[FAQ CCM] Interface
hich24
Messages postés
1635
Membre
Dernière intervention
-
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour , j'aimerie poser ma demande de bien vouloire remettre l'onglet astuce sur son ancien them
puisque la nouvelle facade ne donne pas envie de lire
merci
puisque la nouvelle facade ne donne pas envie de lire
merci
4 réponses
Salut,
Je trouve qu'il est inutile d'avoir une partie de la phrase de début d'astuce en dessous de titre, ça ne sers strictement à rien, à part remplir la page inutilement.
Le titre est l'emplacement suffit largement.
Calculer la puissance d'une alimentation
Il n'est pas toujours facile, lorsque l'on décide de monter soi-même son ordinateur, de savoir quelle sera la puissance nécessaire...
08:01Matériel > Alimentation
Configuration requise pour les Sims 3
Certaines personnes ne peuvent pas faire fonctionner ce jeu à cause de la configuration faible de leur PC, c'est-à-dire que le PC est...
01:21Jeux vidéo > Sims3
Bien choisir son boîtier PC
Vous avez envie de relooker votre PC ou d’en assembler un ? Avant de s’attacher aux caractéristiques esthétiques, il convient de...
12 aoû 2009Guide d'achat > Alimentation
Je trouve qu'il est inutile d'avoir une partie de la phrase de début d'astuce en dessous de titre, ça ne sers strictement à rien, à part remplir la page inutilement.
Le titre est l'emplacement suffit largement.
Calculer la puissance d'une alimentation
Il n'est pas toujours facile, lorsque l'on décide de monter soi-même son ordinateur, de savoir quelle sera la puissance nécessaire...
08:01Matériel > Alimentation
Configuration requise pour les Sims 3
Certaines personnes ne peuvent pas faire fonctionner ce jeu à cause de la configuration faible de leur PC, c'est-à-dire que le PC est...
01:21Jeux vidéo > Sims3
Bien choisir son boîtier PC
Vous avez envie de relooker votre PC ou d’en assembler un ? Avant de s’attacher aux caractéristiques esthétiques, il convient de...
12 aoû 2009Guide d'achat > Alimentation
Bonjour,
Moi aussi j'étais contre au début, mais il a fallu simplement que je m'habitue à cette nouvelle interface, pas de problèmes à présent :)
Déplacé dans le forum Suggestions.
@ +
Moi aussi j'étais contre au début, mais il a fallu simplement que je m'habitue à cette nouvelle interface, pas de problèmes à présent :)
Déplacé dans le forum Suggestions.
@ +