Sugestion actualité

Bonjours à tous,

Je ne sais pas ce que vous aller en pensé, mais je trouve qu'il pourrait être intéressant d'ajouter un option commentaire dans les actualités !
--
Les Sages apprennent plus des Idiots que les Idiots apprennent des Sage !

10 réponses

1. Modérateur
    Salut vous deux,

Alors, vous ne parlez pas de la même chose ;-\

fullporaport parle des Actualités alors que M@thew parle du forum Actualités.

Effectivement on ne peut pas commenter les Actus, par contre rien ne t'empêche d'ouvrir un fil sur le sujet dans le forum Actualités ;-))

$ man woman
    Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

GNU/Linux : Gnu/Linux is Not Ubuntu !
    2
    1. Pinèze !!! Aurais-je fumé des moules pas fraîches !!!?
      Ou...ça n'était pas clairement précisé, quoique l'un
      n'empêche pas l'autre ! :o)

Merci jipicy pour ces précisions !
      0
    2. Modérateur
      @M@thewÉh Oh !!! Fais tourner ;-))
      0
    3. Modérateur
      @jipicy'lu, elle a l'air vraiment bonne !!!
      Besoin de vacs ? :-P
      0
  2. Bonsoir, chacun est libre d'apporter son commentaire
    sur le forum "Actualité".
    0
    1. Dsl mais je vois aucun icône et encore moins une page de commentaire a cliquer.
      0
      1. Tu clic sur répondre, comme partout !
        0
    2. Justement je ne le vois pas exemple: La censure d'Apple menace-t-elle la liberté de la presse ?

Il n'y a pas de petit bouton comme tu le dit pour répondre
      0
      1. Si tu peux poster le lien...merci !
        0
    3. http://www.commentcamarche.net/news/5851638-la-censure-d-apple-menace-t-elle-la-liberte-de-la-presse
      0
      1. Devine c'est pour sa que dans mon poste j'ai dit : Je ne sais pas ce que vous aller en pensé, mais je trouve qu'il pourrait être intéressant d'ajouter un option commentaire dans les actualités !
        0
        1. Oh on parlais pas de la même chose mdr
          0
          1. Mais quand même sa serais tout de même intéressant de laisser des commentaires dans les actualités !
            0
            1. Contributeur
              si c'est pour que ça génere autant de conneries que dans les téléchargement et les astuces, vaut mieux pas
              0
            2. @jeantubeMoué, et c'est bien dommage, car je trouve que l'idée en elle même serait intéressante...

Mais, malheureusement, on ne changera pas les gens, donc faut faire des concessions. ;(
              0
            3. Contributeur
              @spe2doué :(
              0