Demandes sans réponse
Résolu
Rumbacampus
Messages postés
1244
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Je suis membre depuis peu, mais j'ai déjà eu le temps d'apprécier la qualité des interventions sur vos forum, en particulier celles de "contributeurs".
Je constate toutefois que certaines demandes restent (inexplicablement) sans aucune réponse .
(Je fréquente surtout le forum "Virus/Sécurité")
C'est assez peu fréquent, mais il y en a.
Les contribueurs ne pourraient-ils pas jouer 'le voitures balais" ?
@+
Je suis membre depuis peu, mais j'ai déjà eu le temps d'apprécier la qualité des interventions sur vos forum, en particulier celles de "contributeurs".
Je constate toutefois que certaines demandes restent (inexplicablement) sans aucune réponse .
(Je fréquente surtout le forum "Virus/Sécurité")
C'est assez peu fréquent, mais il y en a.
Les contribueurs ne pourraient-ils pas jouer 'le voitures balais" ?
@+
4 réponses
Salut,
En fait plusieurs gros contributeurs en ont un peu marre de répéter 50 fois par jour la même chose et ne fréquente plus ou très peu le forum virus sécurité. Toutes les réponses apparaissent déjà dans ce forum, il suffit d'utiliser le moteur de recherche :o)
Je crois que c'est une des raisons profondes :o)
En fait plusieurs gros contributeurs en ont un peu marre de répéter 50 fois par jour la même chose et ne fréquente plus ou très peu le forum virus sécurité. Toutes les réponses apparaissent déjà dans ce forum, il suffit d'utiliser le moteur de recherche :o)
Je crois que c'est une des raisons profondes :o)
Bonjour
Oui, c'est vrai. je constate aussi que beaucoup ne lisent même pas correctement les conseils...
J'avoue que c'est énervant, à la longue.
Mais, n'est-ce pas inhérent au principe même de ce type de forum ?(au demeurant très utile... )
Remarquez, je ne juge pas. je comprend parfaitement ces réactions, mais on peut aussi répondre "va voir sur le forum, il y a des réponses", ou envoyer des réponses toutes faites comme certains le font.
En tout cas, merci pour votre réponse.
Je ne voulais pas critiquer, simplement faire une remarque.
@+
Oui, c'est vrai. je constate aussi que beaucoup ne lisent même pas correctement les conseils...
J'avoue que c'est énervant, à la longue.
Mais, n'est-ce pas inhérent au principe même de ce type de forum ?(au demeurant très utile... )
Remarquez, je ne juge pas. je comprend parfaitement ces réactions, mais on peut aussi répondre "va voir sur le forum, il y a des réponses", ou envoyer des réponses toutes faites comme certains le font.
En tout cas, merci pour votre réponse.
Je ne voulais pas critiquer, simplement faire une remarque.
@+
On peut, mais à la place on préfère aider (ou essayer :o) ) quelqu'un qui a chercher un peu lui même mais ne s'en sort pas :o)
(ou polémiquer sur le forum suggestions ;o) )
(ou polémiquer sur le forum suggestions ;o) )