Bannir les impoli de CCM

Profil bloqué -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour...
Bon commençons : j'en ai marre des impoli qui ne commence pas leurs phrases avec Bonjour ou autre...
(Peut-être que je devrais le posté dans "Café Noir"[...]

Mais je propose de les Bannir (c'est juste une idée mais vous pouvez faire autre choses dans le genre) :D

6 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Bonsoir,
Tes paroles me semblent tant soit peu restrictives et sectaires bien que le chat à neuf queues soit plus violent.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir
une petite torture avant ou après le bannissement ?
merci
désolé
au revoir
bonne soirée

ouf, c'est pas pour aujourd'hui ....
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

C'est un sujet récurrent (surtout au Café noir...).

Signale ceux qui abusent vraiment (Pas de bonjour, "je veux", "immédiatement", "c'est urgent"...) avec le triangle /!\ en haut et à droite du post.

La modération appréciera selon qu'un état de panique peut justifier les omissions (le PC vient d'exploser en vol) ou non (veut savoir dans l'instant le nom du Pokemon jaune à yeux bleus qu'on peut trouver au 3e niveau...).

Si l'abus est évident, et sans aller jusqu'au bannissement immédiat, le tirage d'oreilles et la disparition du post peuvent suivre.

Cordialement.
0
Profil bloqué

Désolé , me suis-je trompé ?

Rectification : BONSOIR :D

Désolé

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lau-power-attitude Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bien le bonsoir cher internaute (quoique a cette heure fort matinale le Bonjour est de rigeur).

Il peut y avoir aussi, des irrespectueux polis. Faut prévoir quoi comme restriction pour eux?

Mon intervention s'arrête ici. Bien le Bonjour chez vous! ;)
Cordialement.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Certes, l'impolitesse peut être plus dans l'esprit que dans la forme ——> /!\

@+
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

Salut à vous ;-) ,

à ce sujet, je tiens à vous faire passer ce lien:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3764322-je-fais-une-allergie-grave
0