Reception tv

Fermé
viconte Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 21 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 25 oct. 2005 à 14:44
viconte Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 21 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 26 oct. 2005 à 19:57
Bonjour, j'aurais souhaiter recevoir la tv sur mon ordi et on m'a conseillé meuh tv ou k tv. Le problème est que je suis novice et je n'arrive pas a le configurer. Sur meuh tv je n'arrive que a avoir le son et sur ktv lorsque on me demande une source, un message d'erreur apparait.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?

2 réponses

viconte Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 21 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 17
26 oct. 2005 à 19:57
merci, mais le prob avec ktv est que je ne peut choisir aucune des deux sources. En fait j'ai aucun sigal.
1
viconte Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 21 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 17
26 oct. 2005 à 11:28
De l'aide serait vraiment bienvenue, svp !
0
salut,
le mieux est d'aller voir sur http://www.kastortv.org/
sinon vite fait
dans le menu deroulant
1 tu choisis la source . Sur les 3 de proposee tu choisis celle qui correspond a ta config chez moi celle qui marche c'est VDM ( je crois)
2 toujours dans menu tu selectionne reglage de la source. Moi j'ai mis interne.
3 tu vas dans liste des canaux et tu lance la recherche des canaux
si ta source c'est ta carte tv tu selectionnes tuner tv sinon tu selectionne en fonction de tes branchements. Tu laisses en SECAM
et ANTENNE ( meme si c'est par le cable) car la recherche est moins
longue. Ensuite tu renomes tes chaines exemple tf1 tu cliques sur modifier idem pour les autres puis sur OK.
4 Si c'est correct tu laisses sinon tu peux retourner dans le menu deroulant > video>capture ou tu peux choisir une autre resolution
et dans video> colorimetrie tu peux regler le contraste, la couleur
etc...
Voila
0