Proposition pour publier une astuce...

Résolu/Fermé
vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 - Modifié par vaanbasch le 9/05/2011 à 12:31
Progr@ Messages postés 12 Date d'inscription mardi 10 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 - 11 mai 2011 à 18:22
Bonjour à tous,

J'ai créé une astuce qui, je pense, pourrait être publier...



Ouvrir un compte MSN sur un smartphone avec eBuddy.

/!\ Attention, il faut avoir souscrit à l'option internet illimité dans votre forfait.

Nous allons prendre un exemple avec le samsung wave.


1▶ Ouvrez votre navigateur internet, (photo ==> ici), puis dans la barre d'adresse,
tapez : get.ebuddy.com, puis cliquez sur "aller à".
Photo ==>ici

2▶ Vous arrivez sur la page de téléchargement d'eBuddy. Photo==> ici


3▶ Choisissez la marque Samsung. Photo ==> ici, puis cliquez sur suivant.
Choisissez le modèle du téléphone. Photo ==> ici
Le modèle gt-s5600 marche aussi pour le gt s-8500.
Puis cliquez sur suivant.

4▶ Vous arrivez sur la page de téléchargement. Photo==> ici
Cliquez sur télécharger. Vous arrivez sur cette image. Cliquez sur enregistrer.

5▶ Le téléchargement se lance.
Pour voir l'avancée du téléchargement, cliquez sur un endroit vide de l'écran. Par exemple ==> ici.
Appuyez sur la flèche en bas de l'écran, photo ==> ici,
et cliquez sur le "1" en bas à droite. Photo ==> ici.

6▶ Sélectionnez la fenêtre de téléchargement. Photo ==> ici.

7▶ Une fois le téléchargement terminé, cliquez sur Lire. Photo ici

8▶ A chaque connexion, eBuddy vous demande l'autorisation de se connecter.
Vous avez le choix entre:
1.autoriser, demander une fois.
2.autoriser, toujours demander.
3.Non, ne jamais demander. Photo ==> ici

9▶ Vous arrivez sur la configuration d'eBuddy. Photo==> ici.
Choisissez la langue puis OK.

10▶ Vous arrivez sur la page d'accueil d'eBuddy. Photo ==> ici.

11▶ Si vous avez déjà un compte eBuddy, cliquez sur connecter et passez à l'étape suivante.

Pour ceux qui non pas encore de compte eBuddy, si vous voulez avoir accès à MSN, il faut tout d'abord vous créer un compte.
Sur la page d'accueil, cliquez sur créer un eBuddy ID. Photo ==> ici.
Ensuite, saisissez votre pseudo eBuddy, votre mot de passe, votre adresse mail, votre sexe et votre age. Photo ==> ici, puis cliquez sur c'est parti.

Si une erreur se produit concernant votre pseudo, c'est qu'il est déjà utilisé, donc en choisir un autre.
Patientez quelques instants le temps que votre compte soit enregistré.

Dorénavant, vous possédez un compte eBuddy.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous allons maintenant aller chercher votre compte MSN.

12▶ Si vous avez suivi toutes les étapes à la lettre vous devriez arriver sur cette page.
Choisissez le réseau MSN.
Saisissez votre adresse MSN suivi de votre mot de passe puis cliquez sur Connecter.

Patientez quelques secondes et votre compte s'affichera. Photo ==> ici.

Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur vos contacts pour discuter avec eux.

13▶ L'application eBuddy s'est enregistré dans Jeux et autres. Photo ==> ici

Voila ;)

En espérant une réponse de votre part, je vous remercie d'avance!!!







Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.

3 réponses

Progr@ Messages postés 12 Date d'inscription mardi 10 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 1
10 mai 2011 à 21:00
Salut, perso, j'utilise plus msn, encore moin sur un portable, mais pour ceux à qui sa tente je trouve que c'est pas une mauvaise idée
1
vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654
Modifié par vaanbasch le 12/05/2011 à 00:40
Salut Prog@,

moi non plus je n'utilise pas MSN, que ce soit sur smartphone ou sur PC.
Mais vu le nombre de personnes qui cherchent à savoir comment l'installer sur certains modèles de téléphones, j'avais décidé de détailler au maximum la façon de procéder.

Voilà ;)))


Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
0
Progr@ Messages postés 12 Date d'inscription mardi 10 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 1
11 mai 2011 à 18:22
Re vaanbash après sois on utilise, sois on utilise pas, mais ça part d'un bon sentiment, un aide et puis c'est toujours bon une astuce que ce soit dans n'importe quel sujet :)
0