Couleur Ccm
Résolu
jag72
Messages postés
15518
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous ,
Dites moi si cela serait possible d'ajouté une fonctionnalité a la page web ?
Une personnalisation de couleur sobre , car je ferme hier sur une page légèrement sombre pour me retrouvé devant ce blanc qui flash !
Ceux ci dit , pour les débutants sur Ccm , on apperçoit mieux les Mp sur le bandeau .
Bonne journée .
Dites moi si cela serait possible d'ajouté une fonctionnalité a la page web ?
Une personnalisation de couleur sobre , car je ferme hier sur une page légèrement sombre pour me retrouvé devant ce blanc qui flash !
Ceux ci dit , pour les débutants sur Ccm , on apperçoit mieux les Mp sur le bandeau .
Bonne journée .
11 réponses
Salut,
c'est vrai que le blanc fait mal aux zoeil, l'idéal serait un fond d'écran on aurait le choix entre 5 thèmes par exemple :)
c'est vrai que le blanc fait mal aux zoeil, l'idéal serait un fond d'écran on aurait le choix entre 5 thèmes par exemple :)
Oui , car ça surprend !
Rubisquizz peut le faire sur un choix de trois couleur ou bien msn on mets les préférence que l'on souhaites .
Mais si cela demande trop de travail restons en la . ;)
Rubisquizz peut le faire sur un choix de trois couleur ou bien msn on mets les préférence que l'on souhaites .
Mais si cela demande trop de travail restons en la . ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ! D'accord c'est pas fini .
Il y a un peu de bleu qui apparait .
Merci a vous et bonne journée ou soirée .
Il y a un peu de bleu qui apparait .
Merci a vous et bonne journée ou soirée .
Bonjour,
Grande déception sur cette nouvelle présentation !
On ne vois plus au premier coup d'oeil le système d'exploitation des internautes , qui est aussi un critère de choix , pour répondre quand celui ci est mentionné.
Il est vrai qu'il faut bousculer les habitudes mais je trouve que c'est radical dans le cas présent .
Il est temps de mettre ce post dans café noir le temps que je m'adapte a ce nouveau look .
Pour les trois onglets , c'est mieux que d'ouvrir plusieurs pages . Loin d'être dans le négatif .
Configuration : Windows Vista famillial Premuim Sp2 /Internet Explorer 8.0
Grande déception sur cette nouvelle présentation !
On ne vois plus au premier coup d'oeil le système d'exploitation des internautes , qui est aussi un critère de choix , pour répondre quand celui ci est mentionné.
Il est vrai qu'il faut bousculer les habitudes mais je trouve que c'est radical dans le cas présent .
Il est temps de mettre ce post dans café noir le temps que je m'adapte a ce nouveau look .
Pour les trois onglets , c'est mieux que d'ouvrir plusieurs pages . Loin d'être dans le négatif .
Configuration : Windows Vista famillial Premuim Sp2 /Internet Explorer 8.0
https://www.commentcamarche.net/faq/20610-internet-explorer-ignorer-les-couleurs-specifiees-des-pages-web
https://www.commentcamarche.net/faq/20363-mozilla-firefox-polices-et-couleurs
salut,
pour les yeux sensibles avec ce fond blanc, il y a ces deux astuces du site.
ca fonctionne trés bien.
et ca fait du bien aux yeux.
:)
https://www.commentcamarche.net/faq/20363-mozilla-firefox-polices-et-couleurs
salut,
pour les yeux sensibles avec ce fond blanc, il y a ces deux astuces du site.
ca fonctionne trés bien.
et ca fait du bien aux yeux.
:)