BugOnglets HighTech Droit Sante inconsistants
Pacorabanix
Messages postés
3248
Membre
Dernière intervention
-
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bug sur commentcamarche :
depuis le site High Tech, je vois seulement les onglets pour aller en Santé Médecine, ou Droit-finance. Meme chose pour droit / finance.
Depuis santé je vois l'onglet du site Cuisine ! (que je croyais disparu/abandonné depuis plusieurs semaines)
Et il faut que j'aille sur le site Cuisine pour enfin voir l'onglet pour les Annonces !
Cdlt
Bug sur commentcamarche :
depuis le site High Tech, je vois seulement les onglets pour aller en Santé Médecine, ou Droit-finance. Meme chose pour droit / finance.
Depuis santé je vois l'onglet du site Cuisine ! (que je croyais disparu/abandonné depuis plusieurs semaines)
Et il faut que j'aille sur le site Cuisine pour enfin voir l'onglet pour les Annonces !
Cdlt
6 réponses
Bonjour
Pour moi tout est normal.
N'as-tu pas la barre > Accueil, Forum, Astuces, etc ?
Quel navigateur as-tu ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Pour moi tout est normal.
N'as-tu pas la barre > Accueil, Forum, Astuces, etc ?
Quel navigateur as-tu ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben voilà ! ça me le fait aussi maintenant.
Vous n'êtes plus les seuls.
Mais c'est le weekend et les clés sont rangées jusqu'à la semaine prochaine :o))
Vous n'êtes plus les seuls.
Mais c'est le weekend et les clés sont rangées jusqu'à la semaine prochaine :o))
Bonjour,
Peut être parce que les onglets cuisine et annonces, voués à disparaître, s'estompent progressivement.
Déjà signalé
Peut être parce que les onglets cuisine et annonces, voués à disparaître, s'estompent progressivement.
Déjà signalé
Fireofox dernière fversion à cette date (8.0)
la barre Accueil Forum Astuces etc... est ok. c'est les onglets au dessus.