Microsoft Messenger !

Résolu/Fermé
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

<Humour>Faudra-t'il ouvrir un forum spécial Microsoft Messenger (Windows Messenger ET MSN), vu le nombre exponentiel de demandes actuelles ? !-)))</Humour>

Ou alors inciter à mieux chercher ?

Adissiats !-)))

Toco y se gausos !!!

10 réponses

flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

C'est pas une mauvaise idée. Un forum "Pb page de démarrage IE" aussi, ça serait sympa...

Et pendant qu'on y est un petit forum "Partage de connexion Internet" !

:-D

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Autant le transformer en Forum Microsoft !-)))

Toco y se gausos !!!
0
homedual Messages postés 1155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   53

Si on ajoute le forum de "Microsoft" il y aura les discussions avec les problèmes de bugs lol

:D

|=\  Monster PC With HyperThreading  /=|
|=/       SCSI Ultra320 - RAID       \=|
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

C'était un trait d'humour !-))) Relis bien et tu verras les tags <humour> </humour> !-)))

Toco y se gausos !!!
0
homedual Messages postés 1155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   53

Je sais mais je réponds directement sans les tags

:P

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dohm Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   67

Si je ne m'abuse y'a déja un forum microsoft ... il s'appelle windows et effectivement, ca parle beaucoup bugs !!!

Dohm ( Si vous avez un stage pour moi faites moi signe !
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

ah windows c'est mùircosoft ???

ps : on peut faire un forum P2P ?

Gals - Nibelungen
0
dohm Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   67

<mode petit blaireau>et puis un forum hACkeZ anti - newBiZ qui KraKe à Mort.
Pr fèr D appZ qui D2chir. et enc.. La SoCaillety

</mode petit blaireau>
Dohm le hAckeZ
0

Et un forum des logos d'informatique ?

lol :D

0

On ne va quand même pas passer en revue toutes les possibilités !-()

Toco y se gausos !!!
0
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut tous
Qui a compté les post MSN depuis le debut de ce post ?
Mais il devient difficile de répondre a des questions autres dans la rubrique Internet tellement elle est polluée par [MSN].
Le spam devrait etre interdit !!!!! :)
0