[FAQ CCM] Interface

hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour , j'aimerie poser ma demande de bien vouloire remettre l'onglet astuce sur son ancien them
puisque la nouvelle facade ne donne pas envie de lire
merci

4 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

Je trouve qu'il est inutile d'avoir une partie de la phrase de début d'astuce en dessous de titre, ça ne sers strictement à rien, à part remplir la page inutilement.
Le titre est l'emplacement suffit largement.

Calculer la puissance d'une alimentation
Il n'est pas toujours facile, lorsque l'on décide de monter soi-même son ordinateur, de savoir quelle sera la puissance nécessaire...
08:01Matériel > Alimentation

Configuration requise pour les Sims 3
Certaines personnes ne peuvent pas faire fonctionner ce jeu à cause de la configuration faible de leur PC, c'est-à-dire que le PC est...
01:21Jeux vidéo > Sims3

Bien choisir son boîtier PC
Vous avez envie de relooker votre PC ou d’en assembler un ? Avant de s’attacher aux caractéristiques esthétiques, il convient de...
12 aoû 2009Guide d'achat > Alimentation
2
Utilisateur anonyme

salut

tout a fait!
je suis pour la restauration.

;)
0
Utilisateur anonyme

ASTUCE beugue en ce moment je viens de le constater.
chez toi aussi?
je n arrive pas a les ouvrir.

0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

hum hum j ai rien dit....
:-)

ca marche je m etais trompé de bouton.

hum hum.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moi aussi j'étais contre au début, mais il a fallu simplement que je m'habitue à cette nouvelle interface, pas de problèmes à présent :)

Déplacé dans le forum Suggestions.

@ +
0
jee pee Messages postés 41543 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Salut,

Je pense que ce ne sera pas possible.

Si vous regardez bien, tous les onglets Dossiers, Astuces, Télécharger, Actualités, Guide d'achat, Sites ont été alignés sur le même design pour une harmonisation du site.

Cdlt
0