Devenir membre
Résolu
motisma
-
motisma -
motisma -
Bonjour,
a tous j'ai un probleme je m'inscrit pour etre membre de ccm mais je ne recoir pas le courier de validation aider moi svp merci d'avance
a tous j'ai un probleme je m'inscrit pour etre membre de ccm mais je ne recoir pas le courier de validation aider moi svp merci d'avance
13 réponses
o moment ou il te dissent d'aller voir a ton adresse email il ya marquer "si vous ne resever pas l'email cliquer ici"
donc clique ici
donc clique ici
motisma
ok mais j'ai essaye sa marche pas
se que je te conseille crée s'en toi une autre vite fait et mais mais le même mot de passe pour te souvenir et quand tu t'inscrira tu met a ta nouvelle adresse et devrait marcher et puis c'est juste pour le courrier après ce n'est plus important
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
faudrai petêtre voir dans c'est parametre si il n'aurai pas une fonction permettant de bloquer en quelque sorte les spam
et puis c'est quoi comme antivirus
et puis c'est quoi comme antivirus
va dans tes parametre si il n'aurai pas une fonction permettant de bloquer en quelque sorte les spam
Bonjour,
Retente une inscription (repars à zéro). Avant de valider, vérifies que tu as bien tapé ton adresse e-mail.
Retente une inscription (repars à zéro). Avant de valider, vérifies que tu as bien tapé ton adresse e-mail.