Sugestion actualité
fullporaport
Messages postés
655
Membre
Dernière intervention
-
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours à tous,
Je ne sais pas ce que vous aller en pensé, mais je trouve qu'il pourrait être intéressant d'ajouter un option commentaire dans les actualités !
Je ne sais pas ce que vous aller en pensé, mais je trouve qu'il pourrait être intéressant d'ajouter un option commentaire dans les actualités !
10 réponses
Salut vous deux,
Alors, vous ne parlez pas de la même chose ;-\
fullporaport parle des Actualités alors que M@thew parle du forum Actualités.
Effectivement on ne peut pas commenter les Actus, par contre rien ne t'empêche d'ouvrir un fil sur le sujet dans le forum Actualités ;-))
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.
GNU/Linux : Gnu/Linux is Not Ubuntu !
Alors, vous ne parlez pas de la même chose ;-\
fullporaport parle des Actualités alors que M@thew parle du forum Actualités.
Effectivement on ne peut pas commenter les Actus, par contre rien ne t'empêche d'ouvrir un fil sur le sujet dans le forum Actualités ;-))
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.
GNU/Linux : Gnu/Linux is Not Ubuntu !
Justement je ne le vois pas exemple: La censure d'Apple menace-t-elle la liberté de la presse ?
Il n'y a pas de petit bouton comme tu le dit pour répondre
Il n'y a pas de petit bouton comme tu le dit pour répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.commentcamarche.net/news/5851638-la-censure-d-apple-menace-t-elle-la-liberte-de-la-presse
Devine c'est pour sa que dans mon poste j'ai dit : Je ne sais pas ce que vous aller en pensé, mais je trouve qu'il pourrait être intéressant d'ajouter un option commentaire dans les actualités !
Ou...ça n'était pas clairement précisé, quoique l'un
n'empêche pas l'autre ! :o)
Merci jipicy pour ces précisions !
Besoin de vacs ? :-P