Peut on recevoir du UHF avec un cart tv?

Fermé
roux29 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2005 - 5 juil. 2005 à 13:58
 c2moi - 11 juil. 2005 à 21:27
j ai une camera sans fil a emission en uhf , j aurai aimé enregistrer les image sur mon pc, et il possible avec ma carte tv de recevoir en uhf? ou existe t il un programe a instalé?
merci d avance
A voir également:

4 réponses

watcher69 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2005 2
5 juil. 2005 à 15:22
Hello,

Je crois bien qu'il est possible de récuperer du uhf mais tout dépend la carte tv que tu as!!! Donc a voir!!
Quel est ta carte tv?????

Tiens moi au courant

@++

Watcher
0
roux29 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2005 1
9 juil. 2005 à 10:17
salut , ma carte tv esst une msi ,lol
je ne pense pas t avoir beaucoup aidé
au cas ou mon msn est roux29@hotmail.com
merci d avance
0
roux29 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2005 1
9 juil. 2005 à 10:13
ma carte est une msi, mon probleme est que pour les onde dans le menu des choix, j ai :
PAL B, D, H, I, M, N
SECAM B,D,G,H,K,K1,L,L1
NTCSM
mais pas de uhf, lol
et comme je suis un peu novice la dedans voir meme tres tres
je me demandé s il n existait pas un programme style ktv! ou mheu mheu qui aurai la possibolité de recevoir du uhf etant donné que ma carte posséde une entrée antenne je pense que la reception uhf doit etre possible
merci
0
Alors voici quelques explication (merci à google)

UHF = Abréviation de l'anglais Ultra High Frequencies, utilisée pour désigner la bande de fréquences pour la télévision comprises entre 300 et 3000 MHz. Elles correspondent aux canaux de télévision européens n° 21 à 69.

Si ta caméra est aux normes françaises, prend = SECAM L
si tu na pas l'image en couleur (pour une camera couleur,lol)
c'est qu'elle est surement en PAL mais tu n'as qu'a essayer les différent modes possible (ni ta caméra, ni ton ordi ne risque quelque chose !)

c2moi.free.fr
0
Alors voici quelques explication (merci à google)

UHF = Abréviation de l'anglais Ultra High Frequencies, utilisée pour désigner la bande de fréquences pour la télévision comprises entre 300 et 3000 MHz. Elles correspondent aux canaux de télévision européens n° 21 à 69.

Si ta caméra est aux normes françaises, prend = SECAM L
si tu na pas l'image en couleur (pour une camera couleur,lol)
c'est qu'elle est surement en PAL mais tu n'as qu'a essayer les différent modes possible (ni ta caméra, ni ton ordi ne risque quelque chose !)

c2moi.free.fr
0