Problème d'identification

Résolu
jean louis 37 Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour
lorsque je viens sur le forum je m'identifie pour voir mes contributions , si je quitte le forum pour aller sur un autre cite et que je reviens cinq minutes plus tard je suis obligé de m'identifier de nouveau . @+

6 réponses

Utilisateur anonyme

Ouais, pareil !

0
Utilisateur anonyme

ça dépend des jours!
0
jean louis 37 Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   346

Bonjour
Oui mais le problème continu toujours de plus je me retouve avec des erreurs de script lorsque je veux aller sur préférence
Ligne 171
Car 1
Erreur objet attendu
Code 0
URL: http://www.commentcamarche.net/member/
Bonne journée @+
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Tout devrait être réglé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

En tous cas pour l'identification, si on ne ferme pas le navigateur c'est OK, si on le ferme, par contre on ne reste pas identifié...

0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Merci, c'est corrigé (avec un redémarrage nécessaire du serveur).
0
jean louis 37 Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   346 > Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Merci pour ton intervention pour ma part tout est Ok .
Bonne soirée @+
0
Utilisateur anonyme

Ca a l'air d'être OK en effet.

Aussi : pas mal l'indication des nouveautés en rouge.

0