Programmation VS Webmastering

s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 - 26 août 2007 à 05:00
 Citoyen - 27 août 2007 à 04:39
Bonjour tout le monde,

Si vous avez une question à poser sur l'HTML, le PHP ou l'ASP ou iriez vous ?

Je n'attend pas de réponses à cette question. J'aime bien aller fouiner du coté Webmastering mais je ne pense pas à aller du coté programmation car cette section regroupe toute ce qui existe en programmation dont je n'ai aucune notion.

Ma question est la suivante, ne faudrait-il pas insiter les utilisateur à poser leur question sur la programmation web uniquement dans l'une des deux ? (j'aurrais bien sur une préférence pour Webmastering).

Comment ? En ajoutent simplement entre parenthèse par exemple.

Webmastering ( HTML, PHP, etc. ...)

Qu'en pensez vous ?

Vous qui fréquente régulièrement la section Programmation, y voyez-vous des (sous?) sections qui pourraient s'en dégager ? Et le cas échéant envisager de les créer ? Et par la même occasion les (sous?) sections, HTML, PHP, etc. ... ?

3 réponses

Bonjour

Titre du forum "Webmastering" sur CCM (ou ailleurs) :

Les termes et la présentation sont à ajuster ; mais cela semble être une excellente idée :-)

=> Webmastering {_HTML {_PHP {_ASP {_...

Merci
0
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 618
26 août 2007 à 15:57
Salut,

Les termes et la présentation sont à ajuster

Quel présentation ?? Il y a une présentation quelque par ?
0
Bonjour

Et bien, oui :-) :

Les termes, c'est le texte ; celui que tu souhaites mettre en plus .

La présentation, c'est la manière de présenter ; comment on voit le lien ;
=> Des parenthèses, ou pas de parenthèses ; par exemple ...

Toi, tu proposes (exemple !) :

Webmastering ( HTML, PHP, etc. ...)

Moi, je propose (exemple !) :

Webmastering {_HTML {_PHP {_ASP {_...

ou

Webmastering {_HTML {_PHP {_ASP

Les termes HTML, PHP, ASP, ..., seraient modifiés (en permanences) ;
=> En fonction de la pertinence de la présence d'un terme .

* Dans le cas d'un language de programmation Web devenu obsolète ; par exemple ...

Merci
0