Balises sur ccm

Résolu
denrou Messages postés 432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voudrais un petit renseignement

Est-il possible d'utiliser des balises lorsqu'on post sur ce forum pour les citations par exemple ou pour insérer des liens ? A quoi correspond la balise code ?

Merci

5 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Salut,
Il n'y a pas de balise "citation" sur CCM.
Pour toutes autres questions (balise "code" eu autres,...), merci de consulter ceci :
https://www.commentcamarche.net/infos/25911-ccm-astuces-et-conseils-pour-la-redaction/
Si tu as toujours des interrogations, fais nous en part.
Crapoulou.
1
denrou Messages postés 432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

merci bien :) (j'aurais pu chercher un peu mieux)
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Reviens me dire si tout est OK pour toi ;-).
0
denrou Messages postés 432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Oui je pense que c'est bon, merci pour les infos, maintenant faudra juste que je m'entraîne pour en prendre l'habitude :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0