Le navigateur Brave plante

Fermé
nolanola - 31 août 2020 à 14:57
 Nolanola - 8 févr. 2021 à 09:34
Bonjour à tous,

Je n'ai que l'ADSL, j'utilisais jusqu'ici Microsoft Edge sans souci, et qui me semblait plus rapide que tous les autres navigateurs.

Récemment j'ai installé Brave qui défie Google Chrome en rapidité, et c' est vrai. Il est même plus véloce que Maxthon Nitro et possède les mêmes fonctions que Google Chrome ( sauf le micro de Google, inopérant).

Mais Brave fonctionne bien quelques jours, puis le gros bogue: un beau matin, il n'ouvre plus rien.

A quoi cela est-il dû ?

Merci d'avance.

6 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 483
1 févr. 2021 à 09:05
Salut, j'utilise le navigateur brave depuis un petit moment et je n'ai aucun plantage, tu est sous Windows ?
1
Re, Oui sous Windows 10. Tu utilises Facebook avec Brave? Quand je rentre identifiant et mot de passe, Brave indique qu'il y a une erreur (quelle erreur,).?
Ou alors je n'ai pas la bonne ,version de Brave.
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 483 > Nolanola
1 févr. 2021 à 19:48
J'utilise brave sous Windows 10 et je tenterais demain de me connecter à Facebook mais je ne pense pas avoir de problème de se côté
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 483 > Nolanola
7 févr. 2021 à 19:58
enfaite je t'avais oublié, j'ai fais le test et ça marche très bien chez moi
0
ça y est ça s'est réglé tout seul en redémarrant. Merci pour la réponse
1
Avez-vous réussi à le remettre en marche, et comment ?
0
Oui j'ai re démarré et ça s'est remis en marche tout seul. J'ai aussi passé Ccleaner pour vider les mémoires caches
0
Bonjour, j'ai tenté plusieurs fois de le lancer, mais Brave plante très vite.
De plus, impossible d'ouvrir Facebook, Brave refuse identifiant et mot de passe. J'ai abandonné et remis en service Microsoft Edge] (avec le e de explorer). qui est rapide et fonctionne bien, beaucoup mieux que Google Chrome.
Si vous avez des solutions, merci d'avance.
Cordialement, Nolanola
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rere, je viens de réinstaller Brave, qui refuse d'ouvrir Facebook, disant qu'une erreur s'est glissée. J''abandonne.
Merci quand même.
0
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi Brave refuse d'ouvrir Facebook. Tant pis, je suis revenu à Microsoft Edge (avec le e de Explorer) quasiment aussi rapide que Brave.
Mais merci des conseils, Nolanola.
0