5 réponses
Bonsoir
Moi je veux bien...
Mais une chose est sure... c'est que pour s'y retrouver; les messages eux doivent être pilotés avec une seule et même heure, l'heure française.
Car sinon on n'y retrouvera pas ses petits...
Maintenant que l'heure du site, si c'est techniquement possible, se rafraichisse automatiquement pourquoi pas, mais cela apporte quoi de plus ???
Moi je veux bien...
Mais une chose est sure... c'est que pour s'y retrouver; les messages eux doivent être pilotés avec une seule et même heure, l'heure française.
Car sinon on n'y retrouvera pas ses petits...
Maintenant que l'heure du site, si c'est techniquement possible, se rafraichisse automatiquement pourquoi pas, mais cela apporte quoi de plus ???
Bonjour, Alan305,
Mouis... mais : à quelle heure ?
Il y a des membres un peu partout. Si nos amis francophones européens ont la même heure que nous, français, ce n'est pas le cas en Polynésie ou en Nouvelle-Calédonie, ni au Canada, bien sûr. Tous les cas de figure possibles existent avec les expatriés et nous recevons des messages de Chine et d'ailleurs.
On peut imaginer que cette horloge donne l'heure de la France. Cela pourrait indiquer à un demandeur argentin ou tibétain qu'il a plus ou moins de chances d'avoir une réponse rapide... si on oublie les Canadiens ou les Polynésiens ou autres qui participent avec ardeur à CCM .
Si elle donne l'heure locale de l'ordinateur émetteur, n'est-elle pas en doublon avec celle que celui-ci affiche ?
Une horloge double locale/heure française ? ou réglable ? ou les deux ?..
Cordialement.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)
Mouis... mais : à quelle heure ?
Il y a des membres un peu partout. Si nos amis francophones européens ont la même heure que nous, français, ce n'est pas le cas en Polynésie ou en Nouvelle-Calédonie, ni au Canada, bien sûr. Tous les cas de figure possibles existent avec les expatriés et nous recevons des messages de Chine et d'ailleurs.
On peut imaginer que cette horloge donne l'heure de la France. Cela pourrait indiquer à un demandeur argentin ou tibétain qu'il a plus ou moins de chances d'avoir une réponse rapide... si on oublie les Canadiens ou les Polynésiens ou autres qui participent avec ardeur à CCM .
Si elle donne l'heure locale de l'ordinateur émetteur, n'est-elle pas en doublon avec celle que celui-ci affiche ?
Une horloge double locale/heure française ? ou réglable ? ou les deux ?..
Cordialement.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ceux qui ont Vista => regardez en bas à droite de votre écran :)
mais oui mais komenkonfai pour répondre si on a une horloge qui bouche la vue?
alors pour ceux qui ont la tête dans 36 villes en même temps: voir ici
et pour les sourds: entendre ici (faites gaffe à baisser le volume :) )
et un bonus parce que j'suis en forme: WorldOMeters
alors pour ceux qui ont la tête dans 36 villes en même temps: voir ici
et pour les sourds: entendre ici (faites gaffe à baisser le volume :) )
et un bonus parce que j'suis en forme: WorldOMeters
ba sa apporte heu... pas grand chose a part que l'horloge bouge c'est un petit plus. Mais les messages son basé sur quel heure? L'heure française non?