Devenir membre
Résolu
motisma
-
motisma -
motisma -
Bonjour,
a tous j'ai un probleme je m'inscrit pour etre membre de ccm mais je ne recoir pas le courier de validation aider moi svp merci d'avance
a tous j'ai un probleme je m'inscrit pour etre membre de ccm mais je ne recoir pas le courier de validation aider moi svp merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
13 réponses
-
o moment ou il te dissent d'aller voir a ton adresse email il ya marquer "si vous ne resever pas l'email cliquer ici"
donc clique ici -
bah ta attendue une voir plusieur journer defois les email mette du temps
-
se que je te conseille crée s'en toi une autre vite fait et mais mais le même mot de passe pour te souvenir et quand tu t'inscrira tu met a ta nouvelle adresse et devrait marcher et puis c'est juste pour le courrier après ce n'est plus important
-
spam: c'est quand tu reçois beaucoup de pub de site du jore les pub laredoute
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
a mes sa sa ne se désactive pas c'est comme une sorte de virus mais eske tu a un antivirus?
-
faudrai petêtre voir dans c'est parametre si il n'aurai pas une fonction permettant de bloquer en quelque sorte les spam
et puis c'est quoi comme antivirus -
-
-
-
va dans tes parametre si il n'aurai pas une fonction permettant de bloquer en quelque sorte les spam
-
Bonjour,
Retente une inscription (repars à zéro). Avant de valider, vérifies que tu as bien tapé ton adresse e-mail.
-
Bonjour,
Dans ta boite mail, es-tu certain d'être aller voir si le mail n'a pas été mis dans "messages indésirables".
-
normalement il y aura ecrit un lien ou il te diront que sit tu veu activer ton compte tu clic ici