Message posté et perdu

Jearu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai posté un message, il a été réceptionné mais lorsque je reviens pour voir d'éventuelles réponses, je vois affiché la phrase : "Vous n'avez posté aucun message dans le forum".

Que s'est-il passé?

2 réponses

hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Bonjour,

Le site est en travaux pour l'instant et ce cas n'est pas exceptionnel. Il se peut aussi qu'il y ait un mot "blacklisté" dans ton message et que celui-ci soit refusé par le robot de CCM.

Essaye de reposter ton message en le modifiant légèrement.

Cordialement
0
baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Salut baladur,

En effet mais ce message est postérieur au présent topic.

@+
0
baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692 > hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Salut hubertaaz
Désolé, je n'ai pas verifié les heures...
Quoiqu'il en soit, pas de message bloqué ayant été émis par ce pseudo ou pas la même ip... ???
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614 > baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

On mettra ce problème sur le compte du "chantier" en cours... ;-)
0