Ma condidature pour membre contributeur

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 9 août 2009 à 18:19
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 - 9 août 2009 à 18:21
Bonjour chers membres,
Je vous fait ma demande pour être un membre contributeur:

Je suis un membre actif, le plus souvent j'essaye d'aider les autres de la communauté, et non de les rabaissés. Comme certain que je ne citerais pas. Je suis quelqu'un qui peux être connecter, tout le temps, enfin presque.
J'avoue mon orthographe n'est pas la meilleur, mais j'essaye à tout pris de l'améliorer.
Si vous voulez plus d'informations sur mes compétences, demandé le moi
Je vous pris, de prendre ma candidature pour se grade en compte.

En attente de votre réponse au revoir.

Neox666

1 réponse

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
9 août 2009 à 18:21
Bonjour,

je t'invite à lire ça : https://www.commentcamarche.net/infos/25903-ccm-qui-sont-les-contributeurs-comment-participer/

Je cite : "Nul besoin de demander d'être contributeur, les modérateurs vous proposeront de rejoindre l'équipe s'ils considèrent que la pertinence de vos interventions et vos qualités de rédaction et techniques peuvent profiter à la communauté. Au regard aussi des astuces que vous avez proposées ou de vos observations sur les articles existants. "

Bonne journée,

Nico
1