Téléchargements: Ad-Remover Serveur 1
Résolu
CCMclaude
Messages postés
25534
Contributeur
Dernière intervention
-
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étonné de voir quel site est sélectionné pour le Serveur 1 de notre fiche de téléchargement, alors que le nom de l'éditeur est - d'après la fiche - C_XX.
Quelqu'un peut-il m'éclairer et, s'il y a lieu, corriger la fiche ?
Question subsidiaire : dans le nom du produit, d'où vient le _J en appendice du n° de version ?
Cdlt.
Je suis étonné de voir quel site est sélectionné pour le Serveur 1 de notre fiche de téléchargement, alors que le nom de l'éditeur est - d'après la fiche - C_XX.
Quelqu'un peut-il m'éclairer et, s'il y a lieu, corriger la fiche ?
Question subsidiaire : dans le nom du produit, d'où vient le _J en appendice du n° de version ?
Cdlt.
6 réponses
OK : j'ai la réponse à ma première question : le site http://pagesperso-orange.fr/NosTools/ad_remover.html est le site personnel de l'auteur ( merci C_XX !!! ).
Reste la question de l'appendice !
Reste la question de l'appendice !
regarde ici: http://pagesperso-orange.fr/NosTools/tuto_adr_3.html
sur la deuxieme image, on voit un "_F " aprés le numéro de version
sur la deuxieme image, on voit un "_F " aprés le numéro de version
Mon post 5 est parti dans la nature.
Ce qui me tracasse, jean, c'est d'autres choses, comme
- le n° de version 1.1.4.5_F <- remarque le 5_F au lieu du 6_J attendu par d'aucuns...
- la date (à droite de l'heure) : 06/06/2009
J'ai donc toutes les raisons de me poser certaines questions quant au choix de la version téléchargeable, tel qu'il figure dans le chemin Serveur 1.
Kicèki connaît bien Cyril pourrait - poliment - lui demander des éclaircissements en lui disant qu'il y a un condu à CCM qui fait de l'exégèse informatique de bas-étage et cherche des poux à un confrère tributeur..
;)
Ce qui me tracasse, jean, c'est d'autres choses, comme
- le n° de version 1.1.4.5_F <- remarque le 5_F au lieu du 6_J attendu par d'aucuns...
- la date (à droite de l'heure) : 06/06/2009
J'ai donc toutes les raisons de me poser certaines questions quant au choix de la version téléchargeable, tel qu'il figure dans le chemin Serveur 1.
Kicèki connaît bien Cyril pourrait - poliment - lui demander des éclaircissements en lui disant qu'il y a un condu à CCM qui fait de l'exégèse informatique de bas-étage et cherche des poux à un confrère tributeur..
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est que j'avais du mal à associer Orange à un site informatique !!!
Mais j'accepte ça !
Maintenant, il reste que, selon le serveur, nous avons deux noms de produit différents : je pense que notre serveur 1 nous délivre le nom original du produit, tel qu'orthographié sur le site web de l'auteur, càd sans n° de version... et que notre serveur 2 nous propose de télécharger le produit tel qu'orthographié dans le titre de notre fiche et, avec en prime le '_J" que je n'ai vu nulle part ailleurs sur le web !