un bien plus tard.
à+
jmimi50
Messages postés
1145
Date d'inscription
samedi 11 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
231
1 sept. 2007 à 23:21
1 sept. 2007 à 23:21
Re,
Je voulais dire par cloturer problème résolu quand il l'est ou répondre au dernier intervenant que le problème persiste.
@plus
Je voulais dire par cloturer problème résolu quand il l'est ou répondre au dernier intervenant que le problème persiste.
@plus
Bonjour,
fermer le forum!
mille et 1 raisons de ne pas répondre a une intervention,c' est un des défauts des forums;
en contrepartie des échanges que ne permettraient pas d' autres formules.
La seule solution est d' être conscient du défaut du système et de ne pas se laisser frustrer par ces non-dits.
Globalement la fonction d' entraide marche a donf et chaque intervention y est pour quelque chose.
Il faut voir globalement le résultat des forums le jour ou une intervention reste dans le vide apparemment.
elle va probablement aider ou guider quelqu' un d' autre qui lit le problème par la suite et ne postera jamais.
Un forum n' est pas un livre bien écrit et relu, il vit.
fermer le forum!
mille et 1 raisons de ne pas répondre a une intervention,c' est un des défauts des forums;
en contrepartie des échanges que ne permettraient pas d' autres formules.
La seule solution est d' être conscient du défaut du système et de ne pas se laisser frustrer par ces non-dits.
Globalement la fonction d' entraide marche a donf et chaque intervention y est pour quelque chose.
Il faut voir globalement le résultat des forums le jour ou une intervention reste dans le vide apparemment.
elle va probablement aider ou guider quelqu' un d' autre qui lit le problème par la suite et ne postera jamais.
Un forum n' est pas un livre bien écrit et relu, il vit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
La solution anti-frustration à :
"Un forum n' est pas un livre bien écrit et relu, il vit." ; par "yves" au Post #4
=> Reprendre les réponses, toutes et au maximum ; et en citant (discrètement) l'auteur, dans la FAQ CCM !
Je dit discrètement, pour ne pas créer de nouvelles frustrations, suite à des réponses non-reprisent dans l'immédiat ou jamais.
à+
La solution anti-frustration à :
"Un forum n' est pas un livre bien écrit et relu, il vit." ; par "yves" au Post #4
=> Reprendre les réponses, toutes et au maximum ; et en citant (discrètement) l'auteur, dans la FAQ CCM !
Je dit discrètement, pour ne pas créer de nouvelles frustrations, suite à des réponses non-reprisent dans l'immédiat ou jamais.
à+
Hello
oui, c' est un moyen pour certains de compenser cette frustation en laissant une contribution propre et bien finie dans les astuces.
non,ça ne récompensera pas les heures passées a tenter de cerner le problème mal exprimé par des novices qui ont un besoin d' aide réel mais qu'on ne voit pas dans une faq.
oui, c' est un moyen pour certains de compenser cette frustation en laissant une contribution propre et bien finie dans les astuces.
non,ça ne récompensera pas les heures passées a tenter de cerner le problème mal exprimé par des novices qui ont un besoin d' aide réel mais qu'on ne voit pas dans une faq.