Couleur Ccm

Résolu
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous ,

Dites moi si cela serait possible d'ajouté une fonctionnalité a la page web ?

Une personnalisation de couleur sobre , car je ferme hier sur une page légèrement sombre pour me retrouvé devant ce blanc qui flash !

Ceux ci dit , pour les débutants sur Ccm , on apperçoit mieux les Mp sur le bandeau .

Bonne journée .

11 réponses

bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Salut,
c'est vrai que le blanc fait mal aux zoeil, l'idéal serait un fond d'écran on aurait le choix entre 5 thèmes par exemple :)
2
Utilisateur anonyme

C'est pas bete.Un CCM perssonalisé.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Oui , car ça surprend !

Rubisquizz peut le faire sur un choix de trois couleur ou bien msn on mets les préférence que l'on souhaites .

Mais si cela demande trop de travail restons en la . ;)
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

Salut jag,

attend donc que les autres couleurs arrivent......
0
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   712

Surtout s'il voyait la couleur actuelle!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Ah ! D'accord c'est pas fini .

Il y a un peu de bleu qui apparait .

Merci a vous et bonne journée ou soirée .
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

0

Grand merci a toi jeantube , j'avais loupé l'actu . ^_^
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

bonsoir

je trouve qu'elle est trop bien la barre bleu et blanche en haut :-)

bonne soirée
0

Bonjour,

Grande déception sur cette nouvelle présentation !

On ne vois plus au premier coup d'oeil le système d'exploitation des internautes , qui est aussi un critère de choix , pour répondre quand celui ci est mentionné.

Il est vrai qu'il faut bousculer les habitudes mais je trouve que c'est radical dans le cas présent .

Il est temps de mettre ce post dans café noir le temps que je m'adapte a ce nouveau look .

Pour les trois onglets , c'est mieux que d'ouvrir plusieurs pages . Loin d'être dans le négatif .
Configuration : Windows Vista famillial Premuim Sp2 /Internet Explorer 8.0
0
Utilisateur anonyme

https://www.commentcamarche.net/faq/20610-internet-explorer-ignorer-les-couleurs-specifiees-des-pages-web
https://www.commentcamarche.net/faq/20363-mozilla-firefox-polices-et-couleurs

salut,

pour les yeux sensibles avec ce fond blanc, il y a ces deux astuces du site.
ca fonctionne trés bien.
et ca fait du bien aux yeux.
:)
1

Une autre solution , agir sur le moniteur et cela ne demande aucune connaissance informatique .
0

merci car la je ne savais pas ! :)

Mais dès que tous est opérationnel prévenez moi , car rien de plus énervant d'avoir l'impression de répondre dans le vide .
0

j'ai répondu et cela a disparu ????????

Ah enfin sa commence a coller !

Configuration : Windows Vista famillial Premuim Sp2 /Internet Explorer 8.0
0