{Astuce] Supprimer la flèche d'un raccourci
Résolu5 réponses
The Lion King
Messages postés
11059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2020
1 132
5 juil. 2011 à 00:46
5 juil. 2011 à 00:46
Bonsoir,
"Lorsque l'on clique droit sur un raccourci, nous avons "Ajouter au menu Démarrer" et "Ajouter à la barre de lancement rapide" qui ne sont plus disponibles dans le menu déroulant. "
Ben si. Pas fait la capture sous XP mais ça marche aussi.
Pour seven, j'en sais rien, mais à priori, la clé du registre modifiée n'affecte pas les autres.
Quelle méthode de l'astuce as tu utilisée?
"Lorsque l'on clique droit sur un raccourci, nous avons "Ajouter au menu Démarrer" et "Ajouter à la barre de lancement rapide" qui ne sont plus disponibles dans le menu déroulant. "
Ben si. Pas fait la capture sous XP mais ça marche aussi.
Pour seven, j'en sais rien, mais à priori, la clé du registre modifiée n'affecte pas les autres.
Quelle méthode de l'astuce as tu utilisée?
Utilisateur anonyme
5 juil. 2011 à 10:36
5 juil. 2011 à 10:36
Salut,
J'ai utilisé la méthode par le registre.
Je viens juste de voir qu'avec Vista, ces fonctions sont dispos même sans les flèches, mais en tout cas, pour Seven, c'est vrai.
J'ai utilisé la méthode par le registre.
Je viens juste de voir qu'avec Vista, ces fonctions sont dispos même sans les flèches, mais en tout cas, pour Seven, c'est vrai.
Utilisateur anonyme
5 juil. 2011 à 11:29
5 juil. 2011 à 11:29
Au fait, en farfouillant un peu, j'ai trouvé ça : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-7/windows-epingler-disparu-sujet_354496_1.htm
C'est la preuve pour Seven.
C'est la preuve pour Seven.
The Lion King
Messages postés
11059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2020
1 132
5 juil. 2011 à 12:08
5 juil. 2011 à 12:08
Bon, je m'occupe de l'astuce...
Pourquoi ce l'astuce ( qui n'est pas entièrement de lui ) est tout de suite validé ?
Parce que j'ai constaté qu'il y avait quand même des points négatifs sur cette astuce. Elle est pas mal, mais je pense qu'on peut quand même dire ce qu'il ne va pas lorsqu'on essaie une astuce. Je suis tout à fait d'accord avec The Lion King.
Parce que j'ai constaté qu'il y avait quand même des points négatifs sur cette astuce. Elle est pas mal, mais je pense qu'on peut quand même dire ce qu'il ne va pas lorsqu'on essaie une astuce. Je suis tout à fait d'accord avec The Lion King.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
8 déc. 2011 à 08:38