A voir également:
- Mise à jour codecs sur mini chaine SAMSUNG MM
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mise à jour pilote - Guide
5 réponses
Merci pour ton aide Fabrice, mais j'ai déjà téléphoné à SAMSUNG et ils ne sont pas capable de me dire où trouver des mises à jour de codecs pour ma mini chaine.
J'en rappelle la référence : SAMSUNG MM-DJ8
Je réussi à lire certains DIVX mais certains autres ne passent pas.
Merci pour votre aide
J'en rappelle la référence : SAMSUNG MM-DJ8
Je réussi à lire certains DIVX mais certains autres ne passent pas.
Merci pour votre aide
Fabrice518
Messages postés
434
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2010
48
26 nov. 2004 à 23:22
26 nov. 2004 à 23:22
Je suis pas sur que ca soit l'aidde que tu attende...
http://www.samsung.fr/cgi-bin/sef/editorial/editorial_display.jsp?BV_SessionID=@@@@1535724066.1101507122@@@@&BV_EngineID=ccceaddddilkjdicfekcefedffgdfmi.0&edName=service_00002&channelPath=/Home/Support/Centres%20SAV&categoryPath=%2fConsumer+Products%2fAudio-Visual%2f7_HIFI%2f3_Micro+Chaine+DVD&modelName=MM-DJ8
See U !!
Fabrice
http://www.samsung.fr/cgi-bin/sef/editorial/editorial_display.jsp?BV_SessionID=@@@@1535724066.1101507122@@@@&BV_EngineID=ccceaddddilkjdicfekcefedffgdfmi.0&edName=service_00002&channelPath=/Home/Support/Centres%20SAV&categoryPath=%2fConsumer+Products%2fAudio-Visual%2f7_HIFI%2f3_Micro+Chaine+DVD&modelName=MM-DJ8
See U !!
Fabrice
savez vous si sur cette mini chaine on peut mettre des mp3 sur DVD ?
ou bien seulement sur CD ?
car il est bien mentionné dessus MP3-CD .
ou bien seulement sur CD ?
car il est bien mentionné dessus MP3-CD .
Salut Géraldine :-)
J'ai la mçeme mini chaîne que toi et je n'ai pas essayé de lire des MP3 gravés sur DVD.. dsl
Par contre j'ai des soucis avec la lecture de fichiers en .avi et je suis également à la recherche d'une mise à jour...
As tu fini par trouver???
Merci.
J'ai la mçeme mini chaîne que toi et je n'ai pas essayé de lire des MP3 gravés sur DVD.. dsl
Par contre j'ai des soucis avec la lecture de fichiers en .avi et je suis également à la recherche d'une mise à jour...
As tu fini par trouver???
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question